[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
La réaction de Léo, c'était juste trop ridicule. Je déteste les gens impulsifs comme ça. Au final, il reste dans la maison le blaireau.
Va voir la vidéo où Sabrina fait sa crazy dangerous women avec Cindy qui s'embrouille avec tout le monde pour nicolas, tu vas aimer.

@GregWare : Je vais pas refaire un pavé comme tu t'en doutes, en dehors de la cohérence des manip' je pense qu'on est plutôt d'accord et qu'on a fait le tour. Personnellement faire la liste de ce qui a pu être qualifié de manipulation de la part d'Endemol me semble exagérément chiant pour une telle émission, et un tel "travail" pour si peu, serait inutile.
Ton hypothèse sur les nominations se tient mais un peu capillotracté quand même (flou et incertain comme procédé). Je m'arrête là ou je sens que je vais me relancer solo par un war quote sans quote. Et merci pour la vidéo.

Et lol l'image loufoque de Nicolas, parfaite pour un motivator.
la prod y va fort dans la manipulation cette année.. ca sent l'experience et en meme temps il y a de quoi faire :k

dés qu'il y a une breche quelque part ou une oportunité de foutre la dawa ils foncent comme des oufzors. J'ai du mal a comprendre comment apres s'etre fait avoir de la sorte (comme FX avec le tél rouge dernierement ou le petit Léo qui etait selon moi le poulain de la prod au début) ils ne petent pas un cable a casser la porte de sortie et bouffer les yeux de Castaldi en direct prime.

D'ailleurs Léo etait super chaud et super remonté contre la prod mais a votre avis c'etait quoi les arguments qu'il lui ont balancé pour qu'il reste ? je pense qu'il a signé un contrat avec penalitées ou un truc du genre non ? .. parce que sinon je le vois bien négocier son retour le petit malin.. ce que je ferais si j'etait aussi ***** qu'eux pour rentrer dans un jeu aussi *****.

Et gogo Romain nous refaire la meme avec Léo, j'etais mort de rire de voir le petit Léo faire des pompes apres la mise a l'amende. A mon avis Léo commence a sentir que sa tchatche ne pourra pas le sauver de toutes les situations et prefere sortir avant de passer pour une poule mouillé surtout en voyant que la prod se met sur lui avec l'histoire Emilie.
Bin peut-être qu'il s'est calmé 5 secondes pour réfléchir, comprendre ce qui a été dit, adresse la parole aux autres, écouter Emilie qui a fait comprendre à tout le monde qu'il ne s'était rien passé.

Peut-être aussi qu'il a réfléchi au fait qu'il avait la plus grosse cagnotte du jeu et que le public l'a choisit comme chef n°1 dans la maison.

Du coup il s'est dit merde je passe pour un triso qui tape sa crise, je vais plutôt rester pour continuer à entuber tout le monde.
Citation :
Publié par By_Temboa

A mon avis Léo commence a sentir que sa tchatche ne pourra pas le sauver de toutes les situations et prefere sortir avant de passer pour une poule mouillé surtout en voyant que la prod se met sur lui avec l'histoire Emilie.

Si il souhaitait partir, c'est qu'il était pas clean avec la relation avec Emilie.
Si il a rien à se reprocher il peut contrer les dires des autres sur une éventuelle relation.
C'est pas le cas, il fait son random "je me taille!" ça affirme donc qu'il y a quelque chose entre le pseudo oufzor et la pseudo fille fidèle et blabla...
Oui, surement que la colère retombe au bout d'un moment et qu'il a reagit a chaud. Mais quand je vois son frere etre autant categorique concernant la relation avec Emilie et la reaction des deux concernés (dur de croire qu'il n'y a rien, surtout avec le dialogue entre Emilie et le transformiste) je me dit qu'il a voulu sortir parce que ca allait trop loin et qu'apparement ca parlait pas mal à l'exterieur sur eux et que dans un moment de lucidité pour ne pas perdre sa copine il a voulu /quit

C'est vraiment un autre monde à l'interieur, ou on perds vite les reperes. Je n'aime pas particulierement Léo (il merite une petite lecon d'humilité, de pisser de sang par le nez quoi) mais j'espere qu'il restera lucide par respect pour sa copine et sa famille. Pareil pour Emilie meme si je la sent plus accro que lui. N'empeche que ca doit etre tres dur pour les proches ce type d'emissions.. c'est eux que je plains en faites.

edit/ merde j'ai pas post avec mon fake compte.. ouned
Léo...Non sérieux le gars qui n'assume rien et fait tout son possible pour accaparer l'attention des autres joueurs.

Ca fait déjà plusieurs fois qu'il fait le coup...Bref au début il me saoulait beaucoup, maintenant il me fait pitier, ce mec a du se prendre de grosses claques dans la gueule pendant sa vie RL pour être à ce point instable psychologiquement.

Bref comme dit plus haut, TF1 veut le voir rester, y'a aucun doute !
Tiens j'vais matter ça.

J'ai rien à faire ce soir, mais les 3 dernières pages voire même les 5 dernières pages, que j'ai essayé de relire, et j'ai pas tout capté.

Mais ca sent le supra trucage quoi.

Déjà Angie les a bien niqué.
Léo il est ce qu'il est, mais c'est sans doute pas lui qui ira accuser quelqu'un de triche juste parce qu'il n'a pas suivi ses consignes de vote.

Après, les randoms dramas des toilettes, c'est la seule pièce sans caméra, ya pas forcément du cul qu'il s'y passe dès qu'il y a plus de 2 personnes, et vu que le confessionnal perd de sa condifentialité, les toilettes seront de plus en plus utilisées par les candidats pour discuter sans que ça leur retombe dessus au prochain prime.
Je pense que ce serait bien qu'on fasse un résumé de chaque épisode, ca aiderait à comprendre pour tout le monde, et ca permettrait de cibler les objets du débat.
il est beaucoup plus drôle leo que john et romain qui sont bien insupportable. Sérieux si leo part y'a plus de suspens alors que si romain ou john part y'a encore moyen a embrouille. Ca nous change aussi des "moi je parle pas sur les autres, je fais pas de stratégies toussa toussa" qu'on voit dans la moindre émission de telerealité ou il y a des nominations. Si c'est pour voir des discours comme celui d'angie jusqu'a la fin "C'est pas stratégique mais j'ai nominé mes deux copains aussi donc ca peut être que toi dsl" ca perd le peu d'intérêt que j'ai pour secret story.

Sinon dommage pour nicolas il m'aura bien fait rire avec ses coups de pute en boucle j'aurais préféré que maija? parte vu que de toute façon on aurait pas vu la différence.
Citation :
Publié par Ringostaar
Sinon dommage pour nicolas il m'aura bien fait rire avec ses coups de pute en boucle j'aurais préféré que maija? parte vu que de toute façon on aurait pas vu la différence.

TF1 va la garder Maija jusqu'au bout ! elle assure une vidéo quotidienne sur le site avec son yoga. Jamais pu en voir une jusqu'au bout tant c'est useless.

La phrase du jour c'est "Qui veut ma peau, perdra la sienne gros !"
Je vous laisse deviner de qui c'est
Citation :
Publié par Himtilion
Si il souhaitait partir, c'est qu'il était pas clean avec la relation avec Emilie.
Si il a rien à se reprocher il peut contrer les dires des autres sur une éventuelle relation.
C'est pas le cas, il fait son random "je me taille!" ça affirme donc qu'il y a quelque chose entre le pseudo oufzor et la pseudo fille fidèle et blabla...
Mais mdr le faux raisonnement qui tient sur rien, c'est burlesque.

Citation :
Ca fait déjà plusieurs fois qu'il fait le coup...Bref au début il me saoulait beaucoup, maintenant il me fait pitier, ce mec a du se prendre de grosses claques dans la gueule pendant sa vie RL pour être à ce point instable psychologiquement.
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez parfois ? La colère est un sentiment irrationnel, les conséquences qui en découlent le sont dans leur majorité tout autant irrationnels. C'était une simple réaction à chaud tout à fait compréhensible, et c'est pas la première dans cette émission.
"Oh mon dieu il s'énerve, vite, anti-dépresseurs, asile psychiatrique !!"
Citation :
Je pense que ce serait bien qu'on fasse un résumé de chaque épisode, ca aiderait à comprendre pour tout le monde, et ca permettrait de cibler les objets du débat.
Et Dieu inventa la quotidienne. Les débats, pour autant qu'on puisse les appeler ainsi, sont très éphémères.

Mon dieu, je n'ai rien à contredire dans ton post Jeska. L'équilibre du monde vient de flancher drastiquement.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Et Dieu inventa la quotidienne. Les débats, pour autant qu'on puisse les appeler ainsi, sont très éphémères.
La quotidienne, si tu la rate parce que t'as plus de tv ni internet ? tu viens lire le résumé.
L'équilibre se RESTABILISE !

Citation :
Publié par Jeska
Après, les randoms dramas des toilettes, c'est la seule pièce sans caméra,
Tu as oublié la salle CSA.

Citation :
Publié par Nyu
Pampa Senior c'est Jonathan je pense.
Cette comparaison me laisse dubitatif.
Citation :
Publié par Dubble E
La quotidienne, si tu la rate parce que t'as plus de tv ni internet ? tu viens lire le résumé.
Et tu viens sur Jol comment? Tu t'es connecté en filaire au serveur physique qui sont hébergés dans la cave de Mind?

Le fil est la pour discuter de Secret Story, pas de résumer tout.

Il y a d'ailleurs très souvent des liens vers le site de TF1.FR qui pointe vers la quotidienne. Alors hop tu te sors les doigts des fesses et tu cherches avec l'aide de Dieu!

Sinon pour le sujet. Léo au final son départ c'était pété que c'était que du flan. Grand discours blabla copine dehors amour vie dehors, au final rien, que de la gueule...
Ou alors c'était une manoeuvre pour faire chanter la prod.

Pampa --> Ca dépend. Si tu t'es fais trahir par un mec qui croyait dur comme fer que son ange gardien était Claude François/James Dean/Marilyn Monroe, alors tu colles au profil!
Citation :
Publié par Pampa Senior
Cette comparaison me laisse dubitatif.
Bah t'es un peu comme lui. Tu arrives sur le sujet comme lui débarque dans les conversations, sur de toi et avec un avis sur tout.
Un avis meilleur que celui des autres cela va sans dire.

Je pense avoir trouvé le secret de Pampa Senior, d'après moi il aurait un QI élevé.
Je pense ça car quand il parle c'est trop beau.

T'as de la chance c'est le moins pire de tous je pense.
Imagine que quelqu'un te traite de FX ou de Léo. :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés