[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm
Cindy est vraiment pitoyable...
Ce serait possible d'avoir un bout d'argument ?
- avec ce genre de remarque de 4 mots, on va se retrouver dans pas longtemps avec un thread de nouveau limité
- et on est pas tous devant la télé, ce serait donc sympa pour les loosers comme moi qui bossent pendant qu'il fait beau d'expliquer ce qui se passe
Citation :
Publié par K'Linou
- avec ce genre de remarque de 4 mots, on va se retrouver dans pas longtemps avec un thread de nouveau limité
Il est vrai que si la limitation n'a pas été reconduite sur le nouveau thread, elle le sera au moindre débordement. Donc déjà les insultes envers les candidats ça passe assez mal, mais en plus quand il n'y a pas de développement derrière ça passe encore moins. Et que je ne vais pas non plus faire des rappels toutes les 2 pages pour demander à ce que l'on respecte un minimum les candidats.
Je matte la quotidienne, mdr FX qui se mange en sortant du confess', beau gosse.
Et Léo "Kévin jle laisse faire des pompes et des saltos, c'est tout ce qu'il sait faire le pauvre garçon", j'aimerais bien que Kévin se bouge un peu et pense enfin à se défendre, il est tout mollasson.
Cindy qui tente de rallier la Terre à sa secte "FU JONATHAN"
Sinon Sabrina j'ai l'impression que c'est en quelque sorte la révélation, maintenant qu'elle est "médiatisée" on se rend compte qu'elle surrox
Je vais développé alors...

Cindy tente de faire un front anti jon, alors quelle c'est fait traiter de tout les noms par Léo. J'ai du mal à comprendre ou elle veut en venir, elle se crois supérieur aux mecs de cette émission et nous avance, pour étayés sont raisonnement, des platitudes, des analyses de comptoir et une pseudo lutte féministe. Quand on vois et connait un peu le personnage, je pense et cela n'est que mon point de vu, quelle ne fait que caricaturé le féminisme avec des actions qui desserve la cause plus qu'autre chose. L'émancipation des femmes passerait par le fait de se foutre à poil devant des caméra et avoir un pseudo langage libéré. Les femmes ont vraiment de la chance d'avoir une telle représentante...

J'éviterais de m'épancher plus sur sa vulgarité que ce soit d'attitude ou autre...
Citation :
Publié par Malcolm
Je vais développé alors...

Cindy tente de faire un front anti jon, alors quelle c'est fait traiter de tout les noms par Léo. J'ai du mal à comprendre ou elle veut en venir, elle se crois supérieur aux mecs de cette émission et nous avance, pour étayés sont raisonnement, des platitudes, des analyses de comptoir et une pseudo lutte féministe. Quand on vois et connait un peu le personnage, je pense et cela n'est que mon point de vu, quelle ne fait que caricaturé le féminisme avec des actions qui desserve la cause plus qu'autre chose. L'émancipation des femmes passerait par le fait de se foutre à poil devant des caméra et avoir un pseudo langage libéré. Les femmes ont vraiment de la chance d'avoir une telle représentante...

J'éviterais de m'épancher plus sur sa vulgarité que ce soit d'attitude ou autre...
Je pense que cindy se fout entierement de ce que pense léo d'elle , si elle a crée son pseudo front "anti john" c'est simplement parce qu'elle en a assez d'etre dirigé par ce mec (sur ce point elle a pas tort), mais je ne crois pas qu'elle fasse ca pour suivre léo dans sa stratégie .

A mon avis elle tente de formé un nouveau clan dont elle serait la leadeuse, soit dit en passant tu n'as pas tort je trouve cette fille passablement ridicule
Citation :
Publié par Northeren Light
A mon avis elle tente de formé un nouveau clan dont elle serait la leadeuse, soit dit en passant tu n'as pas tort je trouve cette fille passablement ridicule
Elle forme actuellement un clan composé uniquement de filles alors que c'est les gars qui ont le pouvoir de nominer les filles. Ca, c'est de la stratégie !
Citation :
Publié par So Long
Romain était en mission je pense. He's back en tout cas.
Il était pas en mission, c'est impossible.
Benjamin a dit a la fin de la derniere quotidienne qu'on allait voir quel serait la sanction attribué par la voix.
Citation :
Publié par Arkken
Elle forme actuellement un clan composé uniquement de filles alors que c'est les gars qui ont le pouvoir de nominer les filles. Ca, c'est de la stratégie !
J'avoue ca peut paraitre debile, mais les prochaines nominations sont les nominations garcons donc si elle arrive a réunir assez de filles pour nominer John elle sera gagnante .
Citation :
Publié par Northeren Light
Je pense que cindy se fout entierement de ce que pense léo d'elle , si elle a crée son pseudo front "anti john" c'est simplement parce qu'elle en a assez d'etre dirigé par ce mec (sur ce point elle a pas tort), mais je ne crois pas qu'elle fasse ca pour suivre léo dans sa stratégie .

C'est quand même elle qui a révélé au grand jour le vrai visage de Jonathan en attendant.
Citation :
Publié par Jeska
C'est quand même elle qui a révélé au grand jour le vrai visage de Jonathan en attendant.
Je pense que les telespectateurs s'en été rendu compte bien avant elle, et certains candidats aussi genre elisabeth et élise
Romain il fait son "truc de ouf" pour que la prod le punisse et le mette en face de Léo en croyant qu'il va etre sauver du public ?

ha non, il s'est embrouillé avec Angie :x
Romain / Angie : y'en a pas un pour rattraper l'autre. Il joue avec elle, c'est évident et elle même le perçoit très bien en avouant qu'il réagit très mal juste parce qu'elle veut pas coucher (je suppose) devant les caméras. Mais elle retourne quand même lui parler, comme si c'était à elle de le faire. Il la manipule parfaitement en fin de compte.
Déjà que angie n'est pas belle quand elle pleure pas, mais alors là c'est le pompon, puis bon vla le mélodrame, elle est en boucle. Celui qui gagne secret story pourrait peut être lui offrir une psychothérapie svp...

Il l'a manipule olol, j'aime les conclusions hâtive, forcement on parle de sexe. Je suis pas sure que le problème ne soit pas psychologique dans le cas présent...

Merci Dina, tu me permet enfin de sortir de mon monde de bisounours! I see clear now!
Oula il s'est passé quoi ce soir, elles ont toutes des têtes hardcore.

paye ta prod qui met trois nominées a chaque fois pour recevoir plus de sms.
Citation :
Publié par Lafouette
J'ai lu qu'il yen a qui trouve sabrina moche? franchement je la trouve + que potable, pour une ptite taille je dirais pas non perso, après c clair que le cerveau suis pas...
Sabrina est très mignonne wai
Citation :
Publié par Arkken
Bah c'est loin d'être idiot, pour justement faire sortir chaque semaine un mec qui ne t'aime pas ^^

Sinon ctg quoi la sanction ?
Citation :
Publié par Dina
Romain / Angie : y'en a pas un pour rattraper l'autre. Il joue avec elle, c'est évident et elle même le perçoit très bien en avouant qu'il réagit très mal juste parce qu'elle veut pas coucher (je suppose) devant les caméras. Mais elle retourne quand même lui parler, comme si c'était à elle de le faire. Il la manipule parfaitement en fin de compte.
Ils ont déjà couché.

Ce qu'il veut, c'est des preuves d'affection (calins, bisous), ce qui est la moindre des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés