[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais alors ola ola je ne demande pas du tout à secret story d'éduquer mon fils à ma place. Absolument pas!

Mais j'ai le droit de m'insurger sur le fait que:

On condamne les petits crétins qui se filment foutant des baffes aux passants pour faire le buzz sur Youtube et on laisse TF1 réintégrer un type qui lève la main sur les gens pour le diffuser sur les ondes Hertziennes?

Normal, quoi!
Pourquoi devrait-on être choqué?

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je crois que Vanessa est amoureuse de Emilie.

Après tout ce qu'Emilie lui a mis dans la gueule avant SS et pendant SS, aujourd'hui, elle est venue la prendre dans ses bras en lui disant "j'serai toujours là pour toi".

Y a que moi qui l'ai remarqué ?
C'est pas une attitude normale en simple amitié, c'est plutôt typique de l'amoureux transit.

Apparemment non il n'y a pas que toi... ^^
cf. la dernière vidéo mise en ligne sur le site.
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4496562.html
Enfin en même temps c'est pas en lui faisant regarder TF1 que tu vas éduquer correctement ton fils. Pour ce qui est de la violence, tu en as plusieurs fois par jour visible sur des ondes hertzienne (cf le journal).

Bon Cindy et FX c'est super marrant leur petite histoire, le riche et la cochonne ensemble sa promet d'être pas mal.
Merci, sans toi je ne l'aurai jamais su.....
Comment aie-je fais toutes ces années pour l'élever en imaginant que TF1 allait faire son éducation à ma place....

Et désolée de trouver une différence entre le Journal Télévisé qui relate l'actualité avec malheureusement son lot de violence et un JEU où là elle n'est pas sensé y avoir sa place!
ça me fait vraiment marrer Jon qui se permet de critiquer Angie et de dire qu'il trouve que Romain a du courage quand il s'est mis avec une potiche comme Daniela
Plus ça va, plus il m'énerve tellement il déborde de suffisance ...
En fait vous avez raison. Sans psychopathe(s) Secret Story c'est vraiment chiant.
Pour le spectacle j'espère que Léo reviendra.

Need de la violence gratuite !
Nan mais c'est la journée sans subjonctif ou quoi ? C'est affligeant, je connais des étrangers qui parlent mieux français qu'eux...

Sinon de jolies perles de barbarismes, avec la synchronicité de Jonathan, ou avec la palpitance de Didier.
Je sens que la vidéo ça va être genre tout naze, limite Léo qui balance une claque.
Ils en font tout un plat... Pfff comme dis plus loin, need Moundir à SS4

Edit : Omg je suis grillé, maintenant tout le monde sait que je regarde Secret Story...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Edit : Omg je suis grillé, maintenant tout le monde sait que je regarde Secret Story...
Tu peux toujours dire que tu es tombé dessus par hasard en zappant.

Pour Leo, ce soir, c'est mort. Vanessa ne semble pas vouloir voter son retour et Cindy non plus. Dommage.
Je veux que Léo sorte, et que le mec d'Emilie se jette sur lui.
Ensuite que Vanessa dise à Emilie "wesh j'avais raison t'as vu" et que ça créé une nouvelle baston.
Citation :
Publié par Prudence
Nan mais c'est la journée sans subjonctif ou quoi ? C'est affligeant, je connais des étrangers qui parlent mieux français qu'eux...

Sinon de jolies perles de barbarismes, avec la synchronicité de Jonathan, ou avec la palpitance de Didier.
Synchronicité existe bel et bien.
Ah ok Emilie la clone de Léo avec sa méchanceté gratuite (cf avec Vanessa).
Un beau couple de bouzeux avec une fille superficielle qui vient parler de mocheté concernant son ancienne amie...
M'enfin elle a pas du se regarder dans une glace avec ses yeux globuleux...

Sinon pour ce soir, je doute qu'on voit quelque chose de la fight des poids plumes.
Castaldi a annoncé qu'on verrait tout du clash, pas de la baston.

Et comme pas mal d'ici, j'attends la sortie de Léo.
bonjour,

je regarde l'emission depuis une semaine et il y a quelque chose qui me choque. Non je ne parle pas de la violence "gratuite" de Léo, ni même de l'imbécilité affligeante de bon nombre de candidat (dont une blonde, j'ai pas retenu son nom, mais c'est quand même assez tendu...).

Non je veux parler du secret de Jonathan. Il est sensé avoir le QI d'Einstein. Alors, certes, les test de QI ne sont souvent que sur la base d'association de forme et/ou de chiffres.

Mais tout de même... Ca ne choque personne de voir un débile avec un niveau de culture générale proche du néant être proclamé "l'égal d'Einstein". Je sais bien que les personnes dans secret story sont pas des lumières...

... Mais comment trouver un secret alors que celui-ci est aberrant ? Il pourrait le dire à voix haute que je ne le croirais pas.
Son secret est introuvable car totalement inconcevable pour cette personne.

Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais c'est quand meme dommage à 25+ ans (je ne sais pas son âge) d'avoir une culture générale aussi basse et de parler aussi mal français tout en étant capable de choses comme Einstein... -_-

edit pour en dessous (je préfère prévenir que guérir) : je ne parle pas de synchronicité (j'avais même pas lu votre poste), mais plus à sa manière de parler en général. C'est assez atroce, mais c'est vrai... C'est loin d'être le pire dans cette maison
Perso je suis à 200% pour le départ de Léo. Il est trop pourri à mon goût de ce que TF1 en montre.
Il ne participe jamais à rien, crache sur tout le monde même ces potes, boude 2 jours pour un pet de travers, dégrade le matériel
Mais ce qui m'insupporte le plus chez lui c'est sa façon de parler des autres lors des interviews au confess, "jsui tellement supérieur à eux tovu, toi même tu sais tous des bolosssss !
Citation :
Publié par Ghim Lenain
edit pour en dessous (je préfère prévenir que guérir) : je ne parle pas de synchronicité (j'avais même pas lu votre poste), mais plus à sa manière de parler en général. C'est assez atroce, mais c'est vrai... C'est loin d'être le pire dans cette maison
Nan mais je préfère même pas aborder le sujet... Si ? Vraiment ? Bon ben okay.

Autant il a un regard embrumé qui lui donnerait un air d'accro au pet', et certainement pas de prix Nobel, plus le fait qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche on a l'impression d'entendre et de voir quelqu'un bouffer des clous, autant les tests de QI, s'ils prouvent quelque chose, c'est bien que le sujet assimile rapidement un système de logique, et s'y adapte.

En l'occurrence je dirai que le système de logique à Secret Story, c'est d'avoir 80 mots de vocabulaire et de parler le français comme des correspondants allemands de 13 ans (et encore... ils sont en général rigoureux).

Donc, à bien y penser, ça se tiendrait presque... non ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bonjour,

je regarde l'emission depuis une semaine et il y a quelque chose qui me choque. Non je ne parle pas de la violence "gratuite" de Léo, ni même de l'imbécilité affligeante de bon nombre de candidat (dont une blonde, j'ai pas retenu son nom, mais c'est quand même assez tendu...).

Non je veux parler du secret de Jonathan. Il est sensé avoir le QI d'Einstein. Alors, certes, les test de QI ne sont souvent que sur la base d'association de forme et/ou de chiffres.

Mais tout de même... Ca ne choque personne de voir un débile avec un niveau de culture générale proche du néant être proclamé "l'égal d'Einstein". Je sais bien que les personnes dans secret story sont pas des lumières...

... Mais comment trouver un secret alors que celui-ci est aberrant ? Il pourrait le dire à voix haute que je ne le croirais pas.

Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais c'est quand meme dommage à 25+ ans (je ne sais pas son âge) d'avoir une culture générale aussi basse et de parler aussi mal français tout en étant capable de choses comme Einstein... -_-

On peut avoir un bon QI et être con comme un balais. Ca devrait lui servir pour améliorer ses connaissances et passer au level suivant, mais comme tu la si bien dit, il est loin d'être au top . C'est comme si tu donnais un PC surpuissant dernière génération à mamie pour jouer au solitaire...
Citation :
Publié par Myrhdin
On vient d'avoir droit à un monumental : "Arrête de monter sur tes grands cheveux." d'Emilie.

Putain la barre que je me suis tapé.

Merde j'ai raté la quotidienne, heureusement que dans 1H y'a le prime, j'attend l'intégralité du fight "Zaza Vs Bouba" avec impatience !
Citation :
Publié par PearL LyLee

Et désolée de trouver une différence entre le Journal Télévisé qui relate l'actualité avec malheureusement son lot de violence et un JEUX où là elle n'est pas sensé y avoir sa place!
Mais c 'est la ou tu pêche en faite. Secret Story ce n 'est pas un jeux comme les autres , si tu veux un jeux familiale tu as Interville. La violence dans la télé réalité c 'est ce qui en fait sa marque de fabrique ,alors d 'accord c 'est pas marqué dans les règles qu 'il faut se foutre sur la tronche , mais suffit de faire rapidement un tour de tout ce qui s 'est fait dans ce genre là pour se rendre compte que c 'est évident que ça fait partie du concept. Et encore en France on a le droit a une version édulcorée de la chose , si tu voyais ce qui se fait ailleurs...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bonjour,

Moi a sa place j'aurai meme fait pire
Ceux qu'on croit teubé sont peut etre les plus intelligents en fait
ceux qui etalent leur connaissance ,c'est pasqu'il faut absolument le faire et donc y a un bleme quelque part.
De plus c'est son secret , donc je vois pas l'interet de paraitre intelligent,il va se faire griller direct sinon.
Message supprimé par son auteur.
Need que Léo revienne pour qu'ils se refassent un coup "nan mais regardez je suis trop fort et beau, le public même, je me nomine face à Léo", et que Léo gagne.

Mais j'y crois pas, il rerentrera pas, impossible, même moi à l'intérieur je pourrais pas voter pour qu'il revienne (quoi que, par sadisme).

Citation :
Honnêtement tu ne peux pas savoir.

Jonathan adore les maths, je ne sais pas qu'elles études il a faites, mais c'est évident qu'en bossant il peu arriver assez loin dans un cursus mathématique.

Ensuite, il ne faut pas oublier que le QI mesure un ensemble de paramètres mais ne mesure pas la capacité à résoudre des pb mathématiques et physiques extrèmement durs à résoudre.
Je veux simplement dire que ce n'est pas une équation: QI = 160 => capable de comprendre la théorie de la relativité. C'est quelque chose de plus complexe que cela.
C'est sur qu'il a des capacités intellectuelles au delà de la moyenne, par contre, cela ne l'empêche pas d'être auto suffisant, et par là, totalement inapte à être efficace en travail de groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés