[Kauri-Event] l'Heure Roleplay de HV, Hope Valley - Lok... les mercredi 21h

Répondre
Partager Rechercher
http://img187.imageshack.us/img187/3225/bannerhvheurerp2cc7.gif

A partir de la semaine prochaine (mercredi 11 Juillet) et ce tous les mercredi à 21h , Hope Valley et les LFG accueil les amateurs de RP le souhaitant.

L'objectif du projet étant de proposer à tous les amateurs d'avoir un rendez-vous hebdomadaire, mais aussi de s'inscrire dans le fait de proposer un relais à d'autres éventuels projets RP pouvant exister (ou pas encore nés).

Bien sûr, ceux qui voudraient faire plus d'une heure de RP ne seront pas jetés à la rivière afin d'être noyés, ils seront les bienvenus.

De façon générale, il n'y aura pas de thème précis de RP (sauf mention contraire pour des events ponctuels) si ce n'est "la vie de la cité... la vie de nos persos" : aller à la cantina, visiter, pêcher, prendre un verre, mater des danseuses, contacter des artisans locaux pour des commandes, contacter les officiels de la ville, avoir affaire à la milice... L'imagination est la seule limite

Petit rappel :

L'event étant par nature RP, je donne ici un petit rappel des lois de la ville (qui seront appliquées si besoin) :

Citation :
Lois de la ville et Décrets Municipaux
Description des infractions, délits et crimes

Infractions [RP] (1 000 à 5 000 cr d’amende)
1/ [Conduite dangereuse] Toute conduite de véhicule motorisé mettant en péril la vie des piétons, cavaliers et des autres conducteurs est passible d’une amende de 1 000 cr.

2/ [Ivresse et ébriété] L'état d'ivresse sur la voie publique est passible d'une amende de 2 000 cr et d'une garde à vue jusqu'à dissipation des effets de l'alcool (15 minutes).

3/ [Conduite en état d'ivresse] Toute conduite en état d'ivresse se verra punie par la confiscation du véhicule, d'une amende de 5 000 cr et d'une garde à vue jusqu'à dissipation des effets de l'alcool (15 minutes).

4/ [Véhicules] Tous les véhicules doivent être en bon état général. Tout manquement (véhicule polluant, en feu) se verra sanctionné d’une amende de 3 000 cr

5/ [Stationnement] Tout stationnement est interdit en ville sous peine d’une amende de 2 000 cr

6/ [Port d’arme] Tout port d’arme est jugé illégal dans les structures publiques de la ville et est passible d’une amende de 5 000 cr.

7/ [Animaux et robots dangereux] Toute sortie en Ville d’animaux de grande taille, d’animaux dangereux, de robots de combat est strictement interdite et passible d’une amende de 5 000 cr. Les petits animaux de compagnie et les montures ne sont pas concernés.

8/ [Animaux] Tout animal laissé seul sur la voie publique est considéré comme abandonné et voit son propriétaire passible d’une amende de 1 000 cr

9/ [non respect, racisme] Toutes injures mettant en cause la race, la catégorie sociale, la profession, les préférences intellectuelles, artistiques , sexuelles se verront punies d'une amende de 5 000 cr.

10/ [Propagande] Toute propagande, quelle qu’elle soit et quelle que soit sa cible, mettant en cause l’ordre publique est passible d’une amende de 3 000 cr

La récidive, même multiple, d’une infraction demeure toujours une infraction. L’amende sera alors doublée en cas de première récidive et triplée en cas de multi récidive.

Délits [RP] (10 000 à 20 000 cr d’amende, peines d’emprisonnement de 15mn à 60 min)
1/ [non respect de l’autorité en place] Toutes injures à l’encontre d’un membre du Conseil Décisionnel ou d’un Milicien, ou toute incitation à l’émeute se verra punie d'une amende de 10 000 cr.

2/ [Esclavagisme] Toute personne possédant à titre d'esclave une espèce capable de parler le basic se verra puni d'une amende de 10 000 cr et sera invitée à quitter la Ville.

3/ [Coups et Blessures] Toute action volontaire entraînant des dommages physiques (perte de Health, Action ou Mind) à une tierce personne se verra punie d’une amende de 10 000 cr plus le coût des soins apportés à la victime. Si la Milice ne peut départager les torts (un attaquant et une victime), toutes les personnes impliquées dans le combat seront sanctionnées.

4/ [Vol] En cas de vol avéré, le reconnu coupable se verra puni d'une amende égale à 200% de la somme du butin subtilisé (maximum 20 000 cr ; en plus du remboursement de la somme volée)

5/ [Corruption] Toute personne tentant à titre malhonnête de soudoyer un milicien, un représentant du Conseil Décisionnel ou tout Citoyen ayant des responsabilités est passible d'une peine d'emprisonnement de 30 minutes et d'une amende de 15 000 cr

6/ [Prostitution et racolage] Le racolage est une activité prohibée, tout(e) prostitué(e) pourra être puni(e) d'une amende de 15 000 cr. Toute incitation à la prostitution se verra punie d’une amende de 20 000cr et d’une peine d’emprisonnement d’1 heure.

7/ [Braquage] En cas de braquage à mains armées d’un lieu public ou d’une tierce personne, le reconnu coupable se verra puni d'une amende de 20 000 cr, accompagné d'une peine d'emprisonnement d’1heure.

8/ [Paris] Tout paris en dehors d’un lieu privé, de la cantina ou de lieux habilités ponctuellement est interdit. Toute personne reconnue coupable de parier clandestinement se verra punie d’une amende de 10 000 cr pour les parieurs et 20 000 cr plus la confiscation des paris pour les organisateurs.

9/ [Harcèlement] Tout acte physique ou moral ayant lieu sur la voie publique ou en privé dont une personne aurait à se plaindre ayant pour but d'atteindre l'intégrité de la personne. Toute personne avérée coupable de harcèlement recevra une amende de 20 000 crédits, ainsi que d'une peine de prison d'1h.

La récidive, même multiple, d’une infraction demeure toujours une infraction. L’amende sera alors doublée en cas de première récidive et triplée en cas de multi récidive.

Crimes [RP] (de 20 000 à 50 000 cr d’amende, peines d’emprisonnement de 1h à 2h)
1/ [Tentative d’assassinat] En cas d'agression d’une tierce personne jusqu'à sa perte de connaissance, l'amende sera de 20 000 cr et d’1heure d'emprisonnement.

2/ [Proxénétisme] Tout individu gérant des lieux de prostitution sera puni d'une amende de 50 000 cr ainsi que d'une peine d'emprisonnement d' 1 heure.

3/ [Enlèvement] En cas d'enlèvement, les coupables encourent le risque d'une amende de 25 000 cr et une peine de prison d'1 heure.

4/ [Meutre] Tout homicide sera puni de 50 000 cr d'amende, d'une transmission de ses informations personnelles aux autorités impériales ainsi que d'une peine d'emprisonnement de 2H. Tout chasseur de primes devra obtenir un laisser passer pour chacun de ses contrats auprès des autorités municipales ou encourir le risque d’emprisonnement et financier.

5/ [Torture] La Torture sous toute ses formes est interdite. La pratique d'actes de torture est condamnable à hauteur de 30 000 cr et 2h d'emprisonnement.

6/ [Complot] Tout complot organisé entre plusieurs personnes visant à commettre un crime, à faire un coup d’état ou à nuire à un citoyen de HV sera puni de 20 000 à 50 000 cr d'amende et d'une peine d'emprisonnement de 1 à 2 heures, selon la gravité du complot.

Toute personne reconnue de crime se verra de plus mise à la disposition des autorités impériales et sujette au Code impérial avec toutes les conséquences incombant.

Lois disponibles sur notre wiki, (Un grand merci à Jaay Kaay, Maire Fondateur de Mos Umbra Vegas pour avoir inspiré ces lois)
Pour cette première rencontre , je jouerais avec Mauwhin, qui se trouvera quelque part en ville et qui "dealera" quelques petites choses ( selon la fréquentation je proposerais plus ou moins de choses).

Le but pour moi est de faire des deal "RP" donc quelque soit la valeur des items que je proposerais ( ça ira du crate de Muon gold à l'Aurilian Banière), en retour je n'attendrais pas de crédits!

Ce qui m'intéresse:
- Si votre personnage a une position intéressante dans l'empire ---> passe droit , "vrai" Faux-papier , données plus ou moins confidentielles etc...
- Si vous êtes Rebel ---> route de navigation permettant d'éviter les contrôle, cache ou stocker mon matèriel sensible(ville joueur rebel ou structure personnelle RP ayant ce rôle que sais-je ... faite marcher votre imagination ^^)
- Si vous avez une faction criminelle : aaah je vous laisse choisir votre monnaie d'échange ^^

Voila j'espère que ça vous plaira dès que je sais combien de personnes sont intéressées je mettrais la liste des item concernées par cet échange
Pour le deal avec Mauwhin , quelques petites précisions qui m'ont été demandées

--> Non les négociation HRP avant la soirée ne seront pas acceptées (namého bande de petit malin ^^)

--> A part pour ceux qui connaissent déjà Mauwhin , les autres vont devoir trouver eux-même un contact qui acceptera de les introduire auprès de Mauwhin (elle deal pas à l'arrache dans les rues , elle a une "image" a tenir devant les membres de la Fondation qui ne la connaisse pas en tant que dealeuse ^^)
* ce contact la peut être fait avant l'heure RP pour faire gagner du temps.

--> Je vous conseil de ne pas griller tous vos joker d'entrée de jeu parce que si vous êtes en concurrence avec quelqu'un sur un item , bah ça risque de vous griller ^^

--> Oui je vais mettre la liste des items histoire de pas vous faire perdre votre temps non plus

- Un crate of Free Ressource
- Une banière Aurillia
- Un ensemble "Kashyyyk" (tableau Patriarch+tableau Matriarch+wookiee life day orb+Un kashyyykian Bantha-stuff+un Varactyle-stuff)
- Pour les Trader un choix de ressource de qualité (en l'occurrence de la bristley hide pour les AS mais bien d d'autre je vous conseil d'aller jeter un oeil sur mon stock de ressource dans le vendeur situé ici: Planète LOK , Ville Hope Valley ,Tenshi's R&D Lab. wp:1714, -5063)
- Vous avez également la possibilité de demander un service "RP" (selon mes moyens j'accepterais ou pas - si c'est slicer l'holonet impériale je refuserais par exemple haha )
- Tableau Advertisement ( cadre dentelé brun)
- Portrait twi'lek (Médium - cadre lisse blanc)
- Portrait twi'lek (Small - cadre dentelé blanc)
- Un pack "Fiesta made in Ylésia" ( 1crate de 10 Muon gold+1crate de 10 Neutron pixie+1crate de 10 Giggledust+1crate de 10 Grey Gabaki + 1 crate de 10 Yarrock+1 crate de 10 Zypolène Droid Lubricant)-que des anciennes épices smuggler donc-
- peut être d'autre items si je vois que ça intéresse ^^

Je rappel cependant que le but étant de "dealer" RP, il ne suffira pas de venir blablater 2 minutes et repartir avec son item en poche.Votre Personnage s'engage a faire quelque chose en retour pour Mauwhin (ou pour la Fondation selon le bénéfice que Mauwhin peut en tirer :P ), il faut donc que ça vaille le coup :-"

Enfin voila j'espère que ça vous intéressera , si c'est le cas je renouvellerais sûrement l'expérience
Pourrais-tu préciser le serveur dans ton titre pour plus de précision, merci.
A part ça je suis intéressé je pense que je ferai un tour de temps en temps ça peut être marrant, au besoin je monterai un perso sur le serveur pour voir tout ça.

Mauwhin aura dans ses stock:
Citation :
hvevent4.jpg
échantillon
- Pour les Trader: un choix de ressource de qualité (visible au Tenshi's R&D Lab. wp:1714, -5063).

- Pour Tous: Vous avez également la possibilité de demander un service "RP" (selon mes moyens j'accepterais ou pas - si c'est slicer l'holonet impériale je refuserais par exemple haha )

hvevent6.jpg
- Pour les collectionneurs: Tableau en provenance du palais de jabba Advertisement ( cadre dentelé brun)

hvevent9.jpg
- Pour les amateurs de sensations fortes: Un pack "Fiesta made in Ylésia" ( 1crate de 10 Muon gold+1crate de 10 Neutron pixie+1crate de 10 Giggledust+1crate de 10 Grey Gabaki + 1 crate de 10 Yarrock+1 crate de 10 Zypolène Droid Lubricant+1crate de 10 Crash'N Burn)-que des anciennes épices smuggler donc-
Le deuxième Smuggler, que nous appèlerons -X- , sera quelque part dans Hope Valley , ça sera à vous de le trouver avant que sa besace soit vide:

Citation :
hvevent1.jpg
- Pour les Trader: Un crate of Free Ressource.

hvevent2.jpg
- Pour les collectionneurs: Une bannière vestige du village d'Aurilia

hvevent3.jpg
- Pour Tous: Un ensemble "Kashyyyk" (tableau Patriarch+tableau Matriarch+wookiee life day orb+Un kashyyykian Bantha-stuff+un Varactyle-stuff)

hvevent7.jpg
- Pour les collectionneurs: Provenant de la Gallerie de Jabba un Portrait twi'lek (Médium - cadre lisse blanc)

hvevent8.jpg
- Pour les collectionneurs: Provenant de la Gallerie de Jabba un Portrait twi'lek (Small - cadre dentelé blanc)
Ne laissez pas une bonne affaire vous passer sous le nez.SmileyForum%20%2881%29.gif
Je rappel que ces items seront échangés contre "une action RP" , pas de crédit dans cette transaction ! gifanime%20%2879%29.gif

"Monnaies d'échange" possible:
Citation :
- Si votre personnage a une position intéressante dans l'empire ---> passe droit , "vrai" Faux-papier , données plus ou moins confidentielles , ... etc ...
- Si vous êtes rebelle ---> route de navigation permettant d'éviter les contrôles, caches où stocker mon matériel sensible(ville joueur rebelle ou structure personnelle RP ayant ce rôle que sais-je ... faite marcher votre imagination ^^) , ... etc ...
- Si vous avez une faction criminelle : aaah je vous laisse choisir votre monnaie d'échange.

[ Dans le but de permettre une égalité des chances entre les divers clients potentiels , je me suis résolue a ne pas accepter la violence/braquage/kidnapping comme moyen de négociation

Le but à titre personnel étant de tisser des liens et faire évoluer le côté "dealeuse" de mon personnage , pas de rallonger sa liste d'ennemis

Mais c'est aussi permettre a des gens qui ne veulent pas dépenser des dizaines de millions pour acheter de la décoration , ou pour les jeunes trader d'avoir des ressources pas trop mal pour commencer leur banque de ressources.

Alors si la soirée débute sur
---> * assomme Mauwhin et lui pique tout son stock *

Bof

J'espère que vous comprendrez le pourquoi de cette restriction. ]
Et bien voila qui donne le ton d'une fort jolie soirée en perspective !!

Ca donne deja l'envie d'y etre !!

Au plaisir de faire, qui sait, des affaires ensemble...
J'ai passé une très bonne soirée , beaucoup de nouveaux contact , des anciens également SmileyJapan%20%28515%29.gif

Je m'excuse par contre auprès des personnes qui ont essayé de m'accoster et que je n'ai pas vu SmileyJapan%20%28532%29.gif

La prochaine fois que je proposerais ce genre de chose ça sera un item pour un smuggler , ça évitera les problèmes du genre de ceux qui se sont posé hier soir (trop de monde autour du perso pour qu'elle puisse dealer).

J'ai loupé la prestation des BB'King je suis revenu trop tardivement au Sli SmileyJapan%20%28258%29.gif, merci à eux d'être venu a Hope Valley ! (je vous ai toujours pas payé d'ailleurs SmileyJapan%20%28242%29.gif)

La semaine prochaine je me consacre aux Trader.

Je jouerais Elohina et j'échangerais des ressources et un crate de free ressource contre une action RP idem qu'hier mais un RP différent orienté Commerce/trader.

On en reparlera la semaine prochaine SmileyJapan%20%28233%29.gif

Encore merci à Tous! SmileyJapan%20%28299%29.gif
On était sur Lok, loin du diktat impérialiste

Et qui d'autre que des trafiquants pourraient aller trouver un quelconque intérêt aussi loin sur une planète désertique?

Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, TSW, TESO, SW:ToR et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur :Votre écran !
Prochainement sur : ...
Cette semaine Gilce met l'accent sur les artisans:SmileyJapan%20(161).gif
Citation :
Alors, le fil rouge de cette semaine, histoire de rester dans la ligne de visée d'Elo (et suivre le fil d'Ariane de Whisperhill) pourrait être l'artisanat :
- réunions d'artisans échangeant des conseils/trucs sur leur métier
- tentatives d'écouler de la marchandise (surplus, invendus)
- faire découvrir nos métiers aux non-initiés
- prises de contacts pour d'éventuelles futures collaborations
De mon côté je n'ai pas le temps de prévoir plusieurs trade comme la semaine dernière donc je n'en ferais qu'un , un "objet" pour artisan , que je donnerais en fin de soirée a l'artisan qui m'aura proposé le meilleurs deal RP
A demain soir! ^_^
Encore une bonne soirée pour moi
Ce soir j'ai essayé de procéder différemment et de faire un mini scénario avec des perk pour amorcer les deal:
- Une shuttle rodienne avec effet electric défectueux: mauwhin a crashé sa shuttle dedans se trouvait des marchandises + des wookiees nécessiteux.
* vendre une partie de la cargaison (perk des suplies qui représente les fameuse marchandise et plus loin des wooks)
* trouver un pilote qui acceptera de prendre en charge une partie de la cargaison pour la livrer sur Tatooine au palais de Jabba (en sachant qu'il en manque donc qu'il peut y avoir des conséquences)
En prime j ai eu droit a une destruction de shuttle à la mode rodienne.
Voila on a débordé de l'heure prévue ( fini a 22H45) mais bon j'avais prévu le coup
Pour préserver l'anonymat de mes clients je met que des screen du "décore":

le quartier ou Mauwhin sévit:
hvrp2.jpg
les wookiees nécessiteux qu'elle a ramené ( c'est une longue histoire de crash de Navette qui a servit de base a tous mes deal/échanges de ce soir)
hvrp1.jpg
le vendeur de ressource:
hvrp3.jpg
Mauwhin au milieu de son bronx:
hvrp4.jpg
Petite déception néanmoins ... pas un seul trader ne s'est présenté pour avoir des ressources ( et le crate de free ressource qui leur était destiné).
Tant pis , ça sera pour le marché de Whisperhill du coup ^^
Salut, avec qui dois-je prendre contact pour y participer mercredi prochain? car j'avoue ne connaître personne sur le serveur et un coup de patte (sauf wookie ça fait trop mal) serait apprécié. Je ne suis pour le moment qu'un petit medic twi'leck "futurement" imperial du nom de Hakushi Enishi. Par contre faute de disponibilité je ne jouerai qu'à partir de lundi je pense.
Comme te le dit Nico' , c'est ouvert à Tous ( en plus avec la période de vacance on a pas besoin de refuser du monde huhu ).Si tu te retrouve un peu perdu ou isolé je te conseil de te connecter au chanel Gratia ( /chatr join gratia), tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider.

Alors sinon cette semaine je ne prépare pas de petit scénario ou de trade RP SmileyJapan%20%28512%29.gif

Je vais plutôt me balader en ville , essayer de rencontrer des nouvelles têtes (et j'espère participer aux intrigues des autres cette fois ^^) et je vais donc profiter de cette "passivité" pour peut être faire une vidéo. SmileyForum%20%28115%29.gif

Dans cette optique il me faudra de la Baston (duel ou plus selon les participants présents) , des entertainer ( au moins un joueur de mandoviole et une zoulie danseuse).

Enfin voila je verrais bien une fois sur place ce que je peux faire SmileyForum%20%28104%29.gif

A demain Soir ! SmileyJapan%20%28233%29.gif
attention.gif
A tous les voyageurs qui comptent embarquer en direction de Hope Valley aujourd'hui:

Citation :
Dû a une augmentation de la fréquentation de la ville , et a un surcroît d'activité "commerciale" il se peut que vous rencontriez des individus peu recommandable!

Pour toute plainte veuillez contacter le Bureau de la Milice qui est sous la responsabilité de notre Maire : Gilce.

En espérant que votre séjour vous soit agréable .... et profitable.
[ Peut être que ce soir vous devrez choisir un camp , celui des Redresseur de tords ou celui des trouble-paix ou celui de la majorité qui consiste a garder les yeux vissé sur son verre en espérant ne pas être éclaboussé au passage.

Ou alors .... il ne se passera rien B) difficile à dire , c'est le charme de ces soirées ou chacun "vie sa vie" , vous ne savez jamais a quel moment votre personnage va être embarqué dans une aventure a moins que ce soit vous qui entraîniez vos voisins dans Votre histoire!

Ne soyez pas timide , venez tenter votre chance, au pire ça ne dure qu'une heure!]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés