[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence à me rallier au gens qui déteste Cindy, je la trouve exécrable. Elle a une de ses mentalités... Si j'étais dans la maison c'est clash toute les 5mn. Je sais pas comment il peuvent supporté sa langue de vipère. :x
Cindy est juste l'une des rares filles à dire tout haut sa pensée, et à être autonome ( elle n'accepte l'influence de personne ). Moi je l'aime beaucoup pour ça, elle s'assume !
C'est plutôt Emilie qui m'énerve un peu, à part Léo rien ne l'intéresse. ( même si elle est touchante à nier son attachement plus qu'évident à Léo qui se fiche un peu d'elle à mon avis )
bon, je regarde quasi pas cette émission mais n'oubliez de mettre un lien du vidéo de la baston dès que possible ou me mp si les modos n'en veulent pas stp
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Cindy est juste l'une des rares filles à dire tout haut sa pensée, et à être autonome ( elle n'accepte l'influence de personne ). Moi je l'aime beaucoup pour ça, elle s'assume !
S'assumer c'est ne pas avoir honte de soi. Elle c'est de la provocation.
Pis bon, ok elle dit tout haut sa pensée, mais c'est généralement de la merde.

Et ce n'est pas non plus qu'elle n'accepte l'influence de personne, c'est qu'elle ressent juste le besoin de se rebeller, elle cherche à tout prix n'importe quel prétexte pour sortir sa cause féminine à 2 balles comme quoi Jonathan c'est un macho et qu'en fait les vraies malignes ce sont les filles qui nominent des gens à la suite de raisonnement d'huîtres juste pour pas faire comme papa Jo'.
Pas que je considère Jonathan comme un oufzor leader qui prend toujours la bonne décision hein, mais Cindy c'est tout sauf un modèle du genre :/
L'émission d'aujourd'hui aura au moins eu le mérite de montrer la véritable nature de la relation émilie/léo. Sinon ce n'était pas super intéressant. J'espère qu'il va virer vendredi mais il va falloir surveiller didier le chacal (et son épouse du coup) car si j'en voit bien un faire un mauvais coup (tôt ou tard) c'est lui.

La vidéo du combat léo vs fx sera diffusée vendredi pendant le prime, j'espère que ça vaudra le coup.
Désolé si ça a déjà été dit, mais Castaldos a dit, je crois, que nous verrions la vidéo du fight complet lors de de l'émission hebdomadaire.
J'ai hâte les enfants j'ai hâte. edit : ah ben owned par la gélatine. ^^
Sinon, mention spéciale d'aujourd'hui évidement pour FX.

" Mais moi tu me connais pas je suis pire qu'un mec je suis un fou dans ma tête, si j'ai pas tapé en retour c'est parce que Léo c'est mon pote. "

+
http://www.gchangetout.com/images_int/lauriemax/48007/190059.jpg
=

" Je suis une grosse lopette. Je pèse 40 kilos. Je me suis fait dessus. J'ai même pleuré. "
Bon émilie a admis être amoureuse de léo et être très attirée par lui, je plainds quand même son copain devant toute la france ca fait mal même si craquer pour un autre / une autre ca arrive, mais d'un autre côté j'espère qu'il sera la vendredi et que ca va clasher Ou au moins qu'on voit le fameux message de vendredi dernier, ou un nouveau. Un truc à la samantha / nathalie de l'année dernière ca serait fun :x

Par contre je doute énormement que léo partage les sentiments d'émilie ... Je persiste à croire qu'il se sert totalement d'elle.

Dans un autre registre autant je pouvais apprécier au début l'impudeur et le franc parler de cindy, autant la elle m'insupporte de plus en plus, elle a vraiment une très haute opinion d'elle même.

Vanessa je la trouve bien trop gentille et indulgente avec émilie, alors qu'elle la traite comme une merde.

Fx est toujours aussi excellent, j'espère qu'il ira loin.
Hé j'y pense, Fx ça doit être la honte de sa lignée, le mec est millionnaire et il s'affiche devant les caméras à agir comme un teubé
Bon sinon, fx qui tente de faire comprendre qu'à l'intérieur il est <pire qu'un mec>, jtrouve ça plutôt bien tenté.
Et toujours Sabrina
Citation :
Publié par M.a.X
FX il a rien...

Tout le monde en fait un plat mais voila, ca se trouve c'était une fight de gosses de 10 ans la...
Tout simplement parce qu'FX est 5 ème Dan de Karaté et qu 'il encaisse comme un Lebanner.
Pour couronner le tout si Léo s 'est fait "exclure" temporairement c 'est parce qu 'il est actuellement a l 'hôpital dans l' aile des comateux. Mais tout ça c 'était trop violent pour être montré :/
[Devenu sans objet ]

Je trouve que Mizuho // Kazami résume bien la situation.

Emilie n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait, elle se prendra une grosse baffe quand elle se regardera à la sortie.
Citation :
Publié par Ythir
Hé j'y pense, Fx ça doit être la honte de sa lignée, le mec est millionnaire et il s'affiche devant les caméras à agir comme un teubé
Bon sinon, fx qui tente de faire comprendre qu'à l'intérieur il est <pire qu'un mec>, jtrouve ça plutôt bien tenté.
Et toujours Sabrina
Clair. Le fait aussi qu'il ne sache pas faire de choix, le mec il doit jamais prendre aucune décision dans sa vie. Trop riche !
J'ai pas trop suivi depuis le début et aujourd'hui la quotidienne m'a intrigué par rapport à la relation Emilie / Léo. (j'ai regardé que d'un oeil)

Là c'est clair qu'ils sont ensembles (c'est en tout cas ce que laisse entendre la réaction exagérée de Emilie, kikoo je chiale 23h/24, si en plus à ça on rajoute le comportement qu'ils ont visiblement eu à coté .. bref)

Pourtant elle a l'air de continuer à nier l'évidence. Elle le sait qu'elle est filmée et que son copain la voit ?

C'est un manque de respect assez énorme, ils sont tout sauf discret, et là elle en rajoute une couche, d'un coté elle dit qu'ils sont pas ensembles ("J'VEUX QU'ON ME LACHE AVEC CA BOUHOUHOUH"), de l'autre elle chiale comme si elle avait perdu un proche ... Y a pas un problème ?

Bref j'espère que ça va clasher sévère au prime demain, et si possible qu'elle se rende compte que son comportement est assez ridicule ... Comme le reste en fait, Léo qui est à deux doigts de mettre les coups à FX, et lui au final il est presque d'accord pour le faire revenir ... Il aime peut-être ça en fait
Perso je suis prêt a parier que FX va voter pour le retour de Léo. Le gars le traite de tantouse et l'insulte depuis le premier jour, l'utilise pour les nominations, finit par lui taper dessus et pour lui "c'est son ami". C'est fascinant l'emprise psychologique.
Le montage veut vraiment faire croire envers et contre tout qu'il existe une relation amoureuse entre Emilie et Léo. Ils se sont énervés lorsqu'ils ont su que la production considérait ce fait comme acquis et en faire un joli drama pour le public, et par effet boomerang les habitants se sont mis à leur tour à les enquiquiner là dessus, il était évident étant donné les caractères de Léo et de FX que ça allait finir ainsi.

Quant à la réaction d'Emilie, elle est très ambigue. Elle ne le défend pas sur ce qu'il a fait, mais c'est elle qui, étant le plus proche de lui, se prend toutes les réflexions dans la gueule @"voila ce qui arrive quand on assume pas", encore faut il avoir quelquechose à assumer... Les candidats et la prod' ont là une belle opportunité pour prendre ça pour un chagrin d'amour, ce qui peut finir par se révéler être vrai.

En tout cas ils les gâtent les candidats Endemol pour faire du buzz cette année.

Et la vision manichéenne (bouh c le méchant ph34r) qu'ont certains candidats (à commencer par Angie et Jonathan) me fait très peur...
Non mais faut vraiment qu'il apprenne à fermer sa gueule et à réfléchir le Jonathan. Et pas qu'en tant que candidat dans un jeu de téléréalité. Parler de concept de la vérité différent entre le sien et celui d'Emilie car ils n'ont pas le même jugement sur une personne, ici Léo, non mais ... Il l'utilise son cerveau, lui ? Son pseudo grand QI ? Il est allé à l'école au delà du collège ? Mais comment peut-on se permettre de dire qu'on apprend des choses sur l'humain en débitant des absurdités pareilles. C'est pathétique. Et dire que ce type représente une minorité dont il prétend faire parti. De toute évidence c'est uniquement un test avec des équations à 8 ans qu'on lui a donné à faire.

Citation :
Publié par Jeska
Et la vision manichéenne (bouh c le méchant ph34r) qu'ont certains candidats (à commencer par Angie et Jonathan) me fait très peur...
J'en attendais pas moins. Du stéréotype 100 % pur et dur. La violence c'est mal, peace and love, les gens qui frappent sont des faibles, et blablablabla. Si Maiya voyait un bidonville ou des gens armés, elle ferait une crise cardiaque je crois. "Oh il y ovait tellement de noarceur, de viaulence, j'en tremblwais".

EDIT : Elise manque cruellement de charisme, c'est un peu con voire dommage si je puis dire.
Citation :
Publié par Jeska
Le montage veut vraiment faire croire envers et contre tout qu'il existe une relation amoureuse entre Emilie et Léo.
Non pas le montage ,les paroles des candidats plutôt.
Encore aujourd'hui Emilie s 'est finalement avouée a elle même être amoureuse de Léo , elle l 'a dit et plusieurs fois qui plus est. Et puis pardon mais j 'ai des amies filles avec qui je m 'entend super bien ,avec qui j 'ai énormément de point commun mais c 'est pas pour autant qu 'on passe notre temps a nous câliner ni a dormir dans le même lit quand je dors chez elles.
Et puis quand ils ont passé leur première nuit dans la chambre du 7éme ciel , qu'Emilie dise : "J'ai pas envie y 'a les caméra", et que Didier lui réponde : "Sous la couette on voit rien" , c 'est pas tellement le genre de discours que tu tiens quand tu compte faire preuve de chasteté.
Et puis qu 'est-ce qu 'il foutait tout les deux dans les toilettes ? et pourquoi Emilie avait en l 'air tellement embarrassée quand elle a vu que Cindy les avaient grillés ? Y'avait rien d 'innocent la dedans.
J'arrive vraiment pas a croire qu 'il y ait des gens aussi naïf pour croire qu 'il faisait un scrabble tout ce temps la, mais rien que le système de défense d 'Emilie, quand les habitant lui parlent de ça, ne rime a rien dans le sens ou elle se contente de dire : "omg mais les gens s 'imagine des trucs oO" , "vous êtes vraiment des ..."
Et puis Léo il péterait pas un câble aussi violemment si y 'avait pas anguille sous roche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés