Et comment veux-tu qu'un mec t'apprenne a utiliser les muscles du vagin? 
Ben déja, a mon avis, c'est pas le genre de chose que tu vas trouver spontanément facilement. (en fait, c'est un peu comme si je te demandais ce que tu sais faire avec les muscles de ta plante de pied, en général, pas grand chose, et tu n'as même sans doute jamais réfléchis qu'il y a peut-etre moyen d'en faire quelque chose)
Donc il faut qu'un des deux membres du couple ai apris a l'extérieur du couple que ca existe. monsieur et madame sont susceptibles de l'avoir lu, mais par contre, seul monsieur est susceptible de l'avoir testé.
Et après, quand tu sais que ca existe, encore faut-il s'entrainer pour essayer de trouver un mode d'emploi et ca, sans un cobaye qui donne du feed back au fur et a mesure, ca me semble délicat.
Il y a toujours moyen de tester sur son doigt, mais outre que ca n'est pas forcement la position la plus pratique pour essayer d'entrainer des muscle qu'on a du mal a sentir, c'est pas évident sur base de ce qu'on sent sur son doigt de savoir si ca sera agréable pour un pénis (c'est un peu comme essayer de s'entrainer a faire une fellation avec un doigt, c'est pas une idée très pratique)
Donc oui, a mon avis, c'est typiquement le genre de chose qu'on ne peut pas apprendre sans un monsieur
|