[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
omg le teaser pour la quotidienne !!!
<va chercher le pop-corn>
Je crois que ça va être bon et franchement trop content si Léo as fouttu une droite à FX, ça dois faire un bien fou
Citation :
Publié par Douxreveur
J'ai eu un flash ce matin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Romain va être repêché en premier, Jo serait sauvé et Léo va gicler.
Leo a quitté la maison ?

...

Je sais...
Citation :
Publié par Mika & co
Dite sur cette vidéo , à la 42 minute , 30 seconde environs quelqu'un dit qu'il a senti un bout de quoi tomber sur sa main ??
J'ai tilté sur la même chose que toi... Faut dire faut bien les occuper....
J'espère que leur histoire de léo exclut temporairement ne va pas être une énième fumisterie pour lui faire éviter le vote du public. Je pense que les habitants le prendraient assez mal si ça laissait romain vs john et que léo rentre ensuite la semaine suivante frais comme un gardon...
Si il est exclu temporairement... Il va sûrement revenir, si c'est le cas, je me demande si la prod ne va quand même pas maintenir les "véritables" nominations pour faire gicler soit Romain soit Jonathan (qui ne se prend vraiment pas pour de la merde... alors qu'il n'a rien prouvé). Au retour de Léo, je pense que celui-ci sera nominé d'office la semaine prochaine, si c'est pas le cas, il a vraiment la prod de son côté et la c'est God Mode !
Citation :
Publié par Aegis
J'espère que leur histoire de léo exclut temporairement ne va pas être une énième fumisterie pour lui faire éviter le vote du public. Je pense que les habitants le prendraient assez mal si ça laissait romain vs john et que léo rentre ensuite la semaine suivante frais comme un gardon...
Ils ont dit que les votes étaient suspendus. Je sens bien un truc comme pour Romain, le public devra choisir si Léo reste ou non. Et donc Jon et Romain ne seraient pas nominés.
Les deux allumettes de la maison qui vont faire du catch...Epic fail !
Quand Castaldi dit "on ne montrera pas la scène en intégralité à cette heure."
Il veulent la passer quand ? lors de la rediff de la nuit mais avec un supplément ?
Citation :
Publié par Nirson
Quand Castaldi dit "on ne montrera pas la scène en intégralité à cette heure."
Il veulent la passer quand ? lors de la rediff de la nuit mais avec un supplément ?
Surement vendredi soir...vers 23h30 00h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés