[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Avoir deux "vieux" face à Léo ça va diviser les votes: Léo win.
Je me disais pareil.

A voir lequel des deux va sortir. Jonathan semble avoir un bon feeling vis a vis du publique en général, et Romain a Angie comme atout.
Citation :
Publié par Aegis
Avec la triple nomination je vois bien romain sortir. Léo doit jubiler. Je vous conseille de regarder une petite série de vidéos consacrée aux malheurs de fx dans la maison aujourd'hui, c'est juste collector ("j'ai pété un mur !!!!" ) Voici le lien pour la première :

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...x-4490028.html
La pétasse elle lui a marché sur le pied.
Jonathan est trop moche quand il est rasé
Angie quand elle pleure, elle est carrément hideuse

Modéré par MD. La pauvre Vanessa, d'être aussi gentille, elle se fait bouffer par Emilie. je suis sur qu'elle a rien fait à Cédric et que c'est Emilie qui hallucine sur ça.
Genre, Emilie, elle dit qu'il se passe rien avec Léo, en attendant, elle dort collée à lui, et lui il lui gratouille la tête ...
Citation :
Publié par Moelr
Genre, Emilie, elle dit qu'il se passe rien avec Léo, en attendant, elle dort collée à lui, et lui il lui gratouille la tête ...
Chez les chimpanzés c'est un truc fort ça. Ça veut dire couple qui vient de niquer.
Jonathan au confessionnal qui veut se faire nominer pour faire sortir Léo "pour le bien de la maison". Il se sent plus ça y est, on tient le successeur de Xababa Ier le grand.
Je prédis un Romain repêché sans problème. Entre le fait que ça soir le_pur_beau_gosse, et son drama avec Angie "jveux que tu me dises que tu m'aimes" "jquitte secret story pour te prouver que je t'aime", y a pas une midinette qui va pas voter pour lui.

Ca va se jouer entre Jon et Léo.
Jon a de quoi exaspérer, mais il a aussi ses bons côtés, et du coup je pense qu'il va s'attirer des voix.
Léo, lui, n'a que des mauvais côtés, et certes la maison semblera probablement bien fade sans lui, mais je pense lorsque les gens votent, sachant que ça leur claque leur thunes, c'est avant tout pour leurs affinités avec la personne, et non pour "l'ambiance qu'ils mettent". Nicolas en est la preuve. Du coup il récoltera peu de voix je pense.

Faut que TF1 le sauve. :/
Cindy et FX ont pas le quart de son skill.
Si j'avais un pronostic a faire je dirais que c'est romain qui va sortir, à mon avis il a moins la côte auprès du public que les deux autres candidats. Surtout après ses dramas avec Angie ou on ne peut pas franchement dire qu'il ait laissé une bonne image de lui (vu l'énervement et son langage je serai pas trop étonné que les rumeurs sur ses violences conjugales se révèlent vraies ) .

Pas terrible non plus le coup des trois nominations systématiques maintenant, ça enlève clairement un part de tension comparé à un face à face. A mon avis Léo va sortir gagnat de la soirée de Vendredi.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca va se jouer entre Jon et Léo.
Jon a de quoi exaspérer, mais il a aussi ses bons côtés, et du coup je pense qu'il va s'attirer des voix.
Léo, lui, n'a que des mauvais côtés, et certes la maison semblera probablement bien fade sans lui, mais je pense lorsque les gens votent, sachant que ça leur claque leur thunes, c'est avant tout pour leurs affinités avec la personne, et non pour "l'ambiance qu'ils mettent". Nicolas en est la preuve. Du coup il récoltera peu de voix je pense.
Enfin quelqu'un d'objectif voyons ! Sans parti pris, rien !
Citation :
Publié par Pampa Senior
Enfin quelqu'un d'objectif voyons ! Sans parti pris, rien !
Y a pas besoin d'être favorable pour l'un ou pour l'autre pour penser que Léo est un sale con.
Même si ce sale con ajoute un peu d'ambiance
Si Léo s'en sort vendredi et que Romain parte, ce serait ce qui pourrait arriver de mieux en terme d'ambiance.
Johnatan se rendrait compte qu'il a perdu "son meilleur ami" et irait pleurer toutes les larmes de son corps contre Maija.
Cindy en profiterait pour prendre la succession du patriarche blessé et imposer son girl powa, en rajoutant des caisses sur les êtres infâmes que sont les humains mâles.
Angie chialerait et Leo trouverait bien une raison le lendemain pour faire la gueule à tout le monde.

Que du bonheur !
Le fait que tf1 fasse passer Léo pour un "leader" pourrait peut être lui sauver la face. Et s'ils remettent en avant ses histoires avec Emilie, ça jouera aussi en sa faveur.

On voit beaucoup les clash Jon/Léo dans les quotidiennes, la voix leur a même fait une mission spéciale. Avec tout ça, je pense que c'est Romain qui sortira, on ne le voit que se prendre la tête avec Angie...
J'ai eu un flash ce matin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Romain va être repêché en premier, Jo serait sauvé et Léo va gicler.
Citation :
Publié par Douxreveur
J'ai eu un flash ce matin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Romain va être repêché en premier, Jo serait sauvé et Léo va gicler.
Nicolas ?
Est-ce toi ?

Dalida t'a parlé?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés