[TDS] Même maman

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tatoon
penses tu qd tu ecris tes merdes, aux couples gays et aux couples dont l un des deux est sterile? Ont ils raté leur vie?
Et surtout, surtout, pense aux gens qui ont eu deux enfants conformément aux règles tacites de notre société, et dont l'un des deux a été tué par Emile Louis et l'autre par Michel Fourniret.

Putain Orochi, ton étroitesse d'esprit me donne envie d'aller voter aux européennes!
Citation :
Publié par Tatoon
Plus serieusement :

penses tu qd tu ecris tes merdes, aux couples gays et aux couples dont l un des deux est sterile? Ont ils raté leur vie?

C' est regrettable mais c est avec des gens comme toi que les mentalités n' avancent pas ...

Faut stopper la, tout prendre au premier degré absolu.
Citation :
Publié par TabouJr

Putain Orochi, ton étroitesse d'esprit me donne envie d'aller voter aux européennes!
Bon n'exagère pas non plus.

Je t'ai dit Stehn, la citation latine change tout, même de la merde : "Persicum serva"
J'adore voir le barien moyen se déchaîner sur un compte peu ranké, et se limiter aux infos du profil...

Et +1, respect IRL aux trentenaires sans enfants, qu'ils soient gays ou non, stériles ou peu importe.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon n'exagère pas non plus.

Je t'ai dit Stehn, la citation latine change tout, même de la merde : "Persicum serva"
Oui, sauf que Persicum non servo.
Citation :
Publié par Edelendil
Fake, on sait tous que tu as 50 ans passés.
U fail.
Marrant, une femme, aux states, vient d'avoir deux jumeaux, des faux. Pas du même père ^^ . Je n'aurais pas pensé cela possible, mais en réfléchissant, pourquoi pas. Sinon, je ne réponds pas au sondage.
Très jolie construction de post. Je relance d'une fraise éponge dans le cube en mousse.

Intervention de Tatoon ultime. Je pense même que ce soit un compte fake de l'OP tellement c'est bien foutu.

Globalement 16/20 à ce puissen thread.
Citation :
Publié par Ast@n
Enfin j'espère que tu plaisantais
Je pense qu'il tournait en dérision une des déclarations de Jacques Séguéla :

Citation :
Publié par Jacques Séguéla
Si à 50 ans on n’a pas une Rolex on a quand même raté sa vie !”
Il me semble donc que c'était pour rire ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Captain Obvious
Je pense qu'il tournait en dérision une des déclarations de Jacques Séguéla :

Il me semble donc que c'était pour rire ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Thank you Captain Obvious!
I was here.

Ce thread est énorme. Le potentiel de troll paraissait faible au départ et le nombre de réponses agressives a exploser!

Par contre gros fail sur les probabilités. Mettons que l'ovule peut être fécondé par une personne de l'entourage de la femme au hasard (il y a donc équiprobabilité), la probabilité qu'un enfant n'ait pas pour père le mari de sa mère est de 1/2 (l'ovule a été fécondé ou bien par son "père" ou bien par son père biologique).
Donc ton mec, il a:
(1/2)^3=1/8 de s'être fait "tromper"
C'est encore pire, surtout que ce calcul n'a aucun sens puisque si la femme t'a déjà tromper sans que tu t'en rende compte, elle sera surement encore plus encline à te tromper par la suite (d'après la règle de l'infidélité de bernouilli, les règles de probabilités subatomiques lesbiennes et la règle sur la densité de plans a 3 et de partouze).

Tout ça pour dire que proba=/=stats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés