[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul truc qui à tendance à me gaver dans l'histoire de Léo, c'est que Romain qui a également fait des trucs interdits a eu... une tape sur la main.

Léo m'ennuie ces derniers temps (son groupe se pète la gueule, il a perdu une grande partie de son pouvoir supposé de manipulation) mais sans lui ça serait moins marrant. M'enfin, j'aurais réagi de la même façon par rapport à Angie, elle te nomine d'office et s'inquiète pour toi...

Pour les votants, c'est assez simples en fait :

Pour Léo :

Didier
Elise
François-Xavier
Emilie
Cindy
Elisabeth (convaincue par Cindy)
Bruno

Contre Léo :

Kevin
Jonathan
Romain
Angie
Maïja (si elle était seule décideuse elle l'aurait fait revenir, m'enfin avec un seul mot de jon...)

À déterminer :

Sabrina (très probablement contre Léo)
Vanessa (à voir si Emilie la convainc, sinon contre Léo)

Soit un 7-7 probable, mais si les "anti" léo ne peuvent être convaincus, c'est moins sûr de l'autre côté (que ça soit Didier, Elise, Emilie ou FX), mais pour les jeunes si Léo reste ils obtiendront les pleins pouvoirs (4 garçons contre 3).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le seul truc qui à tendance à me gaver dans l'histoire de Léo, c'est que Romain qui a également fait des trucs interdits a eu... une tape sur la main.
Ouais enfin entre frapper quelqu'un, et faire le mur de la maison, y a une sacrée différence.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Pour les votants, c'est assez simples en fait :

Pour Léo :

Didier
Elise
François-Xavier
Emilie
Cindy
Elisabeth (convaincue par Cindy)
Bruno
Me semble que Cindy a dit à la fin de la quotidienne qu'elle voulait plus voir Léo dans la maison. Donc Elisabeth je sais pas.
Je vois mal Didier et Elise le faire revenir.
FX il hésite grave imo.

Si Léo a vraiment été violent j'doute que des gens souhaitent son retour.
Là c'est pu une histoire de feeling et de stratégie mais d'ambiance au sein de la maison.

Enfin on verra, le scénario écrit par la prod est pas mal cette année.
Ya plus de rebondissement que dans un épisode de Prison Break saison 1.
Pour une fois que je m'intéresse vraiment à ce jeu ça part en couille .

J'espère que Léo restera, au moins y a de l'action, parce que bon ... voir des quotidiennes avec l'autre qui fais sont yoga, le Kévin qui fait ses pompes et Albert Einstein qui nous parle de respect tout les jours pour ensuite aller dormir à 21h, autant regarder télé-achat.

" Mais pourquoi il pète un câble ??? PARCE QU'IL EST PAS CONTENT " loul
C'est vraiment pathétique cette emission et le teasing de bas niveau qu'il y a autour qui brode autour du vide...mais bon on a ce qu'on attend y'a pas mensonge sur la marchandise.

Enfin ca change pas, la fake baston miteuse m'a rappelé la bonne époque des bastons made in hélène et les garçons

http://www.youtube.com/watch?v=Cdw2wXtyRCM
En fait je sens bien Jonathan nous faire un truc à la Marlon Brando. *Dans le confess, regard dans le vide, se grattant le menton d'une main*

" En fait Léo c'est mon ennemi dans la maison, mais je veux pas qu'il parte comme ça, je veux le battre à la régulière pour lui montrer. Je vote contre son départ"
Citation :
M'enfin, j'aurais réagi de la même façon par rapport à Angie, elle te nomine d'office et s'inquiète pour toi...
Mais trop ça quoi, c'est le genre de femme, elle vient te parler, tu deviens fou et tu veux la taper. En plus après elle fait sa choquée "mais comment il est trop méchant quoi, t'as vu je viens m'inquiéter pour lui et il m'envoie chier, mais votez tous contre lui quoi"
Citation :
Maïja (si elle était seule décideuse elle l'aurait fait revenir, m'enfin avec un seul mot de jon...)
Jon cède à la facilité? A sa place j'aurais voté le retour de Léo pour avoir le combat dont il rêvait tant !
Message supprimé par son auteur.
Moi, ce que je trouve choquant, c'est que la production ne l'ai pas éliminé d'office.

Que Léo mette l'ambiance par sa fourberie et son machiavélisme, ok.

Mais cela reste tout de même, et qu'on le veuille ou non, une émission "familiale" regardé par de jeunes ados.
Ne pas sanctionner ce genre de comportement pourrait leur laisser penser qu'il est, quelque part, acceptable alors qu'il est inadmissible.

Outre le fait d'être devant des caméras, ne pas savoir contenir sa colère au point d'en arriver aux mains est une attitude déplorable et ne devrait en aucun cas être cautionné par un retour quel qu'il soit au sein de l'émission.

amha, même si moi aussi, sur le coup, ça m'a bien fait rire
Citation :
Publié par PearL LyLee
Moi, ce que je trouve choquant, c'est que la production ne l'ai pas éliminé d'office.

Que Léo mette l'ambiance par sa fourberie et son machiavélisme, ok.

Mais cela reste tout de même, et qu'on le veuille ou non, une émission "familiale" regardé par de jeunes ados.
Ne pas sanctionner ce genre de comportement pourrait leur laisser penser qu'il est, quelque part, acceptable alors qu'il est inadmissible.

Outre le fait d'être devant des caméras, ne pas savoir contenir sa colère au point d'en arriver aux mains est une attitude déplorable et ne devrait en aucun cas être cautionné par un retour quel qu'il soit au sein de l'émission.

amha, même si moi aussi, sur le coup, ça m'a bien fait rire
Je pense que c'est pour ne pas le virer cash qu'ils n'ont pas montré les images. Certes, cela n'excuse rien.
Moi j'aime bien ce personnage, je le trouve contrairement à ce qu'on pourrait penser moins creux et faux que beaucoup, mais je partage ton avis : il aurait du être renvoyé. Bref, je vais pas refaire mon speech sur la morale d'Endemol. ^^
C'est clair, mais bon Léo "fait vendre". Ca fait partie des personnages porteurs de cette édition, c'est sûrement pour ça qu'ils ne l'ont pas viré direct, et je ne serais pas vraiment surpris si "par un tour de passe-passe" il se maintenait dans la maison. Il y a aussi le fait que les personnes de son clan ne sont rien sans lui, incapables de se defendre, genre FX et compagnie, ce sont juste des pantins qui n'ont pas interet a voir sortir Leo pour leur propre avenir dans la maison.
A entendre certaines personnes, Léo aurait martelé le pauvre FX gisant au sol. Pour l'instant tout ce qu'on a vu c'est une petite poussette d'un mec qui fait son rebelle. Franchement je doute qu'il y ait quelque chose de vraiment grave. Si c'était le cas il aurait été viré directement, qu'il fasse de l'audimat ou pas. De toute façon on a déjà vu que Léo était le mec que la prod voulait faire passer pour un connard.

Bref pas la peine de monter au créneau à coup de Olalala c'est inadmissible

En tout cas ça fait du bon drama, et c'est tout l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Zbk|Kazeshini
De toute façon on a déjà vu que Léo était le mec que la prod voulait faire passer pour un connard.
Avec son consentement aussi. Avant même d'entrer dans la maison, Léo déclarait qu'il se comporterait comme un mec retors, capable du pire tant que c'est dans son intérêt (dans le sens stratégie).

Il a un peu perdu les pédales avec FX.

De toute façon, un vrai gars qui manipule les gens doit 1/ savoir se contrôler et 2/ éviter de fanfaronner à droite, à gauche qu'il manipule les gens car il les considère tous comme des abrutis.

C'est pas malin
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ouais enfin entre frapper quelqu'un, et faire le mur de la maison, y a une sacrée différence.
Pas dans l'intention. Les deux sont des actes sur un coup de tête, et ça ne m'étonnerait pas que Léo ait regretté son geste une fois calmé de la même façon que Romain.

Citation :
Publié par Nyu
Me semble que Cindy a dit à la fin de la quotidienne qu'elle voulait plus voir Léo dans la maison. Donc Elisabeth je sais pas.
Ben disons, si Jonathan fait une campagne "anti-léo" tu peux être certains qu'elle en fera une pour son retour, donc quoi qu'il en soit elle contrebalancera le vote de Jon. Fx ça va dépendre de la personne qui le manipulera, et connaissant le caractère conciliant de Didier et Elise je pense vraiment qu'à moins que toute la maison soit contre le retour de Léo, ils voteront pour.
Citation :
Publié par PearL LyLee
Bla bla...
Je crois que tu as pas compris le principe de la Télé-réalité.

Il faut du trash , il faut de la violence , de la traîtrise , du saiksse et tout ce qui peux ressembler de prêt ou de loin a ce que ne ferait jamais monsieur ou madame Tout-le-monde devant une caméra. Parce que plus c 'est scandaleux , plus ca rapporte. Donc la prod a aucun intérêt a mettre Leo dehors.
Quand a ton histoire d'émission familiales , lol quoi. Le seule argument qu 'avait mit en avant la prod pour justifier les horaires de diffusion c 'est pour que les enfants puisse regarder avec les parents.
Maintenant j 'ai une question toute simple. Pourquoi des caméra dans la douche dans une émission dites familiales? Pourquoi prendre une candidate (cindy en l'occurrence) qui va se foutre a poil au bout de 2 jours ?
Faut arrêter de se voiler la face , toute les émissions de télé-réalité sont faite pour faire de l 'argent a l 'instar des magazines people. Et les seules enfants auquel la prod faisait allusions , ce sont ces nana de 13 ans qui s 'habille en jean taille-basse et string apparent.
Angie je me demande si elle a vraiment un cerveau parfois. "Je m'inquiète pour toi face à Romain tu vois." La question étant de savoir si elle arrive à construire les liens logiques dans sa tête, qui ici sont, si Léo reste, Romain son super-amoureux-over-love aura 50 % de chances de partir.

Citation :
Pas dans l'intention. Les deux sont des actes sur un coup de tête, et ça ne m'étonnerait pas que Léo ait regretté son geste une fois calmé de la même façon que Romain.
Il semblerait qu'il était "malade". Ça n'excuse rien mais on peut prendre ça comme des circonstances atténuantes.
L'explication qui me paraît à la fois la plus simple et plausible, est qu'il a tout simplement pété un câble avec tout ce qui lui est tombé sur la gueule ces 2 dernières semaines, une accumulation bête et méchante. Après je ne suis pas son père ni son frère, et il est peut-être un peu instable. Mais est-ce qu'Endemol irait jusqu'à prendre des types instables psychologiquement ? Je reste sceptique.

Je trouve aussi comme d'autres un peu moyen de ne pas mettre sur le site la vidéo en entière. On ne sait pas ce qui s'est réellement passé, s'il y a eu coups violents ou non, et devient un argumentum a silentio pour à coup sûr une bonne partie des téléspectateurs. Enfin faut dire que la transparence c'est pas la qualité première avancée de l'émission.
Pour le choix des autres candidats sur son retour, je pense qu'il est mort et enterré. Que ce soit stratégiquement ou moralement, ça doit plaire et déplaire cet incident.
Au fait quel est le secret de Castaldi ?

pliééééé devant FX.....LouL il est bon dans le drama !!!!!!
Citation :
Publié par Douxreveur
pliééééé devant FX.....LouL il est bon dans le drama !!!!!!
Bah franchement la y'avais de quoi... Enfin je sais pas toi mais qu'un des mes "amis" me frappe sans raison ça me ferait chier aussi. Bon très certainement qu'il barboterait dans son sang mais ça me ferait chier.
Ah ouais en fait c'est pas la prod qui a exclu Léo temporairement c'est lui qui a demandé à prendre du recul... Bah gg la prod de cautioner ce genre de chose...
Citation :
Publié par Eoghan
Ah ouais en fait c'est pas la prod qui a exclu Léo temporairement c'est lui qui a demandé à prendre du recul... Bah gg la prod de cautioner ce genre de chose...
Ça fait monter l'audience, ils sont pas con non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés