[Kauri-Event] l'Heure Roleplay de HV, Hope Valley - Lok... les mercredi 21h

Répondre
Partager Rechercher
http://img187.imageshack.us/img187/3225/bannerhvheurerp2cc7.gif

A partir de la semaine prochaine (mercredi 11 Juillet) et ce tous les mercredi à 21h , Hope Valley et les LFG accueil les amateurs de RP le souhaitant.

L'objectif du projet étant de proposer à tous les amateurs d'avoir un rendez-vous hebdomadaire, mais aussi de s'inscrire dans le fait de proposer un relais à d'autres éventuels projets RP pouvant exister (ou pas encore nés).

Bien sûr, ceux qui voudraient faire plus d'une heure de RP ne seront pas jetés à la rivière afin d'être noyés, ils seront les bienvenus.

De façon générale, il n'y aura pas de thème précis de RP (sauf mention contraire pour des events ponctuels) si ce n'est "la vie de la cité... la vie de nos persos" : aller à la cantina, visiter, pêcher, prendre un verre, mater des danseuses, contacter des artisans locaux pour des commandes, contacter les officiels de la ville, avoir affaire à la milice... L'imagination est la seule limite

Petit rappel :

L'event étant par nature RP, je donne ici un petit rappel des lois de la ville (qui seront appliquées si besoin) :

Citation :
Lois de la ville et Décrets Municipaux
Description des infractions, délits et crimes

Infractions [RP] (1 000 à 5 000 cr d’amende)
1/ [Conduite dangereuse] Toute conduite de véhicule motorisé mettant en péril la vie des piétons, cavaliers et des autres conducteurs est passible d’une amende de 1 000 cr.

2/ [Ivresse et ébriété] L'état d'ivresse sur la voie publique est passible d'une amende de 2 000 cr et d'une garde à vue jusqu'à dissipation des effets de l'alcool (15 minutes).

3/ [Conduite en état d'ivresse] Toute conduite en état d'ivresse se verra punie par la confiscation du véhicule, d'une amende de 5 000 cr et d'une garde à vue jusqu'à dissipation des effets de l'alcool (15 minutes).