[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi où la moitié des candidats ont un ego à peu près aussi grand que le Texas?

Et Jonathan n'est assurément pas le pire. Certes il se prend pas pour une merde, certes il aime bien se mettre en avant. Mais entre Cindy @ Jsui-tromaline-troforte-truerebelz, Léo la fripouille et FX, on a de quoi faire Oo
(Ouais, je viens seulement de me mater la quotidienne)

Ils ont fait une sélection spéciale ou c'est la télé réalité qui veut ça?
Citation :
Publié par eHerald
Suivant l'angle de vue/la coupe de cheveux/qu'elle parle ou pas elle est moche ou canon. C'est selon.
cela s'appel la magie de la télévision ^^ tout le monde peux être trop beau a la télé et inversement
War quote.

Citation :
Publié par Nyu
Et ? Si un des mecs s'énerve, il pensera pas à sa nomination ou son exclusion.
Ce que je trouve regrettable c'est que Léo se permet de saouler de la sorte. C'est tellement faible.
On dirait la petite soeur qui vient tirer les cheveux de son grand frère car elle sait qu'il va pas la frapper. Technique de baltringue.
L'important c'est la finalité des choses, leurs conséquences. Pousser à bout quelqu'un dans un jeu où l'autre ne peut pas réagir bêtement, facilement en s'énervant, c'est intelligent. A l'autre de s'adapter, et dieu sait qu'il y en a des techniques pour contre-carrer ce comportement.

Citation :
Nan mais déjà, personne ici adule qui que ce soit. On compare juste deux comportements semblables mais différent.
L'un manipule en étant vraiment limite et l'autre en étant plus peace. Des deux je préfère largement celui qui ne balance pas des rumeurs et qui ne cherche pas l'embrouille en permanence.
Mais bon t'as le droit d'aduler le dark666 de la maison, celui qui se croit dans ma cité va craquer avec des phrases que même Jamel Debouzze aurait pas écrite pour ses spectacles tellement elles sont ridicules. Le fait est que Léo se prend pour un ouf, pour un mec malin, alors que dans le fond c'est juste un péon.
Ma foi nous ne devons pas lire les mêmes posts.
Encore une fois si tu préfères un type qui n'a rien compris aux principes du jeu, c'est ton choix. Mais de là à cracher sur le type qui lui, a compris la majorité du délire, ne poussons pas mémé dans les orties. Au niveau de la verve, je préfère les phrases d'auto-dérision de Léo qu'un Jonathan hésitant et fan des "heuuuu".

Citation :
Ouais c'est sur que c'est pas le genre du personnage.
Puis quand Kévin est allé le voir, Léo a pas nié avoir dit ça me semble.

Fin bref, t'es relou à vouloir prendre le contre pied de tout le monde pour faire chier. T'es Léo dans le genre casse couille et Jonathan pour le côté 'moije moije moije suis plus intelligent que vous'.
Je sais pas si c'est de l'ironie mais il a effectivement affirmé, devant lui (Kévin), en répondant à sa question, avoir transmis à Didier ce qu'avait dit Kévin (cette phrase est effrayante).

Leçon de logique. Sur un topic, il est typiquement inintéressant d'affirmer être d'accord avec quelqu'un, quand on peut répondre aux posts auxquels on est en désaccord, et où il y a moyen d'avoir une petite polémique bouleversant la liste de posts "x connard y meilleur z want to fuck".
Si cette explication ne te suffit pas, tu peux toujours me mp ton 06, que je te nique ton smoothie IRL.
Citation :
Publié par Ourukai
Tu peux expliciter stplz ?
Bah je sais pas , quand elle etait assise en train de chier sur le reste du monde. Je la trouvais magnifique.

Après elle passe au confessionnal, et la magie avait disparu (pas a cause des lunettes)

C'est un peu pareil pour sabrina.

Enfin ca reste les deux plus jolies de la house et de loin.

Angie, sincerement , me donne envie de gerber.
Citation :
Publié par eHerald
Ils ont fait une sélection spéciale ou c'est la télé réalité qui veut ça?
Juste histoire de préciser, ce n'est pas une phrase naïve de jeune bambin encore néophyte des rigueurs de la vie. C'était histoire d'appuyer sur le fait qu'ils passent pour des glands.

Ptain, ça claque de s'auto-quoter.

EDIT: C'est justement parce que tu l'as évoquée dans ton post que m'est venu l'idée d'apporter une précision m'évitant un quote désastreux pour mon moral.
Citation :
Publié par eHerald
Juste histoire de préciser, ce n'est pas une phrase naïve de jeune bambin encore néophyte des rigueurs de la vie. C'était histoire d'appuyer sur le fait qu'ils passent pour des glands.
Ptain, ça claque de s'auto-quoter.
J'ai failli te répondre justement, restait encore ta phrase entre guillemets dans mon post, puis je me suis dit que ça ferait trop lapalissade.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Je crois pas que ca démarche [De Léo] soit méchante, il ne cache pas ses motivations, il est la pour le jeu, il manipule, il essaye de faire des coups de putes pour arriver le plus loin possible.

Jonathan, bien que je le trouve plus sympathique, je le trouve complétement hors sujet avec les valeurs qu'il prétend défendre, à la base ca reste un jeu, il prône des valeurs qui ne me semblent pas forcèment en adéquation avec le concept du jeu. Et au final il manipule quand même pas mal son monde ... Enfin bon léo ne fait que jouer réellement le jeu, y a rien d'immoral ou je ne sais quoi dans son attitude.
J'en pense la même chose. Pour une fois qu'on a quelqu'un qui joue à Secret Story véritablement (ceux qui jouaient à Koh Lanta étaient rares déjà...)...

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non, deja faut qu'il rerentre et vu qu'il a deja eu une espece de conseil de discipline la semaine derniere, cette fois c'est la porte. Enfin j'espere.
Source, explications ?

La théorie du "je fais une connerie pour me faire nominer d'office face à Léo parce que je sais pertinamment que je ne le serais pas par les filles" me semble plus plausible.
Si c'est méditer pour se faire nominer d'office face à Léo, la prod a bien du entendre quelques conversations là dessus et je doute (j'espère) qu'elle ne rentre dans son jeu. ^^
La prod rentrera dans le jeu qui lui fera gagner le plus d'argent (à savoir le garder, j'en ai peur).

Romain est exaspérant, il se prend pour un véritable cador, y'a une arrogance puante qui émane de lui, il est persuadé de rester face à Léo etc..

Faudrait vraiment qu'il le dégage !

Citation :
Publié par Esporus
La prod rentrera dans le jeu qui lui fera gagner le plus d'argent (à savoir le garder, j'en ai peur).
Le garder au profit de Léo ? Je suis pas sur que ça soit dans l'intérêt de la prod.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le plus marrant serait qu'il soit nominé à la place de Léo et que les filles le mettent face à Jonathan .
Je suis persuadé que la prod y a pensé. Peut-être en revanche le nomineront-ils contre Léo, après avoir soigneusement consulté leur sondage sur le site web qui est un bon moyen détourné de se faire une idée sur que faire pour garder le dramas et le sex.

Sinon, mention spéciale pour Cindy.
Pour finir sur un hs, je voudrai préciser que j'adore ce smiley. Son potentiel en foutage de gueule est à la limite d'égaler notre metteur de quenelles du théâtre de la main d'or.

Je lance le buzz sur le post des buzz.
@IsenX
Concernant Élise, j'me suis dit exactement la même chose hier. J'étais avec ma nana et j'lui dit: "Hey, j'avais pas calé qu'Elise était la plus jolie de la maison". Deux secondes plus tard, qu'est-ce que je vois dans le confess ? Élise avec des lunettes entrain de zozoter. "Mouais, pas tant que ça..."

~~

Sinon, j'ai du zappé quelque chose quand la house des secrets a été ouverte. Ils sont censés être dans le noir complet et le guy (Bruno ?) se dirige directement devant le pupitre et touche précisément l'objet posé dessus. J'suis le seul a avoir trouvé ça louche or j'ai manqué un truc ?
j'ai pas trouvé ca tres louche moi, il avait ses mains devant lui.

Sinon je trouve Secret Story extremement scénarisé, entre les jeux proposés par la voix qui demandent des coups de pute à un salop de la maison ou des trucs tout bidons et tout mignons aux "gentils, les propos des gens à l'intérieur (mention spéciale à Cindy) qui nous sortent de grandes phrases philosophiques tirées d'un film érotique italien des années 70 ....

Mais c'est drôle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés