War quote.
Et ? Si un des mecs s'énerve, il pensera pas à sa nomination ou son exclusion.
Ce que je trouve regrettable c'est que Léo se permet de saouler de la sorte. C'est tellement faible.
On dirait la petite soeur qui vient tirer les cheveux de son grand frère car elle sait qu'il va pas la frapper. Technique de baltringue.
L'important c'est la finalité des choses, leurs conséquences. Pousser à bout quelqu'un dans un jeu où l'autre ne peut pas réagir bêtement, facilement en s'énervant, c'est intelligent. A l'autre de s'adapter, et dieu sait qu'il y en a des techniques pour contre-carrer ce comportement.
Nan mais déjà, personne ici adule qui que ce soit. On compare juste deux comportements semblables mais différent.
L'un manipule en étant vraiment limite et l'autre en étant plus peace. Des deux je préfère largement celui qui ne balance pas des rumeurs et qui ne cherche pas l'embrouille en permanence.
Mais bon t'as le droit d'aduler le dark666 de la maison, celui qui se croit dans ma cité va craquer avec des phrases que même Jamel Debouzze aurait pas écrite pour ses spectacles tellement elles sont ridicules. Le fait est que Léo se prend pour un ouf, pour un mec malin, alors que dans le fond c'est juste un péon.
Ma foi nous ne devons pas lire les mêmes posts.
Encore une fois si tu préfères un type qui n'a rien compris aux principes du jeu, c'est ton choix. Mais de là à cracher sur le type qui lui, a compris la majorité du délire, ne poussons pas mémé dans les orties. Au niveau de la verve, je préfère les phrases d'auto-dérision de Léo qu'un Jonathan hésitant et fan des "heuuuu".
Ouais c'est sur que c'est pas le genre du personnage.
Puis quand Kévin est allé le voir, Léo a pas nié avoir dit ça me semble.
Fin bref, t'es relou à vouloir prendre le contre pied de tout le monde pour faire chier. T'es Léo dans le genre casse couille et Jonathan pour le côté 'moije moije moije suis plus intelligent que vous'.
Je sais pas si c'est de l'ironie mais il a effectivement affirmé, devant lui (Kévin), en répondant à sa question, avoir transmis à Didier ce qu'avait dit Kévin (cette phrase est effrayante).
Leçon de logique. Sur un topic, il est typiquement inintéressant d'affirmer être d'accord avec quelqu'un, quand on peut répondre aux posts auxquels on est en désaccord, et où il y a moyen d'avoir une petite polémique bouleversant la liste de posts "x connard y meilleur z want to fuck".
Si cette explication ne te suffit pas, tu peux toujours me mp ton 06, que je te nique ton smoothie IRL.
|