[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Léo malgré que l'homme m'insupporte je le trouve indispensable au jeu, franchement sans lui je pense que ca deviendrait ennuyeux, bien que probablement les tensions se reporteraient ailleurs. C'est le seul qui prend à mon avis l'émission pour ce qu'elle est, un jeu, les autres j'ai l'impression qu'ils sont la en colonie de vacances pour faire copains - copains.

Je crois pas que ca démarche soit méchante, il ne cache pas ses motivations, il est la pour le jeu, il manipule, il essaye de faire des coups de putes pour arriver le plus loin possible.

Jonathan, bien que je le trouve plus sympathique, je le trouve complétement hors sujet avec les valeurs qu'il prétend défendre, à la base ca reste un jeu, il prône des valeurs qui ne me semblent pas forcèment en adéquation avec le concept du jeu. Et au final il manipule quand même pas mal son monde ... Enfin bon léo ne fait que jouer réellement le jeu, y a rien d'immoral ou je ne sais quoi dans son attitude.

Je comprend pas trop l'attitude de colonie de vacances de certains, léo qui lui joue vraiment est plus intéressant à regarde, si ils étaient tous amis amis, pas de clashs pas de dramas, pas de langue de pute à la fx / cindy, on se ferait chier quand même.
Je comprends pas pourquoi je lis dans de message disant que Léo est un cul. Il joue le jeu, il considère être pas mal entouré de con. Jusqu'à là, je vois pas le problème.
Après le petit coup du " je sors je sors pas ", c'est assez compréhensible. J'aurai pété un câble aussi, c'est par parce que c'est plus ou moins un enculé qu'il ne doit pas se retrouvé désemparé quand il s'agit de sa petite amie en dehors du jeu. C'est Secret Story les gars, il joue le jeu, rien de plus.

John fait pire et se couvre d'une certaine vertu de mes couilles, Romain est débile, Kévin j'en parle même pas.

GO LEO GO GO.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Léo malgré que l'homme m'insupporte je le trouve indispensable au jeu, franchement sans lui je pense que ca deviendrait ennuyeux, bien que probablement les tensions se reporteraient ailleurs. C'est le seul qui prend à mon avis l'émission pour ce qu'elle est, un jeu, les autres j'ai l'impression qu'ils sont la en colonie de vacances pour faire copains - copains.

Je crois pas que ca démarche soit méchante, il ne cache pas ses motivations, il est la pour le jeu, il manipule, il essaye de faire des coups de putes pour arriver le plus loin possible.

Jonathan, bien que je le trouve plus sympathique, je le trouve complétement hors sujet avec les valeurs qu'il prétend défendre, à la base ca reste un jeu, il prône des valeurs qui ne me semblent pas forcèment en adéquation avec le concept du jeu. Et au final il manipule quand même pas mal son monde ... Enfin bon léo ne fait que jouer réellement le jeu, y a rien d'immoral ou je ne sais quoi dans son attitude.

Je comprend pas trop l'attitude de colonie de vacances de certains, léo qui lui joue vraiment est plus intéressant à regarde, si ils étaient tous amis amis, pas de clashs pas de dramas, pas de langue de pute à la fx / cindy, on se ferait chier quand même.
Tu dois pas être quelqu'un de sympa avec qui jouer toi lol.

Un jeu empêche-t-il que cela se passe dans la bonne humeur ?
Sinon chacun dans son coin, pas de clan, tu parles pas histoire qu'on trouve pas ton secret et voilà. ^^

"pas de clashs pas de dramas, pas de langue de pute à la fx / cindy, on se ferait chier quand même."
C'est pas non plus des singes, autant qu'ils s'amusent eux aussi.

C'est vrai que ça enleverais un truc, mais ça serait moins gamins au moins.
Parce que les "je te parle pas" "jte boude" "tes dans mon clan" "t'as voté contre moi" c'est ça une attitude colonie de vacance.
Citation :
Publié par Malcolm
Léo c'est un blaireau, rien que pour ça il devrais gicler. Surtout quand il fait ses fake menace de badboy à Romain

Mdr, "jte ramène des gars ils te montent en l'air" ce mec a trop écouté Sexion d'Assaut, surtout que bon, Romain lui ramène des videurs c'est réglé irl dans la vraie vie
Citation :
Publié par Malcolm
Je parle même pas du "qui veut ma peau, perdra la sienne gros" Non mais sérieux il est épais comme un cure dent, même angie le met K.O avec un coup de seins.
trop bon
Ils ont beau être dans un jeu, l'émission révèle quand même assez leur vraie personnalité. Ce ne sont pas non plus des comédiens qui transforment leur façon d'être pour jouer un rôle. Le naturel reprend souvent le dessus.

D'ailleurs ça se voit, il y a des personnes naturellement calmes (Elise, Didier, Elisabeth ou Maija), et d'autres assez tordus dans leur tête (Léo, Cindy, Nicolas).

Quand t'es quelqu'un de foncièrement intègre dans la vie, tu vas pas te mettre à jouer au petit vicelard, genre Léo qui lance des fausses rumeurs ce qu'aurait dit intel sur intel. Allez raconter à quelqu'un qu'une personne t'as traité de p*d* alors que ce n'est pas vrai, c'est particulièrement minable comme attitude.
Citation :
Publié par Sÿnn
Allez raconter à quelqu'un qu'une personne t'as traité de p*d* alors que ce n'est pas vrai, c'est particulièrement minable comme attitude.
On va dire que c'est niveau collège...

J'ai halluciné quand on ma dit que Léo avait 30 ans...a la louche j'aurai dit 18-20 ans.
Citation :
Publié par Nyu
Ce qu'on reproche à Léo c'est de chercher la merde alors qu'il sait très bien qu'en face de lui il a des mecs qui iront pas lui mettre des coups.
Le jour où Jon ou Romain ou Kévin vont lui en coller une, il sera le premier à aller whine dans le confess en ce demandant "MAIS POURQUOI ???".

Jonathan, comme tous les habitants, orga son jeu pour aller loin. C'est le jeu après tout. Mais à aucun moment tu le vois saouler son monde, faire des fake départ ridicule en mode attention whore, raconter des trucs dégueulasses pour faire nominer quelqu'un (ouais le coup d'aller dire que Kévin traitait machin de gay ça se fait pas désolé), chercher la merde avec des mecs plus balèze que lui, etc.

Jonathan est sans aucun doute un manipulateur comme Léo mais il a une certaine dignité amha.
T'es au courant que si tu frappes quelqu'un dans la maison, quelque soit celui qui a chauffé l'autre, t'es au minimum soit nominé, soit giclé ?
Donc oui, Léo chauffe ceux qui sont contre lui, et il a bien raison, c'est dans son intérêt. En particulier quand lui est physiquement assez sec, et les autres bombés.
Bon après si vous adulez un bambin qui s'est cru dans l'amour est dans le pré, cherchant à appliquer une sincérité hypocrite, une non-stratégie tout en en faisant une de son côté, libre à vous. Le fait est qu'il prend les gens pour des cons, intentionnellement ou non, avec des principes à la mords-moi-le-noeud qui n'ont rien à faire dans ce jeu.

Citation :
J'ai halluciné quand on ma dit que Léo avait 30 ans...a la louche j'aurai dit 18-20 ans.
T'es vachement bien renseigné dis donc.

J'applaudis les gens qui sortent à tout va "oh mon dieu, mesquin de Léo, véhiculant des rumeurs sur une insulte de la part de Kévin sur la sexualité de Didier", alors qu'il est actuellement impossible de savoir si oui ou non c'est fondé. Ah c'est beau la crédulité et l'obsession.

Citation :
Publié par Ythir
Mdr, "jte ramène des gars ils te montent en l'air" ce mec a trop écouté Sexion d'Assaut, surtout que bon, Romain lui ramène des videurs c'est réglé irl dans la vraie vie
C'est noté.
Pampa Senior tu pourrais être un peu moins désobligeant dans tes post vis à vis des personnes qui ne sont pas du même avis que toi. Certains l'ont déjà fait remarqué c'est assez désagréable et ça pourrit un peu la lecture du thread.
La majorité des gens ici se contentent de donner leur point de vue sans faire des attaques perso répétées, si tu pouvais faire pareil ce serait plus agréable pour tout le monde.

Pourquoi être aussi vindicatif? Secret Story c'est le combat de ta vie ou quoi?
Comme tu le dis souvent, ce n'est qu'un jeu.
Haha la mission influence.

On check quand même que Johnatan est quand même plus subtil.

Léo fait ça a l'arrache en mytho et fait ça derrière le dos de FX!

M'enfin.
Citation :
Publié par Perouk'
Romain qui fait le mur... il veut se retrouver nominé d'office par la voix face à Léo nominé également pour avoir plus de chance de le sortir ?
Non, deja faut qu'il rerentre et vu qu'il a deja eu une espece de conseil de discipline la semaine derniere, cette fois c'est la porte. Enfin j'espere.
Citation :
Publié par Perouk'
Romain qui fait le mur... il veut se retrouver nominé d'office par la voix face à Léo nominé également pour avoir plus de chance de le sortir ?
ouais le truc couru d'avance, il fait ça avec le sourire en plus.
Vive les stratégies!!!

Genre:"faut que je trouve un truc pour être nominer d'office face à Léo.... ha bin tiens si je faisais semblant de faire le mur"
Quel gros ninja ce romain, bon maintenant reste à savoir si il va revenir dans la maison ou non. Elise est plutôt pas mal avec ses lunettes, ça lui donne un petit côté secrétaire perverse bien sympa
Citation :
Publié par Aegis
Quel gros ninja ce romain, bon maintenant reste à savoir si il va revenir dans la maison ou non. Elise est plutôt pas mal avec ses lunettes, ça lui donne un petit côté secrétaire perverse bien sympa
bah suffit d aller sur le site off tu verras que dans les vidéos du jours il fait bronzette avec angie donc oui il est encore la ... Deux solutions soit c'est voulu juste pour être nominer soit il s'est passer un truc qui l a enerver et a tenter de se tirer ( je penche pour la premiere )
Hello,

Citation :
Publié par Douxreveur
Léo a 20 ans, on t'a mal renseigné .

Avec ses grands air, j'aurais cru Jonathan plus vieux, mais il n'a que 22 ans.

C'est bien parce que finalement, même sans live, ça déchaîne les passions .
Jonathan me sort de plus en plus par les yeux.

Il a un comportement en intégralité opposé à ses dires, il explique qu'il ne joue pas stratégie, que les autres le font, alors que c'est le pire calculateur du jeu. Il tente de comprendre le fonctionnement des gens à partir de la moindre de leur action en espérant les contrer ainsi, mais ça, c'est une technique de gamin prétentieux qui croit monter un truc énorme alors qu'en réalité, il va dans le mur

En plus il a un comportement de leader déplorable, il n'exploite pas les idées des autres alors que c'est précisément le rôle d'un leader, de centralisé, d'écouter, et de réunir.
Jonathan devrait passer les épreuves de groupe des sélections des compagnies aériennes
Citation :
Publié par Sÿnn
Pampa Senior tu pourrais être un peu moins désobligeant dans tes post vis à vis des personnes qui ne sont pas du même avis que toi. Certains l'ont déjà fait remarqué c'est assez désagréable et ça pourrit un peu la lecture du thread.
La majorité des gens ici se contentent de donner leur point de vue sans faire des attaques perso répétées, si tu pouvais faire pareil ce serait plus agréable pour tout le monde.

Pourquoi être aussi vindicatif? Secret Story c'est le combat de ta vie ou quoi?
Comme tu le dis souvent, ce n'est qu'un jeu.
Je ne vois pas comment ne pas être antipathique face à d'énormes bourdes écrites. Quand quelqu'un n'est pas du même avis que moi, je ne le suis pas foncièrement. La discussion que j'ai eu avec Gregware le montre. Côté attaques persos, si certains se sentent blessés par des mots ni grossiers ni vulgaires, qui ne font que les qualifier justement (selon moi bien sûr), ils ont le choix de porter leurs couilles et de répliquer, ou de partir pleurer. Et relis toi au fait, tu me demandes de faire le mouton là.

Bref, en une phrase, je m'adapte au sujet du topic !

J'ai pas vu la quotidienne je commenterai ce soir.
Citation :
Publié par Pampa Senior
T'es au courant que si tu frappes quelqu'un dans la maison, quelque soit celui qui a chauffé l'autre, t'es au minimum soit nominé, soit giclé ?
Donc oui, Léo chauffe ceux qui sont contre lui, et il a bien raison, c'est dans son intérêt. En particulier quand lui est physiquement assez sec, et les autres bombés.
Et ? Si un des mecs s'énerve, il pensera pas à sa nomination ou son exclusion.
Ce que je trouve regrettable c'est que Léo se permet de saouler de la sorte. C'est tellement faible.
On dirait la petite soeur qui vient tirer les cheveux de son grand frère car elle sait qu'il va pas la frapper. Technique de baltringue.

Citation :
Bon après si vous adulez un bambin qui s'est cru dans l'amour est dans le pré, cherchant à appliquer une sincérité hypocrite, une non-stratégie tout en en faisant une de son côté, libre à vous. Le fait est qu'il prend les gens pour des cons, intentionnellement ou non, avec des principes à la mords-moi-le-noeud qui n'ont rien à faire dans ce jeu.
Nan mais déjà, personne ici adule qui que ce soit. On compare juste deux comportements semblables mais différent.
L'un manipule en étant vraiment limite et l'autre en étant plus peace. Des deux je préfère largement celui qui ne balance pas des rumeurs et qui ne cherche pas l'embrouille en permanence.
Mais bon t'as le droit d'aduler le dark666 de la maison, celui qui se croit dans ma cité va craquer avec des phrases que même Jamel Debouzze aurait pas écrite pour ses spectacles tellement elles sont ridicules. Le fait est que Léo se prend pour un ouf, pour un mec malin, alors que dans le fond c'est juste un péon.

Citation :
J'applaudis les gens qui sortent à tout va "oh mon dieu, mesquin de Léo, véhiculant des rumeurs sur une insulte de la part de Kévin sur la sexualité de Didier", alors qu'il est actuellement impossible de savoir si oui ou non c'est fondé. Ah c'est beau la crédulité et l'obsession.
Ouais c'est sur que c'est pas le genre du personnage.
Puis quand Kévin est allé le voir, Léo a pas nié avoir dit ça me semble.

Fin bref, t'es relou à vouloir prendre le contre pied de tout le monde pour faire chier. T'es Léo dans le genre casse couille et Jonathan pour le côté 'moije moije moije suis plus intelligent que vous'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés