Je vois absolument rien de logique dans sa réaction, c'est du cinéma c'est tout, il joue complétement un jeu, et le joue très mal en plus, ca se voit à 3 km que c'est des conneries et que à aucun moment il n'a l'intention de sortir.
Ils savent très bien ce qu'ils font, émilie peut être moins je sais pas, ils jouent un jeu, ils font exprès de faire peser des soupçons sur leur éventuelle histoire pour s'attirer les faveurs du public.
Le discours de victime qu'ils ont me donne envie de gerber, déja que je déteste ces deux personnes à la base, faut arrêter les conneries, c'est soit de la naiveté, de l'hypocrisie ou de la mauvaise foi, peut être un peu des trois.
Mais je sais pas de quelle planète ils sortent, mais moi dans la vie déja il ne me viendrait jamais à l'idée de passer mes journées à me bisouter, caliner, dorloter, caresser, prendre dans mes bras en permanence mes " amis ", enfin je sais pas c'est peut être comme ca dans la jeunesse aujourd'hui, mais déja rien que ca dans la vraie vie ca me parait totalement absurde comme comportement ( et je supporterais pas à la place de la copine / copain de voir ma moitié en permanence collée à quelqun d'autre comme ca

), mais en plus ce sont des enfants de la télé réalité, ils savent très bien qu'ils sont filmés quasiement en permanence et que ce genre de comportements va faire jaser derrière, et ils sont la comme des abrutis " ah bon, y a des gens qui pensent qu'il y a quelque chose ? ", pathétique.
Si c'était que ca, mais s'enfermer ensemble dans les toilettes, dormir dans les bras l'un de l'autre, se caliner dans le lit, dormir dans la pièce baisodrôme, faut arrêter 2 minutes, il est parfaitement normal que derrière le public et les autres de la maison se posent des questions, et c'est parfaitement normal que les petits amis derrière piquent une crise, c'est pas un comportement normal, d'ailleurs dans l'hypothèse ou le comportement d'émilie était le comportement normal qu'elle a avec ses amis masculins son copain n'aurait pas crisé
Bref leur pseudo victimisation est pathétique, surtout j'y crois pas une seconde, léo est beaucoup de choses mais sûrement pas un idiot, et ils connaissent tous comment marche la télé réalité, ils savent très bien les conséquences de leur jeu.
Jeu parce que je ne pense pas qu'ils soient ensemble, pour moi c'est du cinéma, léo fait exprès pour essayer de s'attirer les faveurs du public parce qu'il sait que les couples sont appréciés du public, c'est tout, il joue un jeu, et ca se voit très bien, c'est pas sincère, pas naturel ses pseudos crises.
En plus on sait que léo a dit qu'il hésiterait pas une seconde à se servir d'une fille pour arriver en final, il a même prévenu sa copine...