[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez c'est biaisé de base, je vois pas l'intérêt de faire tout un flan en disant "oulalala c'est vachement important" Bref belle merde cette histoire, c'est sur qu'il va revenir maintenant
Citation :
Publié par Sisk0
omg c'est quoi ces empoignades de fillettes

C'est clair...sur ils ont terminé à coup de polochons
Va falloir m'expliquer pourquoi quand la voix a donné l'occasion aux habitants de poser des questions à Léo, y a eu absolument QUE des conneries ?

Rien par rapport à sa relation avec Emilie ? Essayer de mettre les choses au clair, enfin je sais pas, là ça m'a fait pitié, y en a pas mal qui semblent souhaiter le descendre, et face à lui on dirait qu'ils étaient tous apeurés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
La baggarre etait LOL
des noobs
Tu dois être le genre de personne qui confond combat de boxe et pétage de plomb toi non ? Parce que là y avait aucun contrôle, FX ne cherchait même pas à mettre des droites, mais juste à le repousser. On a pu voir Leo lui coller 2 3 droites sur le lit, juste avant qu'il ne soit retenu par l'armoire à glace.

Donc oui on a tout vu.

Attention, le message de Shauna Sand ! "Romain, je voulais te dire, que la dernière fois chez toi, j'ai fait caca et j'ai pas tiré la chasse. Je tenais à m'excuser. Biz"

Le couple est remis en question ! Angie tire t-elle la chasse quand elle va faire caca ? Romain survivra t-il à cette révélation ? Suspense.
C'est bien pourris pour le moment. La baston était assez miteuse, hormis un coup de poing pas trop mal dans la face de fx je n'ai rien vu de notable. Quasiment certain que léo va revenir maintenant avec le coup de la mise à l'épreuve. C'est une belle bande de faux-cul, personne n'a osé l'ouvrir pour les questions.

Léo et émilie pas malins du tout au sujet de leur relation : "la boutique est ouverte dehors, tu viens quand tu veux "..."hihihihihi lolilol je suis trop fidèle à mon copain tavu ???"

J'espère que le message de shauna pour romain va apporter du drama car là le léo centric c'est vraiment de la merde.
Omg la baston avec Fx, vraiment de la merde Surtout que Fx défonce un peu Léo
J'ai bien aimé Shaquille O'Neal blanc qui sort de nulle part pour les séparer
J'attends le prime sur le site.

edit : omg Léo qui s'explique avec Fx, le mec récite son texte
Epic le message de Léo pour la jeunesse "Les jeunes faut manipuler les gens sans violence !"
Citation :
Publié par Douxreveur
Epic le message de Léo pour la jeunesse "Les jeunes faut manipuler les gens sans violence !"
on avait tous la main sur le coeur avec la marseillaise en fond.. quel beau discours!

non mais serieux, a force de sauver ou de rajouter des gens, d'annuler des nominations toussa.. elle va durer combien de temps cette saison ? j'espere qu'ils auront le temps de faire le ménage avant que les suivants arrivent
Comment la prod tente d'influencer ceux qu'ils pensent être incertains ... Genre Vanessa et Sabrina, ouais, on va vous passer léo, si Léo sort vous êtes dans la merde ... ><

En tout cas Vanessa confirme qu'elle est capable de vivre seule et de prendre ses propres décisions, moi j'avais deja bien apprécié ses reactions calmes face aux agressions.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Tu dois être le genre de personne qui confond combat de boxe et pétage de plomb toi non ? Parce que là y avait aucun contrôle, FX ne cherchait même pas à mettre des droites, mais juste à le repousser. On a pu voir Leo lui coller 2 3 droites sur le lit, juste avant qu'il ne soit retenu par l'armoire à glace.

Donc oui on a tout vu.

Attention, le message de Shauna Sand ! "Romain, je voulais te dire, que la dernière fois chez toi, j'ai fait caca et j'ai pas tiré la chasse. Je tenais à m'excuser. Biz"

Le couple est remis en question ! Angie tire t-elle la chasse quand elle va faire caca ? Romain survivra t-il à cette révélation ? Suspense.
Ouais j'avoue j'ai deconné
surtout qu'en fait si j'avais reflechi, j'aurai su qu'il y aurait qu'une petite rixe vu qu'il y a pas d'oeil au beurre noir et des faces deformées avec cicatrices
donc du coup on pouvait deviner que c'etait light .

sinon ouais j'ai assisté a des petages de plombs bien plus violents donc du coup ,j'ai trouvé la video light koi.
Je me suis bien marré avec l'embrouille Léo Vs FX.

Mais putain c'est horrible comme Léo s'écrase et fais le gentil pour rester :
- il appelle didier "mon Didier, Mon didier"
- Il joue la carte du repentir à mort avec tout le monde ...

Mais foutez le dehors quoi, c'est un boulet ce mec !

Grosse dédicace à Cyndi la féministe actrice érotique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
la vieile tentative moisie de la prod pour essayer de bouffer le cerveau de vanessa (vanessa/cerveau... paradoxe ??? ) et de sabrina. Il n'y a aucun parti-prit pro léo, nan.... Le chien a une bonne tête, j'espère que personne ne connaît son secret.
C'est marrant comme Léo est super gentil la, "mon Johny, mon Johny" lol quoi...
Et super la prod qui tente le rattrapage sur Sabrina/Vanessa, mais elles ont bien réagi je trouve, je commence à bien les aimer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés