[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perouk'
Je vois pas comment un habitant pourrait voter pour le retour de Léo étant donné ce qu'il s'est passé, à part Emilie... Il a dépassé les limites du jeu et je dirais même que la prod aurait dû le virer cash.

(vivement la vidéo complète )
Bah justement les gens vont voter pour lui pour qu'il continue a foutre la merde, un peu a la georges alain dans la star ac.
ahaha trop fort léo, un combat de crevettes

De toute façon même si il est pas exclu la, à la première nomination je pense que le public le vire, en général dans ce genre d'émissions le public suit les pseudos " gentils ", même face à des mecs invisibles comme bruno ou kevin je le voyais pas gagner, en plus il est pas vraiment séduisant il aurait pas le vote des midinettes.
De toute manière à mon avis il saute très prochainement, je doute très fortement de sa popularité auprès des votants.

Mais bon sans lui quand même ca va être moins drôle, à voir du côté des filles maintenant pour les dramas y a un bon potentiel émilie / vanessa, et cindy vs le reste du monde, et reste fx langue de pute un vrai bonheur ce mec

A quand un bon fight cindy à poil vs une random nana, à la borat vs serguei dans l'hotel
j'ai pu lire qu'il etait en retrait parce qu'il pourrait etre en manque et que ca peut rendre nerveux toussa et lui donner des reactions assez zarb. Apres c'est surement des betises mais ca peut coincider avec le personnage..

je vient de decoucrir cette video, ca doit etre du deja vu mais bon -> Ne pas cliquez ici
30 minutes c'est du grand n'imp.

10 minutes ca existe au fait. Enfin bref. Jamais capté les limitations sur des forums de discussion parce que ca parle trop. J'ai pas vu de flood içi. C'est juste significatif de la bonne santé d'un forum. Je vois beaucoup de personnes differente içi.

sinon pour pas être Hs , je pense que léo a quand meme une chance de revenir.

En sur de dire non il ya donc Romain, Angie la teubé , jonathan et kevin. Tout le reste c'est difficile d'être sur a 100%

Perso j'espere qu'il va rester. Sa presence a amené un plus a cette saison.
Citation :
Publié par By_Temboa
j'ai pu lire qu'il etait en retrait parce qu'il pourrait etre en manque et que ca peut rendre nerveux toussa et lui donner des reactions assez zarb. Apres c'est surement des betises mais ca peut coincider avec le personnage..

Il s'est laché dans Emilie... (Oui, je suis poète ce soir ... Ou pas.)
Sérieux, ça me fait rire les gens qui veulent virer tout les "méchant" de SS3.

Quand je vois des gens qui veulent que Léo, Cindy, etc ... Plus ou moins des personnes qui posent des problèmes, et qui ont de l'influences, soient éliminés franchement je trouve ca stupide.

Allo, c'est de la télé réalité quoi, si on enlève toute les personnes a problèmes, il reste quoi, des gens comme FX, Maiya ... Et la ca va devenir plus intéressant ?

La quotidienne : Maiya a bu un café aujourd'hui !
Le lendemain : FX à gratté son oeil droit !

Franchement ... Ouai, après Léo a dépassé la limite, mais heureusement que y a des mec comme lui pour rendre la télé réalité intéressante, sinon comme le montre mon exemple ci-dessus, on se ferait royalement chier.

Donc pour tout ce qui veulent éliminés Léo, et plus ou moins d'autre personne a problème, imaginer plutôt ce que serait Secret Story sans c'est personnes ...
On veut la vidéo du fight lààààààààààààààààààààààààààààà

Sinon pour la vidéo de Léo, ça ressemble à tout sauf à un sdf sur la vidéo, ça ressemble à l'appart' du hipster type qu'il est, l'appart' fait très typé grande avenue de la haute, mais avec des tags

Des photos de lui circulent sur le net lol

edit pour Tøshirøs : jpense que c'est surtout parce que les gens se sentent attachés aux protagonistes, et du coup t'as pas envie de les voir dans une situation que tu juges mauvaise pour eux (càd avec des gens vilains), c'est comme dans Prison Break tu vois, t'as envie que Michael s'en sorte tout beau tout propre, mais ce serait nul si y avait pas de rebondissements !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
il est tres typé école de commerce avec un style de merde qui plus est... un vrai bonheur ces photos :x
Ben je suis en écolé de commerce et des péquins comme ça on en voit pas... ou alors doit y en avoir 1 ou 2 sur 200
Citation :
Publié par Ythir
Sur certaine photo il ressemble a Ali G, sur d 'autre il a juste sa tête de con de d 'habitude. Quel plouc celui la quand même, et son comportement est des plus pathétique s 'en prendre a FX qui s 'envole au moindre coup de vent c 'est d 'une lâcheté sans nom, c 'est sur qu 'il aurait pas péter un câble devant romain ou jon. Je suis sur que même didier le met a l 'amende parce qu 'il en a pas l 'air comme ça , mais a mon avis didier c 'est pas le genre de mec qui faut faire chier trop longtemps.
Alors ok, réagir de façon violente ça se fait pas, normal qu'il se soit fait viré (même définitivement).

Mais à la base pourquoi il en est arrivé là ? Parce qu'il a été aggro une nième fois sur la pseudo histoire entre lui et Emilie. Cette pseudo histoire elle vient d'où ? Du fait qu'ils soient allés tous les deux dans les toilettes.

Alors dès qu'il y a 2 personnes dans les toilettes, il y a forcément du sexe. Ok. Dans ce cas, voici Nicolas qui avoue s'être tapé tous les candidats aux toilettes, vers 6:30 - 7:00 (dernier webstory) :

http://www.youtube.com/watch?v=vG1PF...layer_embedded
J'vous trouve quand même méchant avec Léo (qui est un déchet toxique on est d'accord) mais j'veux dire il a pas beaucoup plus de carrure que FX hein... ;p

Edit pour au-dessus: Ben tiens, la "pseudo" histoire, ils sont tous les deux dans la fuckroom et sortent des chiottes ensemp', ils ont cougnés, stou.

Et quand bien même, les autres se font huer par le crétin de publique, sûr qu'ils préfèreraient que les deux tourteraux se dépatouillent de leur histoire eux-même.

En aucun cas ça ne légitimise son pétage de câble. Ce type n'a même pas lieu d'être...
Mdr c'est génial.

Léo qui passe en mode "quartier", ouais c'est que des bolloss ils ont parlé au cromi alors qu'on fais ça en skred, après ils se vénere contre FX et l'autre en "Moonboots" est prêt à aller parler dehors.

Je veux les mêmes pour koh Lanta !
Citation :
Publié par Orald
Mdr c'est génial.

Léo qui passe en mode "quartier", ouais c'est que des bolloss ils ont parlé au cromi alors qu'on fais ça en skred, après ils se vénere contre FX et l'autre en "Moonboots" est prêt à aller parler dehors.

Je veux les mêmes pour koh Lanta !
Need Moundir dans Secret Story, avec comme secret qu'il essaie de ressembler physiquement le plus possible à Saïd de Lost.

Need voir FX vs Léo, mais êtes vous sûrs qu'on le verra un jour?
"On passe pas la vidéo à cause de l'heure" lol. J'vois pas vraiment comment les habitants vont voter majoritairement pour son retour, et si c'est le cas ça puerait la manoeuvre de la prod pour eviter " le combat des chefs" (ouais je sais, j'suis parano)

Léo etait une personnalité interessante dans le jeu, mais bon, il a montré ses limites.
C'est pas à cause de l'histoire avec Emilie que ça a dégénéré, enfin Léo boudait dans son coin à cause de ça oui, il s'était embrouillé avec lui avant et ne désirait plus que ce dernier dorme avec lui. Mais comme FX est encore plus borné et casse couille il a insisté à 2 reprises qu'il dormirait à tout prix dans son lit que Léo soit avec lui ou non et c'est ca qui a déclenché la colère de léo 2 fois.
Nan mais en fait quand il parle en verlan c'est juste car il pense que la prod comprend pas.

J'ai adoré le début de la quotidienne avec FX.
Après toujours marrant mais j'suis triste de pas avoir vu le combat de ouf.

Et comme dirait Jonathan : "Je sais où tu as mal. Tu as mal là. Dans ton coeur."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés