[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pauvre Léo
Le mec qui criait partout sur les toits qu'il manipulait tout le temps tout le monde, qu'il retournait les cerveaux et faisait ce qu'il voulait des jeunes : il c'est fait backstab par toute son équipe

Pas mal aussi son message pour la jeunesse qui regarde SS : "les jeunes, faut manipuler sans violence, ça sert à rien"
Citation :
Publié par K'Linou
J'ai pas compris là, c'est quoi l'embrouille entre Elise et Didier ?
http://videos.tf1.fr/un-couple-en-danger-4497524.html

Il l'a pris par derrière sans la prévenir?

Sweet l'expulsion du nabot.
Sinon pas mal le pop sauvage de l'armoire à glace lors de la pseudo-fight.
Et dans le pittoresque on retrouve Léo et Emilie avec leur "wesh, wesh, ma boutique t'attend lolilol".

A part ça, pas mal la réplique de Romain quand Saucisse a pop dans les bras d'Angie :"Shauna j'accepte ton offre mon amour" (un truc dans le genre) avec Angie qui a entendu me semble-t-il.
Lol, je regarde pour ma première fois actuellement et hallucine les cailles qui ne font que gueuler pour de la merde.

Et c'est mythique le : c'est bon quoi, pourquoi elle monte sur ses grand ch'veux !

Et comment ils se prennent au sérieux tous, c'est juste awesome (avec une mention spéciale pour le mec avec une casquette, John je crois).
Citation :
Publié par Himtilion

A part ça, pas mal la réplique de Romain quand Saucisse a pop dans les bras d'Angie :"Shauna j'accepte ton offre mon amour" (un truc dans le genre) avec Angie qui a entendu me semble-t-il.
Sauf que c'est totalement déconnant lorsqu'il dit ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
C'est clair, j'y crois pas du tout à leur dispute. Pour moi c'est une mission, c'est trop gros.
C'est peut être ca le problème...
Citation :
Publié par eodryl
bon bah voila saucisse est dans la maison et leo dehors
Ils ont mis une Saucisse à la place d'une autre. C'est Emilie qui va être ravie. LOL
Citation :
C'est clair, j'y crois pas du tout à leur dispute. Pour moi c'est une mission, c'est trop gros.
Attends, elle joue super bien la petite Elise.

"Je suis une princesse, j'ai 17 ans".
Pas mal la petite baston FX/LEO, franchement pas certains que leo aurait gagné lol, mais pourquoi la sécurité est intervenue, franchement soit on fait de la télé réalité et on pousse le concept soit on en fait pas¨!
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Surtout que sur Koh Lanta, la prod avait mis du temps à réagir quand Moundir menaçait les autres candidats... A la machette.
Tu confonds pas avec Momo ?
Citation :
Publié par Lafouette
Apparamment une remeur dit que vanessa aurait un deuxième secret caché, elle serait diplomée de l'ENA. Quelqu'un d'autres est au courant?

Mdr diplômé de l'ENA, si c'est la cas son secret est bien caché.
Ya un reportage en ce moment sur NRJ12 sur les français qui réussissent aux US, on y voit romain marié a une Playmate tout en sortant avec un mannequin russe, qui possède un restau français et organise des soirée en nightclub.
je crois qu'il aime bien qu'on parle de lui.
Citation :
Publié par Kaelz
Ya un reportage en ce moment sur NRJ12 sur les français qui réussissent aux US, on y voit romain marié a une Playmate tout en sortant avec un mannequin russe, qui possède un restau français et organise des soirée en nightclub.
je crois qu'il aime bien qu'on parle de lui.
J'avais vu le reportage, en effet il parait que c'est un peu une sorte de ptite star locale qui organise des soirées VIP.
Citation :
Publié par Perouk'
Mission non ? (cf. Bruno qui dit parle de mission et de confess')
Citation :
C'est bien ça, ils doivent faire croire à des disputes toute la semaine, ce qui doit mener à leur séparation. A la clé : 10.000 euros.
Ils sont en train de faire croire que Didier aurait parler en confess de son attirance pour Leo... si ça passe je bouffe un bébé.
Elle est vraiment chaude cette mission, ils ont choisis de faire croire que Didier était attiré par Léo et en plus ça doit durer une semaines jusqu'au clash final.
Je les vois mal réussir.

Mdr FX :
- "ouais ça se sentait un peu que Léo était bi/bi"

Si c'est pas vrai l'autre doit rager à mort dehors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés