[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Elle pourra pas changer son accent. Comme quelqu'un sa couleur de peau ou ses orientations sexuelles...
Un accent ça se change....rien à voir avec sa couleur de peau.
Citation :
Publié par Nyme
Un accent ça se change....rien à voir avec sa couleur de peau.
Ca peut se perdre en étant dans une région différente oui.

Mais tu le perds pas si tu restez chez toi. Et les gens originaires d'une région ont quasiment tous l'accent, plus ou moins prononcé.

Mais sinon ouais son accent est désagréable à l'oreille, mais c'est pas pour ça qu'il faut la détester.

Non je n'aime pas Maija, elle ne m'a pas payer, mais je suis pointilleux sur les termes employés.
Citation :
Publié par Nyme
Et toi ?
Romain pour le côté sanguin. Je pense que moi aussi j'aurais dit des "ta gueule" à Léo et qu'il m'aurait bien énervé.
Puis un peu tout le monde dans le groupe des vieux pour le côté posé, calme, qui hurle pas et fait pas le con.

@Pampa : Non ce que je veux dire c'est que je suis pas du genre à tout casser et à hurler comme un demeuré. Après j'aime pas trop les mecs qui te font chier quand tu fait un truc (clash Léo vs Romain) et je pense que j'aurais moi aussi été saoulé par son attitude.
Citation :
Publié par Nyu
Romain pour le côté sanguin. Je pense que moi aussi j'aurais dit des "ta gueule" à Léo et qu'il m'aurait bien énervé.
Puis un peu tout le monde dans le groupe des vieux pour le côté posé, calme, qui hurle pas et fait pas le con.
Au prochain post tu nous révèles que tu es un adepte du yoga.
Je vois absolument rien de logique dans sa réaction, c'est du cinéma c'est tout, il joue complétement un jeu, et le joue très mal en plus, ca se voit à 3 km que c'est des conneries et que à aucun moment il n'a l'intention de sortir.

Ils savent très bien ce qu'ils font, émilie peut être moins je sais pas, ils jouent un jeu, ils font exprès de faire peser des soupçons sur leur éventuelle histoire pour s'attirer les faveurs du public.

Le discours de victime qu'ils ont me donne envie de gerber, déja que je déteste ces deux personnes à la base, faut arrêter les conneries, c'est soit de la naiveté, de l'hypocrisie ou de la mauvaise foi, peut être un peu des trois.

Mais je sais pas de quelle planète ils sortent, mais moi dans la vie déja il ne me viendrait jamais à l'idée de passer mes journées à me bisouter, caliner, dorloter, caresser, prendre dans mes bras en permanence mes " amis ", enfin je sais pas c'est peut être comme ca dans la jeunesse aujourd'hui, mais déja rien que ca dans la vraie vie ca me parait totalement absurde comme comportement ( et je supporterais pas à la place de la copine / copain de voir ma moitié en permanence collée à quelqun d'autre comme ca ), mais en plus ce sont des enfants de la télé réalité, ils savent très bien qu'ils sont filmés quasiement en permanence et que ce genre de comportements va faire jaser derrière, et ils sont la comme des abrutis " ah bon, y a des gens qui pensent qu'il y a quelque chose ? ", pathétique.

Si c'était que ca, mais s'enfermer ensemble dans les toilettes, dormir dans les bras l'un de l'autre, se caliner dans le lit, dormir dans la pièce baisodrôme, faut arrêter 2 minutes, il est parfaitement normal que derrière le public et les autres de la maison se posent des questions, et c'est parfaitement normal que les petits amis derrière piquent une crise, c'est pas un comportement normal, d'ailleurs dans l'hypothèse ou le comportement d'émilie était le comportement normal qu'elle a avec ses amis masculins son copain n'aurait pas crisé

Bref leur pseudo victimisation est pathétique, surtout j'y crois pas une seconde, léo est beaucoup de choses mais sûrement pas un idiot, et ils connaissent tous comment marche la télé réalité, ils savent très bien les conséquences de leur jeu.

Jeu parce que je ne pense pas qu'ils soient ensemble, pour moi c'est du cinéma, léo fait exprès pour essayer de s'attirer les faveurs du public parce qu'il sait que les couples sont appréciés du public, c'est tout, il joue un jeu, et ca se voit très bien, c'est pas sincère, pas naturel ses pseudos crises.

En plus on sait que léo a dit qu'il hésiterait pas une seconde à se servir d'une fille pour arriver en final, il a même prévenu sa copine...
Il est ridicule Jonathan. J'aimerais bien qu'il soit nominé face à Léo et qu'il sorte. Sa tête en entendant les résultats serait juste priceless. Idem pour les têtes d'Angie et Romain s'ils voyaient Léo ouvrir la porte
Je lis pas mal de post style : han c'était évident qu'il allait pas sortir, ça se voyait à 3 km.

C'est tellement facile de dire ça le lendemain.
J'avance qu'il a eu le droit d'appeler sa meuf pendant le moment où on l'a pas vu, et que sinon il serait sorti.

Alors les CAPTAIN I SEE THE TRUTH, on fait moins les malins.
En tout cas ce qui me ferait rire, c'est qu'ils nominent bien Kevin mais qu'il massacre Léo qui est de plus en plus en perte de vitesse aussi bien dans les soutiens ici que pour les midinettes du site officiel.
De qui tu parles Greg ? Ok du caca nerveux de Leo.

Sinon Leo c'est vraiment un Fou-la-merde, c'est amusant à voir mais être dans la baraque avec lui c'est déjà moins drôle.
A un moment j'ai crue entendre que Cindy était une grosse truie d'après lui.
Citation :
Publié par GregWare
Je lis pas mal de post style : han c'était évident qu'il allait pas sortir, ça se voyait à 3 km.

C'est tellement facile de dire ça le lendemain.
J'avance qu'il a eu le droit d'appeler sa meuf pendant le moment où on l'a pas vu, et que sinon il serait sorti.

Alors les CAPTAIN I SEE THE TRUTH, on fait moins les malins.
C'était évident surtout car jamais personne n'est sorti du loft* dans ces conditions.
Chaque saison ya toujours un coup de pression du genre à base de "j'en ai marre je sors" et la personne reste toujours.
Je serais pas étonné de voir Léo prendre des tofs de lui à demi nu devant un miroir tiens.

*Me semble que dans Loft Story s1, un des candidats était sorti rapidement mais je sais pu si c'était après vote ou en sortant de lui même.
Je dois être un peu à la ramasse, je croyais qu'il s'était fait largué avant d'entrer dans le jeu.

Le fait qu'il appelle sa copine, pourquoi pas, mais c'est pas un peu injuste par rapport aux autres ? Un caca nerveux "j'veux sortir, j'suis une star t'as vu" lui donne le droit d'appeler sa copine (qui aurait très bien pu lui révéler des secrets) ?

Sinon pour la quotidienne, qu'est ce qu'ils m'agacent à parler comme des pré ados J'aime assez Kevin, mais je pense que si il est nominé face à Leo, il ne restera pas. J'aime bien aussi Vanessa, elle me paraît un peu plus vraie que les autres, Emilie me sort par les yeux.
Citation :
Publié par Nyu
C'était évident surtout car jamais personne n'est sorti du loft* dans ces conditions.
Chaque saison ya toujours un coup de pression du genre à base de "j'en ai marre je sors" et la personne reste toujours.
Je serais pas étonné de voir Léo prendre des tofs de lui à demi nu devant un miroir tiens.

*Me semble que dans Loft Story s1, un des candidats était sorti rapidement mais je sais pu si c'était après vote ou en sortant de lui même.

De mémoire, y'avait une nana qui était sortie pour des trucs de santé? Enceinte je crois?

@Orald, je parle de Léo.
@Dina, si tant est qu'il ait appelé, c'est pareil que quand un candidat parle à quelqu'un du prime : c'est encadré.

C'est une possibilité, rien de plus, je trouve ça juste nul à chier de dire : "ah mais t'as vu c'était évident" après coup.
Citation :
Publié par Pampa Senior
L'amalgame contextuel est tel que ton pavé d'inepties va être classé dans le top10 des posts les plus infondés de ce topic, je te félicite pour cette performance.
J'applaudis aussi l'affirmation de ce qu'est la normalité requise pour ne pas être "pathétique".
Tant mieux si pour toi passer son temps à embrasser, caliner, dormir avec ses amis est un comportement normal, la n'est pas la question, ni le problème, c'est un comportement qui amène forcèment à des confusions ou se poser des questions sur la nature de leur relation, c'est tout, surtout que vue la réaction des proches d'émilie ca n'a rien de son comportement habituel avec ses amis hommes, sinon son copain ne s'en offusquerait pas.

Et se poser en victime et jouer les diva est effectivement totalement pathétique, c'est pas comme si ils ne savaient pas qu'un tel rapprochement entre eux n'aurait pas les conséquences qui ont suivis.

Que leur relation soit sujette à question est parfaitement légitime, que les autres se posent des questions, que le public se pose des questions, et enfin que les copains / copines prennent mal cette relation est tout à fait normal. Par contre leur réaction à eux est effectivement pathétique, mais ca n'a rien de surprenant puisque ils jouent probablement un jeu pour tenter d'augmenter leurs popularité, c'est gros comme un camion.

Maintenant pour le taunt perso, si un post ne te plait par pitié n'y répond pas, et enfin si tu pouvais arrêter de casser les couilles à tout le monde avec tes délires d'anti - onnouscachetout, aucune manipulation de la prod ou des candidats eux même, ca rendrait ce post bien plus agréable à lire, merci.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Tant mieux si pour toi passer son temps à embrasser, caliner, dormir avec ses amis est un comportement normal, la n'est pas la question, ni le problème, c'est un comportement qui amène forcèment à des confusions ou se poser des questions sur la nature de leur relation, c'est tout, surtout que vue la réaction des proches d'émilie ca n'a rien de son comportement habituel avec ses amis hommes, sinon son copain ne s'en offusquerait pas.

Et se poser en victime et jouer les diva est effectivement totalement pathétique, c'est pas comme si ils ne savaient pas qu'un tel rapprochement entre eux n'aurait pas les conséquences qui ont suivis.

Que leur relation soit sujette à question est parfaitement légitime, que les autres se posent des questions, que le public se pose des questions, et enfin que les copains / copines prennent mal cette relation est tout à fait normal. Par contre leur réaction à eux est effectivement pathétique, mais ca n'a rien de surprenant puisque ils jouent probablement un jeu pour tenter d'augmenter leurs popularité, c'est gros comme un camion.

Maintenant pour le taunt perso, si un post ne te plait par pitié n'y répond pas, et enfin si tu pouvais arrêter de casser les couilles à tout le monde avec tes délires d'anti - onnouscachetout, aucune manipulation de la prod ou des candidats eux même, ca rendrait ce post bien plus agréable à lire, merci.
Tu continues sur ta lancée en plus de ça, tu tends vraiment le bâton pour te faire battre.

Faut-il que je t'explique que la vision que tu as de l'extérieur n'a strictement rien à voir avec l'attitude psychologique d'un candidat à l'intérieur ? Sérieusement ? Etrangement pour quelqu'un de la "génération télé", tu n'y comprends pas grand chose. Un grand rappel du style à enfoncer des portes ouvertes : je rappelle que les candidats à l'intérieur sont des êtres humains. Ce ne sont pas des bots, ce ne sont pas des acteurs, et ils ont beau connaître un minimum la téléréalité, ça n'en reste pas moins des types cloitrés à 16 dans un loft pendant 14 semaines, coupés du monde, à s'emmerder, à suspecter tout le monde, à se faire emmerder par des missions à la con, et à se faire surveiller les moindres de leurs gestes quasiment 24h/24.
Donc oui, tes évidences, n'en sont pas quand on est à l'intérieur, en particulier pour les relations sociales avec les autres candidats.
Alors tu peux me dire que je casse les couilles autant que tu veux, mais ça m'empêchera pas de montrer du doigt ton post bouffé de spéculations camouflés sur un ton péremptoire digne de falcon racontant un tas d'âneries sur la taverne.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Tu continues sur ta lancée en plus de ça, tu tends vraiment le bâton pour te faire battre.

Faut-il que je t'explique que la vision que tu as de l'extérieur n'a strictement rien à voir avec l'attitude psychologique d'un candidat à l'intérieur ? Sérieusement ? Etrangement pour quelqu'un de la "génération télé", tu n'y comprends pas grand chose. Un grand rappel du style à enfoncer des portes ouvertes : je rappelle que les candidats à l'intérieur sont des êtres humains. Ce ne sont pas des bots, ce ne sont pas des acteurs, et ils ont beau connaître un minimum la téléréalité, ça n'en reste pas moins des types cloitrés à 16 dans un loft pendant 14 semaines, coupés du monde, à s'emmerder, à suspecter tout le monde, à se faire emmerder par des missions à la con, et à se faire surveiller les moindres de leurs gestes quasiment 24h/24.
Donc oui, tes évidences, n'en sont pas quand on est à l'intérieur, en particulier pour les relations sociales avec les autres candidats.
Alors tu peux me dire que je casse les couilles autant que tu veux, mais ça m'empêchera pas de montrer du doigt ton post bouffé de spéculations camouflés sur un ton péremptoire digne de falcon racontant un tas d'âneries sur la taverne.
Bon encore une fois stp si tu pouvais arrêter les taunts perso à chacune de tes interventions ca m'arrangerait, ca te rendrait bien plus agréable à lire, et ca n'apporte absolument rien à ton argumentaire. Merci d'avance.

Quand à ta vision des choses, ta logique me dépasse.

Encore une fois je me répète je ne pense pas qu'ils soient ensemble, qu'ils passent leurs journées à se tripoter je m'en fous tant mieux pour eux.

Que les conditions du jeu peuvent influencer leur comportement personne n'a dit le contraire. Maintenant les raisons du pourquoi et du comment de la nature de leurs rapports on s'en fou c'est pas la question, le problème c'est que peu importe ces raisons, il est parfaitement légitime que le reste de la maison, le public et surtout leurs compagnons se posent des questions sur la nature de leur relation. Y a rien de compliqué la dedans, le fait d'être enfermé ne les force pas à passer leur temps les uns sur les autres, les autres n'ont pas un comportement aussi suspicieux mais encore une fois c'est pas le probème, tu fais des liens de cause à effet qui n'ont absolument aucun sens.

Ce qui est pathétique c'est de s'offusquer du fait que les gens puissent se poser des questions ce qui est parfaitement légitime, leur comportement pose des questions même si il n'indique pas forcèment qu'ils ont une relation, vue la nature du jeu. De piquer une crise et jouer les divas d'un comportement qu'ils ont volontairement joués ( c'est pas comme si tout le monde les avaient prévenus ou titiller sur ca ... ), c'est simplement ridicule.

Si tu n'arrives pas à comprendre ca ma foi ... Mais bon je laisse tomber
Ce post devient illisible Tellement plus amusant quand chaque commentaire fait 3 lignes et se contente de flam/taunt/troll les candidats de manière acerbe
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Ce qui est pathétique c'est de s'offusquer du fait que les gens puissent se poser des questions ce qui est parfaitement légitime, leur comportement pose des questions même si il n'indique pas forcèment qu'ils ont une relation, vue la nature du jeu. De piquer une crise et jouer les divas d'un comportement qu'ils ont volontairement joués ( c'est pas comme si tout le monde les avaient prévenus ou titiller sur ca ... ), c'est simplement ridicule.
Donc en gros, les types de l'extérieur peuvent être des débiles qui ne comprennent pas ce que ressente les personnes à l'intérieur, alors que ceux de l'intérieur DOIVENT comprendre ce que pensent les abrutis à l'extérieur...

Pour eux, c'est naturel ce qu'ils font, donc oui quand ils entendent TF1 pousser à fond le principe couple pour augmenter l'audimat en se fichant des personnes impliquées ça a de quoi énerver.
Citation :
Publié par Aditu
Ce post devient illisible Tellement plus amusant quand chaque commentaire fait 3 lignes et se contente de flam/taunt/troll les candidats de manière acerbe
+1 :/ Le fight entre les 2 cow-boys c'est lassant à la longue
Je retiendrais l'attitude de Cindy qui va quand même chercher les nominations de la première semaine pour accabler Jonathan ... Lol. Cette nana est vraiment à plaindre, après avoir emmerdé Martin, Nicolas et Vanessa, maintenant c'est Jonathan, c'est quelqu'un qui ne s'épanouit que dans le conflit, qui a toujours peur d'etre trahie, etc. Bref elle doit pas avoir eu une jeunesse facile j'dirais pour etre aussi aigrie.

Et puis Léo qui fait le caid pis qui finalement se debrouille pour essayer de mettre Kevin en face de lui parce qu'il sait qu'il est sur de le battre. Autant ses manipulations et autres mensonges et mythos avaient une certaine classe la première semaine, autant maintenant on le voit un peu comme qui il est vraiment, petit, mesquin, et avec juste la puissance que les faibles de la maison veulent bien lui donner ... Par contre je dois dire que j'ai hate de le voir planter un couteau dans le dos à FX, Bruno, Emilie et ses autres larbins, ça va etre vraiment drole.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Une oreille ça se change... Va passer 10 ans au Quebec, tu devrais mieux le supporter. Je trouve quand même vachement débile de considérer comme la base l'accent du centre de la France...
J'ai juste dit qu'un accent ça se changeait suite à une personne qui disait le contraire. J'ai pas dit que l'accent canadien me faisait mal aux oreilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés