[TDS] Même maman

Fil fermé
Partager Rechercher
Attend, là il faudrait que le type se paluche et s'en foute plein les main. Qu'il ne se lave pas les mains ensuite. Qu'un spermato survive déjà à tout ca Ensuite que le gus sert la main a une fille (on fait plutôt la bise en France mais soit), il sert la main a une fille et que celle-ci se paluche elle aussi dans les heures qui suivent. Et tout ca conditionné par le spermato qui survit lors de cette transition.

Le risque zéro n'existe pas, je veux bien, mais la...
Citation :
Publié par Estallion
Attend, là il faudrait que le type se paluche et s'en foute plein les main. Qu'il ne se lave pas les mains ensuite. Qu'un spermato survive déjà à tout ca Ensuite que le gus sert la main a une fille (on fait plutôt la bise en France mais soit), il sert la main a une fille et que celle-ci se paluche elle aussi dans les heures qui suivent. Et tout ca conditionné par le spermato qui survit lors de cette transition.
Tout s'explique donc !
Lol
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Si la nana fait toujours comme d'hab ( l'étoile de mer en gros ) c'est sans doute que personne ne lui a jamais fait de réflexion pour s'améliorer, dans ce cas on ne peut pas la qualifier de "responsable" de son manque de technique. A moins qu'elle n'ait des pouvoirs d'extra-lucide, elle ne va pas devenir une déesse au lit par opération du Saint-Esprit.
Ben clair, elle a besoin que quelqu'un lui fasse comprendre qu'en restant amorphe elle n'est pas un bon coup. Vu le QI moyen des filles, elle ne peut pas le deviner toute seule.
Citation :
Publié par Orochi
Ben clair, elle a besoin que quelqu'un lui fasse comprendre qu'en restant amorphe elle n'est pas un bon coup. Vu le QI moyen des filles, elle ne peut pas le deviner toute seule.
Ben justement, vu que l'homme passe son temps à se vanter qu'il est plus intelligent que la femme je pensais naïvement qu'il lui aurait fait un dessin, tout ça ...
Mais en fait non ?
Bon ben maintenant vous savez au moins pourquoi vous êtes cernés par des étoiles de mer

Ah et note pour Da Blob que j'ai dû aggro vu qu'elle a décidé de me reprendre sur tous mes posts : Je plaisante bien sûr quand je dis que je pensais que l'homme était plus intelligent que la femme. C'est l'inverse
Citation :
Ben justement, vu que l'homme passe son temps à se vanter qu'il est plus intelligent que la femme je pensais naïvement qu'il lui aurait fait un dessin, tout ça ...
Mais en fait non ?
Bon ben maintenant vous savez au moins pourquoi vous êtes cernés par des étoiles de mer

Ah et note pour Da Blob que j'ai dû aggro vu qu'elle a décidé de me reprendre sur tous mes posts : Je plaisante bien sûr quand je dis que je pensais que l'homme était plus intelligent que la femme. C'est l'inverse
En même si vous ( les femmes ), passiez plus de temps sur des sites de culs pendant votre adolescence, au lieu de faire des foutaises, on ferai déjà un bon en avant de ce coté là.

Moi je dis ça, vous faites ce que vous voulez hein.
Citation :
Ah et note pour Da Blob que j'ai dû aggro vu qu'elle a décidé de me reprendre sur tous mes posts
Non non du tout : c'est juste qu'en ce moment, tu dis des conneries sur tous tes posts.
Citation :
Leur nombre est bien moindre qu'on voudrait le faire croire... L'étoile de mer est, fort heureusement, une espèce en voie de disparition.
Citation :
Publié par Ast@n
Leur nombre est bien moindre qu'on voudrait le faire croire... L'étoile de mer est, fort heureusement, une espèce en voie de disparition.
Y'a de ces phrases tellement tacites qu'on croirait presque lire autre chose que ce qui est écrit.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu, si, la maternité est sexuellement transmissible, c'est un peu le principe en fait.
en fait c'est:

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Concernant le débat ça m'avait surpris (voire un peu blessé en tant qu'homme) la première que j'avais vu les chiffres de défaut de filiation surgissant d'études n'ayant pas cette finalité. L'adultère est une des explications possibles. Mais il ne faut pas exclure les autres.

Pas plus tard que la semaine dernière, un ami m'expliquait que son plus grand enfant n'étant pas de lui et la manière dont il lui avait expliqué lors de sa jeune enfance. Son père biologique avait choisi de fuir ses responsabilités et d'offrir de ce fait a l'enfant, une existence surement meilleure ... La mère a donc commencé a élever seule l'enfant, puis a rencontré l'ami en question qui a décidé de reconnaitre l'enfant comme son fils.

Un parent au final... qu'est-ce reellement? A-t-on vraiment besoin d'avoir ce lien biologique pour partager. Je pense que si c'etait mon cas, d'etre le fils d'un autre pere que le mien (bien que j'en doute fortement), ou que ma fille n'ait pas de lien biologique avec moi (bien qu'encore une fois, j'en doute fortement)... je prefererais ignorer la vérité.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Et comment veux-tu qu'un mec t'apprenne a utiliser les muscles du vagin?
Ben déja, a mon avis, c'est pas le genre de chose que tu vas trouver spontanément facilement. (en fait, c'est un peu comme si je te demandais ce que tu sais faire avec les muscles de ta plante de pied, en général, pas grand chose, et tu n'as même sans doute jamais réfléchis qu'il y a peut-etre moyen d'en faire quelque chose)
Donc il faut qu'un des deux membres du couple ai apris a l'extérieur du couple que ca existe. monsieur et madame sont susceptibles de l'avoir lu, mais par contre, seul monsieur est susceptible de l'avoir testé.

Et après, quand tu sais que ca existe, encore faut-il s'entrainer pour essayer de trouver un mode d'emploi et ca, sans un cobaye qui donne du feed back au fur et a mesure, ca me semble délicat.
Il y a toujours moyen de tester sur son doigt, mais outre que ca n'est pas forcement la position la plus pratique pour essayer d'entrainer des muscle qu'on a du mal a sentir, c'est pas évident sur base de ce qu'on sent sur son doigt de savoir si ca sera agréable pour un pénis (c'est un peu comme essayer de s'entrainer a faire une fellation avec un doigt, c'est pas une idée très pratique)

Donc oui, a mon avis, c'est typiquement le genre de chose qu'on ne peut pas apprendre sans un monsieur
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Donc oui, a mon avis, c'est typiquement le genre de chose qu'on ne peut pas apprendre sans un monsieur
OK.

Bon les joliennes, je me dévoue.
Citation :
Publié par DaBlob

Tu regardes des docus sur marie claire TV ? C'est pas pasque "la télé" l'a dit que c'est vrai. L'horloge biologique n'existe pas, c'est une horloge sociale. Lit Elisabeth Badinter, etc.

*afk re-vomir*
Heureusement que tu es là! Ou pas en fait

C'était un Thema sur Arte "que je recherche activement", plusieurs étude convergente faite par des chercheurs américains, anglais, français etc... Mais bon eux aussi sont des crétins sans nul doute!

@+ Loserrrrrrrrr

loser.jpg
Des chercheurs orientés @c'est dans leurs gènes elles peuvent pas s'empêcher de pondre, TKT y'en a la pelle, et des gens qui ont réfléchi sur ce que le terme "instinct" implique dans cette circonstance précise, il y en a moins, certes.
Je t'invite quand même à lire Elisabeth Badinter, si le sujet t'intéresse (pas que j'y croie hein, c'est purement rhétorique).
Citation :
Publié par DaBlob
Je t'invite quand même à lire Elisabeth Badinter, si le sujet t'intéresse (pas que j'y croie hein, c'est purement rhétorique).
Tiens d'ailleurs, c'est marrant, dès lors qu'on parle des femmes en matière de recherche, il y a toujours une théorie largement défendues par hommes et femmes, et une autre théorie défendue minoritairement uniquement par des femmes.

La dernière fois que j'ai assisté à une conférence, c'était sur la place des femmes dans l'art et le lyrisme au 15e siècle, animée uniquement par des femmes, j'ai cru assister à un sketch. Damn, j'aurais dû filmer ça, c'était juste magnifique.
Moi je me pose juste une question, sans doute stupide j'imagine, mais pourquoi la version de Badinter serait elle plus crédible que celle de tous les autres chercheurs ?
A la limite qu'il y ait des contradictions par -ci, par là, je veux bien, mais Badinter seule contre l'armée de tous les autres chercheurs, ça fait pas un peu ...?
Citation :
Publié par DaBlob
Des chercheurs orientés @c'est dans leurs gènes elles peuvent pas s'empêcher de pondre, TKT y'en a la pelle, et des gens qui ont réfléchi sur ce que le terme "instinct" implique dans cette circonstance précise, il y en a moins, certes.
En fait c'est pas moi qui l'ais fait la recherche, en plus je suis pas spécialement là pour la défendre parce que je m'en branle un peu à vrais dire. Je parlais juste de quelque chose que j'ai vu dans ce docu, sans le cautionner, alors go prendre tes goûtes vite fait avant de croquer les mollets des gens comme un roquet merci!
Citation :
A la limite qu'il y ait des contradictions par -ci, par là, je veux bien, mais Badinter seule contre l'armée de tous les autres chercheurs, ça fait pas un peu ...?
C'est le lot de toutes les recherches orientées à travers l'histoire de la recherche, certains oublient que Galilée se battait contre l'église et non contre des pairs convaincus :/
Citation :
Publié par Eric & the Raven
La dernière fois que j'ai assisté à une conférence, c'était sur la place des femmes dans l'art et le lyrisme au 15e siècle, animée uniquement par des femmes, j'ai cru assister à un sketch. Damn, j'aurais dû filmer ça, c'était juste magnifique.
En même temps "la place des femmes" ça intéresse rarement les mecs, alors dans l'art au 15e siècle... D'ailleurs j'imagine que tu étais là bas uniquement pour chopper ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés