[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que Vanessa est amoureuse de Emilie.

Après tout ce qu'Emilie lui a mis dans la gueule avant SS et pendant SS, aujourd'hui, elle est venue la prendre dans ses bras en lui disant "j'serai toujours là pour toi".

Y a que moi qui l'ai remarqué ?
C'est pas une attitude normale en simple amitié, c'est plutôt typique de l'amoureux transit.
FX + Léo = <3 pour toujours
Moi je crois que FX est amoureux de Léo car quand Léo l'a frappé, il a pleuré et maintenant il hésite à le kick alors que bon, il lui a brisé son pti coeur.
Citation :

Après tout ce qu'Emilie lui a mis dans la gueule avant SS et pendant SS, aujourd'hui, elle est venue la prendre dans ses bras en lui disant "j'serai toujours là pour toi".

Y a que moi qui l'ai remarqué ?
C'est pas une attitude normale en simple amitié, c'est plutôt typique de l'amoureux transit.
Non. Elle est tout simplement très con. Inutile d'aller chercher plus loin sur ce point là.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Non. Elle est tout simplement très con. Inutile d'aller chercher plus loin sur ce point là.
Je dirais trop gentille et simple, c'est plutot de dire qu'elle est tres con qui est con.. meme si elle n'est pas vraiment fut' fut' (ni flap' flap' d'ailleurs, quoi que..).

Ptain, je commence a devenir comme Maiya.. je sent que ce vendredi soir va y avoir du mauvais karma et je suis deja mal rien que d'y penser. Le pauvre copain d'Emilie qui doit avoir la presse de la prod pour passer pour un con devant la France entiere.. elle qui va pas tarder à se rendre compte que l'apres vie de Secret Story ne va peut etre pas ressembler a ce qu'elle imaginé.. ca c'est sur, va y avoir du mauvais karma.. faut vite que je sorte mon Wii fit.

Vivement ce soir quand meme
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Vanessa et Émilie ont été meilleures amies pendant 20 ans, jusqu'à ce qu'Émilie lui pourrisse la gueule pour un truc qu'elle lui avait demandé de faire et qui n'a pas marché comme elle aurait aimé.

Sauf que Vanessa, malgré son français approximatif, semble intellectuellement bien plus développée qu'Émilie, elle voit là une occasion de recoller avec son amie, qui elle prend vraiment les gens pour des burnes.

Sinon j'ai quand même une dent contre Léo, comme dit Romain, ce dernier avait 99% de chances de sortir face à Jon et Léo, ça leur aurait fait un pied énorme à ces glands
Je viens de tomber sur ça concernant Léo:

Citation :
On a déjà pu apercevoir Sacha, le frère sosie de Léo, candidat exclu du jeu Secret Story, lors des émissions hebdomadaires. Pour un bref rappel des faits, hier, Léo a adopté un comportement violent envers François-Xavier. La Voix ne tolérant pas un tel dérapage, elle a décidé d'exclure l'habitant le plus sournois de la maison, annulant ainsi les nominations de la semaine. La décision du retour ou non de Léo est désormais entre les mains de ses anciens colocataires. Le site Pure People a interviewé Sacha.

Sur l'acharnement et la punition que subit Léo, son frère le défend : "C'est le rôle qu'on lui a demandé d'endosser. Il est rentré dedans à 100%. Le jeu s'est fait autour de lui dès le départ, et aujourd'hui on lui reproche." Mais quel est le véritable caractère de Léo ? Son frangin ne mâche pas ses mots "Dans la vie, il est stratège, manipulateur et bien pire." Quant à la question sur le couple qu'il formerait avec Emilie et qui est source de tous les maux, Sacha juge "à la base, ça n'est pas son style de meuf." Il ajoute que Léo et Jill, sa petite amie dans la vie, se sont séparés lors de son inscription dans le jeu.
La fin en dit long.
Je pense surtout que Emilie est amoureuse transie de Léo alors que lui s'en sert pour son clan, comme il fait pour FX et visiblement ca marche bien.

Le coté mauvais garcon mechant avec tout le monde sauf avec une nana en particulier parce que ELLE a su le faire changer "avec moi ca sera different" n'est pas non plus un truc exceptionellement rare.

J'espere qu'ils le feront pas rentrer dans le jeu parce que il a fai sun peu el tour de ce qu'il peut faire quand meme et ca devient un peu lassant. Emilie demandant une lettre ou quelque chose de son copain, elle aura peut etre finalement la video lors du prime.

Les justifications de Léo sont droles en tout cas et digne de tout bon mec violent "Tu vois je l'ai frappé parce que c'est mon pote alors ca me soule quand il dit un truc pas cool et donc je veux regler et meme si pour ca je dois me battre, je fais comme ca avec mes potes. C'est parce que je l'aime bien que je lui en ai foutue une" et en face tu as Elise et Didier "Ah oui, ouais c'est vrai tu as raison"

Si il sort la prod trouvera un autre filon mais je me demande lequel.
Ça fait quand même environ 1 mois qu'ils sont dans la maison... Nous on a pas le même regard qu'eux. Déjà il remarque plus trop les caméra, c'est rare qu'il jette un œil dessus, ils s'y sont habitué, enfin je veux dire qu'ils savent qu'ils sont filmer mais le faite que ça soit 24h sur 24h le naturel revient au galot quoi.

Hier dans la quotidienne, je me suis pris d'empathie pour Léo et Émilie, s'ils vivent quelque chose tout les deux, ils ont encore droit de faire comme bon leur semble. Les autres n'ont qu'à s'occupés de leur problème au lieu de dire de la merde sur leur compte. Autant Léo est condescendant à souhait, autant sur le coup, il a 100% raison, de quel droit FX et Vanessa se mêle t'il de leur vie, qu'il donne leur avis c'est une chose, qu'ils les soûlent pendant des heures voir des jours... Je trouve ça juste inadmissible. Léo même si c'était très con et très maladroit de sa part, à quand même demander a plusieurs reprise à FX de le lâcher avec ça, il a tellement insisté qu'il l'a poussé à bout. Les tords sont plus que partagé.
Quand à la violence, je trouve les jugements vachement hâtif. Faut pas oublier que se sont des hommes et souvent le ton monte et quand ça arrive, on sait rarement jusqu'où ça peut finir. Je me suis déjà battu avec mon frère à plusieurs reprise, mais quand on dit ça, on dit que c'est normal quand on est gamin, l'un cherche l'autre, j'ai trouvé que pour FX et Léo ont été dans le même schéma.

Quand au coté Bad Boy de Léo, y a qu'un trait de caractère qui me tape sur le système, c'est sa condescendance. Il est pas manipulateur pour un sous, du moins il est pas le grand manipulateur comme la production veut bien nous faire croire, il sait retourné les cerveau de temps en temps, ça s'arrête là.

Pour moi actuellement, l'ennemi public number 1 de la maison est sans conteste: Cindy. Elle ouvre toujours sa gueule pour être médisante et lancer des polémiques inutile. Le summum étant sa vendetta contre Jonathan. Elle le dit Mysogine et Manipulateur. Je trouve pas, au contraire, il cherche toujours à discuter avec les gens et cherche a savoir ce qu'ils veulent, la seule chose qu'il peut lui reprocher c'est d'être trop directif. Mais le soucis c'est que s'il ne l'était pas, et bien le clan des "vieux" serai une maison de retraite. Ils sont d'une passivité, affligeante. Heureusement qu'il est là pour les prendre en main..

En gros si Léo part ce soir... Toutes les caméras seront tournées vers Cindy, la peste par excellence. Pourtant je l'adoré au début. J'ai toujours craquer pour le naturel et la spontanéité... Elle m'a bien leurrer cette vipère.

Dans un sens Léo est pareil, sauf qu'il n'a pas la classe de Jonathan, lui il fait tout dans le mensonge. Mais au final c'est dans l'intérêt de tous. Non pas qu'il est altruiste loin de là, mais les jeunes saisissent pas la chance qu'il avait avec lui à mon avis!

J'oubliais.. Quand à Émilie, je pige pas trop le tripe que se tape les autres, je l'ai toujours trouver très bien... Elle apprécie énormément Léo. Apriori ça serait de l'amour, elle même ne sait pas trop ce quel récent, Angie la quand même sacrément amener la ou elle voulait, lui faire dire ses sentiments alors qu'elle même ne sait plus rien. lol

Encore un autre truc que j'oublie, Cindy hier sort que FX serait con de dire qu'il veut que Léo reste, sait elle au moins se que s'est que l'amitié et le pardon?
Émilie elle fait peur comment elle écoute pas quand on lui cause. J'peux pas blairer ce genre de comportement, elle va très bien avec Leo. Les déchets ça s'empile.

J'ai été agréablement surpris de voir Vanessa se réveiller un peu par contre, et lâcher à l'autre garce que son câble ça fait des mois qu'elle le pète et qu'elle s'en tapait maintenant. Il était temps. Je comprends pas comment elle peut vouloir renouer absolument avec une pétasse pareille.

Elle n'est peut-être pas une lumière mais au final elle a l'air beaucoup plus humaine que l'autre.

Angie, elle gave, Cindy idem. Et elles ont même pas des beaux seins.
Si Léo se casse le jeu sera vraiment chiant et trop calme... On aura droit à un zoom ultra chiant sur Angie & Romain, que je trouve chiant au possible. La quotidienne de hier ou avant hier m'a endormi d'ailleurs...

Mais j'ai l'impression qu'il y'a peu de chance que Léo reste finalement, Emilie parlait de 7-7 hier, c'est vraiment possible ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Quelqu'un aurait une vidéo de la baguarre?
Ce soir pendant le prime.

J'espère que léo va virer et que du coup la prod portera son attention sur cindy et ses manigances. Je suis sur qu'elle est capable de mettre bien plus de bordel dans la maison que le fake rebelz.
Citation :
Publié par Moongull
Si Léo se casse le jeu sera vraiment chiant et trop calme...
En même temps plus ça va , plus je trouve Léo indigeste et si il reste ,allez pas croire qu'il va se calmer et devenir tout gentil , ce mec là c 'est un âne qui ne comprend pas les mots , il ne comprend que les coups ,preuve en est de sa réaction envers FX.
Mais si jamais il reste sincèrement, c 'est que les habitants sont tous masochistes, souvenez vous la première fois qu 'il était parti , pas mal de gens était soulagé et y 'a pas beaucoup de monde qui avait donné les sous pour qu 'il revienne. Et depuis ce temps le comportement de Léo a été vraiment ce qu 'on peux faire de pire , a la place des habitants je lui ferais pas de cadeau ,dehors le plouc !
Citation :
Publié par majny
La prod a du bien se la mettre de coté afin de faire un top d'audimat ce soir, tout le monde attends trop ça avec impatience.
Je suis près à parier qu'ils vont nous la passer 10 minutes avant la fin histoire de teaser au max.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ouais enfin entre frapper quelqu'un, et faire le mur de la maison, y a une sacrée différence.

Il a aussi violement jeter son ver d'eau a la gueule de Leo, puis enchainer avec plusieurs insulte/ftg, donc bon pour moi c'est pareil que se qu'a fait Leo avec FX, il l'a pas tué non plus, et Romain aurais pu/du declancher une bagarre dans un contexte autre.
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Je crois que tu as pas compris le principe de la Télé-réalité.

.... bla bla bla

Faut arrêter de se voiler la face , toute les émissions de télé-réalité sont faite pour faire de l 'argent a l 'instar des magazines people. Et les seules enfants auquel la prod faisait allusions , ce sont ces nana de 13 ans qui s 'habille en jean taille-basse et string apparent.

Je ne me la voile absolument pas, justement.

Bien entendu que je m'attend à ce que mon fils de 12 ans, qui regarde SS, (oui j'en ai un) voit une ou deux paires de fesses (comme il en voit déjà sur la plage, où certains strings cachent encore moins qu'un carré noir de censure à la télé).
A ce que les candidats vont se montrent parfois machiavélique et détestable sous prétexte qu'ils soient dans un jeu ou bien encore qu'on est des images un peu "coquines" entre candidats.

Mais,je préférerais encore qu'ils ôtent le carré noire de censure, car après tout la nudité est naturelle, même si certaines pourraient faire un peu plus preuve de pudeur, mais cela est à l'opinion de tout à chacun(e), plutôt qu'on laisse un geste violent sans sanction sous prétexte d'audimat dans un jeu...

Je trouve anormal, par contre, et ça me fiche un peu les boules que mon fils, à qui j'ai toujours inculqué que frapper quelqu'un était quelque chose de mal et que mettre une patate à quelqu'un ne se faisait qu'en cas de légitime défense (je ne souhaite pas en faire non plus une carpette) voit un type en frappait un autre à la télé et ne pas être sanctionner sévèrement.

Le comportement de Léo méritait un carton rouge c'est -à-dire une exclusion définitive du jeu.

Je ne suis pas dupe sur les intentions de la prod sur le fait d'envisager de le garder. Simplement j'émettais mon impression sur le sujet.

Et je ne pensais pas qu'ils dépasseraient certaines limites qu'est par exemple la violence télévisée.

Et tant pis si dans ma tête je vis à Bisounours Land.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PearL LyLee
bla bla
Je suis d 'accord avec ton point de vous ,mais la ou a mon avis tu te trompe c 'est que tu demande a une catégorie d 'émission qui fait dans l' immoralité , "d'inculquer" a ton fils des valeurs morales.
La prod ,elle s 'en fout de faire passer des messages au jeunes en disant la violence c 'est mal, faut pas confondre Secret Story et Dora l 'exploratrice (bon j 'exagère mais c 'est le seul exemple qui me soit venu a l 'esprit). MAis sincèrement , regarde le casting: entre les bimbo pétasses qui font du 95 D et qui s 'habille avec tellement de tissu que j 'aurais du mal a m 'en faire un caleçon ( un string a la limite), les mecs de quartier au tempérament trempé dans la nitro-glycérine qui au moindre accro te pète dans les doigts et les gens éffacés et plus ou moins normaux comme Elise et Didier par exemple , qui sont la pour faire contraste, la prod sait parfaitement ou elle met les pieds et ce qui l 'attend en prenant des gens comme ça.
Maintenant le comportement que tu demande c 'est que la prod dise simplement a Léo : tu prend tes affaires et salut. Seulement la prod a donner le choix aux habitants de décider du sort de Léo, ça prouve bien que c 'est d 'une certaine manière dans leur intéret qu 'il reste. De plus avec ce choix , la prod ne se mouille pas et fait de l 'audimat via un certain suspens, en se dégageant de cette responsabilité en actionnant un des mécanismes du jeux qui est le vote.

bref tout ça pour dire que tu peux pas demander a une émission qui n 'a pas de principes de transmettre des valeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés