[TDS] Même maman

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca se présente comment le bac ?
tudududu, ne lance pas des idées comme ca toi, on est pour l'instant épargné du thread habituel. Ne leur donne pas des idées...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Font partie des 5% qui n'arrivent pas à n'essaient pas de choper en fait.
Exact \o/ (mais fixed un peu).

Et d'ailleurs comme t'es très méchante avec ces 5% je me vengerai en disant que j'ai pas eu besoin de faire un post sur le PQS pour connaitre les balise [s]

sinon

Citation :
La Fidélité, c'est rester avec quelqu'un jusqu'à ce qu'on ait trouvé quelqu'un de mieux
On a aussi le droit de quitter sa copine si on trouve mieux. Question de respect quoi.
On parle souvent des mecs qui ne savent pas faire l'amour à leur nana, mais l'inverse est aussi possible au fait.
Citation :
Publié par Hot
On parle souvent des mecs qui ne savent pas faire l'amour à leur nana, mais l'inverse est aussi possible au fait.
Des mecs qui savent faire l'amour à leur nana?
Citation :
Publié par Orald
Vu mon alcoolisme et ma connerie, c'est clair que mon père est bien mon père .... :/
A bah tu as donc hérité du meilleur. Ca devait être sympa ton enfance a picoler avec Papa.

alcoolique.jpg

Enfin, ca ne garantit rien, des alcooliques et des cons, il y en plein, tu tiens peut être ca de qq'un d'autre...
Citation :
Publié par Kuldar
Des mecs qui savent faire l'amour à leur nana?
N'exagérons rien.
Citation :
Publié par Hot
Pour le moins. De ma (relative) expérience, j'ai rencontré peu de nana qui ont de la technique. Certaines sont très excitantes parce que, outre leur physique, elles sont très excitées, mais rares sont celles qui savent consciemment faire quelque chose. La plus experte que j'ai rencontrée, honte à moi, elle s'y prenait tellement bien avec ses muscles internes qu'elle m'a fait craqué avant que je ne veuille. Ce fut la seule fois, avec elle, test failed .
Marrant dans Dr. House de mémoire j'avais entendu un 1/7 ou 1/10.
Qui pour ouvrir un : TDS Mais les américaines encore plus que les françaises.

Citation :
Publié par Orald
Vu mon alcoolisme et ma connerie, c'est clair que mon père est bien mon père .... :/
Vu les statistiques quant au pourcentage d'alcooliques et au pourcentage de cons, il reste de fortes chances pour que ça ne soit quand même pas ton père biologique !
Citation :
Publié par Soir
Pour le moins. De ma (relative) expérience, j'ai rencontré peu de nana qui ont de la technique. Certaines sont très excitantes parce que, outre leur physique, elles sont très excitées, mais rares sont celles qui savent consciemment faire quelque chose. La plus experte que j'ai rencontrée, honte à moi, elle s'y prenait tellement bien avec ses muscles internes qu'elle m'a fait craqué avant que je ne veuille. Ce fut la seule fois, avec elle, test failed .
Moins de 15 ans ça ne compte pas.
Citation :
Publié par Soir
blabla
Non. Il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs
Donc si on tombait sur des mecs plus compétents plus souvent, on serait mieux éduquées

Etoile de mer power en signe de protestation
Citation :
Publié par Soir
Pour le moins. De ma (relative) expérience, j'ai rencontré peu de nana qui ont de la technique. Certaines sont très excitantes parce que, outre leur physique, elles sont très excitées, mais rares sont celles qui savent consciemment faire quelque chose...

Comprends pas trop.

Tu n'as jamais eu que des plans d'un Soir ? <olol tavu!>

Parce que bon, c'est jamais qu'affaire d'un peu de temps et de pratique mutuelle, que de se faire plaisir au max' dans un couple, le temps de se connaitre un peu.

Et de se dire les choses ouvertement ...
D'après l'élite des PUA c'est 20% / 80% (le 80 étant attribué aux mecs se faisant peu de femmes)

Ah c'est bon je m'en souviens, 20% des mecs se font 80% des femmes, et les 80% de mecs restants se font 20% des femmes

ps : je ne fais que répéter, prenez-en note
Citation :
Publié par Soir
Hop Soir est déjà dans l'anim du we, il a récup le RP d'un serial baiseur.
As-tu eu 1xx+ conquêtes ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et comme disait un de mes colleurs de physique :

déçU = Toutes des Salopes mais ( - ) Pas des Vicieuses
J'ai Toutes des Salopes + Voire des Putes pour la variation d'enthalpie aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés