Bagnard
|
Bah justement les gens vont voter pour lui pour qu'il continue a foutre la merde, un peu a la georges alain dans la star ac.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
j'ai pu lire qu'il etait en retrait parce qu'il pourrait etre en manque et que ca peut rendre nerveux toussa et lui donner des reactions assez zarb. Apres c'est surement des betises mais ca peut coincider avec le personnage..
je vient de decoucrir cette video, ca doit etre du deja vu mais bon -> Ne pas cliquez ici |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
On veut la vidéo du fight lààààààààààààààààààààààààààààà
![]() Sinon pour la vidéo de Léo, ça ressemble à tout sauf à un sdf sur la vidéo, ça ressemble à l'appart' du hipster type qu'il est, l'appart' fait très typé grande avenue de la haute, mais avec des tags ![]() Des photos de lui circulent sur le net lol ![]() edit pour Tøshirøs : jpense que c'est surtout parce que les gens se sentent attachés aux protagonistes, et du coup t'as pas envie de les voir dans une situation que tu juges mauvaise pour eux (càd avec des gens vilains), c'est comme dans Prison Break tu vois, t'as envie que Michael s'en sorte tout beau tout propre, mais ce serait nul si y avait pas de rebondissements ! |
![]() |
|
|
Over need de voir la vidéo de FX VS. Leo. Pour une fois qu'il y a de l'action dans SS3 !
HS, mais c'est quoi la marque de lunette de FX ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
il est tres typé école de commerce avec un style de merde qui plus est... un vrai bonheur ces photos :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors ok, réagir de façon violente ça se fait pas, normal qu'il se soit fait viré (même définitivement).
Mais à la base pourquoi il en est arrivé là ? Parce qu'il a été aggro une nième fois sur la pseudo histoire entre lui et Emilie. Cette pseudo histoire elle vient d'où ? Du fait qu'ils soient allés tous les deux dans les toilettes. Alors dès qu'il y a 2 personnes dans les toilettes, il y a forcément du sexe. Ok. Dans ce cas, voici Nicolas qui avoue s'être tapé tous les candidats aux toilettes, vers 6:30 - 7:00 (dernier webstory) : http://www.youtube.com/watch?v=vG1PF...layer_embedded |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
plus je lis le thread plus je me demande pourquoi vous aimez en faite...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|