[TDS] Même maman

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vous noterez que 100% des personnes tombées enceintes apres avoir eu une relation extra conjugale sont des femmes. HAHA démasquées mesdames !
Je dois donc en déduire que les femmes sont toutes des salopes ?
Dans un moment de somnolence extrême, je me suis retrouver à regarder un docu sur ce qui attire les femmes chez l'homme et vis et versa. Scientifiquement ils avais prouver que quand l'horloge biologique de la femme ce met en route pour avoir un enfant, peut importe qui est l'homme, du moment qu'il rentre dans l'archétype du mal triangulaire torse en forme de trapèze. Il y'a une chance pour quelle faute et fasse un enfant avec un autre. Y'avais un pourcentage plutôt balèze sur le fait que beaucoup d'enfant n'était pas du père sois disent naturel. Si je retrouve le docu je le mettrais en lien. En attendant, les hommes infidèles y'a aussi une explication scientifique, donc bon enfant hors mariage toussa toussa, ça se tiens!

Un partout la balle au centre!
Citation :
Publié par Quild
J'ai pas grand chose à foutre de savoir si mes parents sont mes parents biologiques (mais vu qu'ils sont tous les 2 O- et que mon frère et moi aussi, qu'on a le gros nez de notre père et les yeux bleus de ouf de notre mère, ça doit être bon ), par contre mes gosses auront intérêt à être à moi.
Si j'apprenais des années après que la mère de mes gosses m'avait trompé et qu'ils étaient pas mes gosses au final, je réagirais très mal vis-à-vis d'elle. La fidélité est un truc primordial pour moi.
Hoooo un donneur universel. Tu veux être mon ami ?? Just in case.

@Malcolm, : si c'est scientifique alors.
Citation :
Publié par Malcolm
dans l'archétype du mal triangulaire torse en forme de trapèze.
Le mâle est mal évalué : encore une fois.
Le mâle c'est le mal, la fAme c'est le diable.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Oui mais comme le sujet du topic c'est les maternités hors mariage ( ou du moins pas du père officiel ), c'est pas pertinent en fait
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
compte tenu du fait que si on se protege en allant voir ailleurs, pour éviter de ramener une mst dans le couple, ca empeche aussi, forcement une maternité, si, ca me semblait pertinent comme remarque
Citation :
Publié par TabouJr
Compte tenu du fait que la maternité n'est pas une maladie sexuellement transmissible, je ne pense pas que la remarque soit d'une grande pertinence.
Citation :
Oui mais comme le sujet du topic c'est les maternités hors mariage ( ou du moins pas du père officiel ), c'est pas pertinent en fait
c'était un contre argument pour faire remarquer que la réponse C : "un mec sur 30 ne sait pas baiser sa femme correctement"
on ne peut pas déduire ce chiffre du fait qu'il y a un enfant sur 30 qui serait un batard, parce qu'il y a, entre autre exeption cité précédement, forcement des gens qui se protege des mst et qui donc ne peuvent pas non plus, ce faisant, faire des bébés
Citation :
Publié par Random Fanboy
Je suis le géniteur. J'ai engrossé la mère est tombée enceinte et n'a pas voulu avorter.
Le type qui a assumé les responsabilités qu'aurait voulu me coller cette chieuse lunatique la mère, et je lui en suis bien reconnaissant.

Ma conclusion est logique pourtant: Selon Orochi j'ai un gamin avant 30 ans, donc j'ai réussi ma vie! Et en plus... Je l'ai vraiment réussie en m'en débarassant!
Fixed. Ceci dit c'était juste pour le respect de la véracité historique, dans le même cas que toi j'aurais fait pareil, + déménagé en nouvelle zélande et changé de nom.

Citation :
Publié par Soir
Il n'y a que des hommes, pour être profs ?
Gaynichirou est une fÂÂÂme : elle ne baise pas, elle se fait baiser. Elle ne découvre pas, l'Homme lui apprend. Elle ne jouit pas, on la fait jouir.

*afk vomir*

Citation :
Publié par Malcolm
Dans un moment de somnolence extrême, je me suis retrouver à regarder un docu sur ce qui attire les femmes chez l'homme et vis et versa. Scientifiquement ils avais prouver que quand l'horloge biologique de la femme ce met en route (etc etc)
Tu regardes des docus sur marie claire TV ? C'est pas pasque "la télé" l'a dit que c'est vrai. L'horloge biologique n'existe pas, c'est une horloge sociale. Lit Elisabeth Badinter, etc.

*afk re-vomir*
Citation :
Non. Il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs
Donc si on tombait sur des mecs plus compétents plus souvent, on serait mieux éduquées
Et comment veux-tu qu'un mec t'apprenne a utiliser les muscles du vagin?
Citation :
Publié par Vilehaine
Faut stopper la, tout prendre au premier degré absolu.
Le dernier rempart de la médiocrité pour éviter d'avoir à assumer ses pensées profonde sous prétexte qu'on est sur le Bar.
Citation :
Publié par TabouJr
Compte tenu du fait que la maternité n'est pas une maladie sexuellement transmissible
Heu, si, la maternité est sexuellement transmissible, c'est un peu le principe en fait.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu, si, la maternité est sexuellement transmissible, c'est un peu le principe en fait.
Après :
- si j'avale je tombe enceinte?
Voici
- si je couche avec une femme enceinte, je peux attraper un gosse?
Citation :
Publié par Edelendil
Tant que ça se transmet pas en se serrant la main
Vous êtes sûrs ?

Citation :
Gaynichirou est une fÂÂÂme : elle ne baise pas, elle se fait baiser. Elle ne découvre pas, l'Homme lui apprend. Elle ne jouit pas, on la fait jouir.

*afk vomir*
Elle dit qu'elle voit pas le rapport.
Va vomir si le coeur t'en dit ( mais ne te noies pas dedans vu que tu es petite ) mais j'avais fait cette réponse simplement en écho à soir qui semblait effaré par l'incompétence de ses partenaires.
Je pars du principe que quand quelque chose ne me convient pas, je m'arrange pour faire savoir à mon partenaire ce qu'il faudrait améliorer. Si la nana fait toujours comme d'hab ( l'étoile de mer en gros ) c'est sans doute que personne ne lui a jamais fait de réflexion pour s'améliorer, dans ce cas on ne peut pas la qualifier de "responsable" de son manque de technique. A moins qu'elle n'ait des pouvoirs d'extra-lucide, elle ne va pas devenir une déesse au lit par opération du Saint-Esprit.

Pour le reste ... Je fais ce que je veux de mes esclaves, que ça te fasse vomir, ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés