[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
+1 :/ Le fight entre les 2 cow-boys c'est lassant à la longue
+1
Le pire reste ceux qui se prennent au serieux sur un fil secret story quoi
Cindy devient légèrement insupportable avec son coté rageux@Les-mecs-c'est-tous-des-macho-moi-personne-me-dit-quoi-faire
Kevin est marrant dommage qu'il soit un peu naze dès qu'il s'agit de parler pour se défendre/attaquer quelqu'un
Citation :
Publié par Synaps
Kevin est marrant dommage qu'il soit un peu naze dès qu'il s'agit de parler pour se défendre/attaquer quelqu'un
Kevin, c'est quand même le type qui reproche à Léo d'avoir fait semblant de vouloir partir, alors que lui s'amuse à faire semblant de prétendre se retenir de casser la tête à Léo.
C'est assez grandiose, je dois dire
Citation :
Publié par Mamadou Niang
+1
Le pire reste ceux qui se prennent au serieux sur un fil secret story quoi
le pire restant ceux qui se prennent au serieux sur jol. La pitié tout ça tout ça. surtout quand tu sens que c'est pas du rp.

Encore un random qui se prends pour un autre sur JOL. Enfin bref.

(jparle pas pour toi mais jte quote mamad)
Citation :
Publié par Arkken
Kevin, c'est quand même le type qui reproche à Léo d'avoir fait semblant de vouloir partir, alors que lui s'amuse à faire semblant de prétendre se retenir de casser la tête à Léo.
C'est assez grandiose, je dois dire
Encore heureux qu'il se retienne, je donne pas long feu à Léo si il doit se battre avec Kévin.
Léo chauffe beaucoup je trouve.
Vu son physique d'enfant de 10 ans il devrait pas faire son mariole de la sorte.
Un jour il va se prendre une trempe, on va bien se marrer.
Citation :
Publié par Nyu
Léo chauffe beaucoup je trouve.
Vu son physique d'enfant de 10 ans il devrait pas faire son mariole de la sorte.
Un jour il va se prendre une trempe, on va bien se marrer.
Même pas, si ça arrive ils oseront pas le diffuser.
Ce que j'aime bien, c'est que ce que certains reprochent à Léo, on peut le reprocher tout pareil à Jonathan. Le premier ne nie pas qu'il fait sa stratégie, manipulation tralala etc. alors que le second prétend le faire "pour le bien de tous". Cindy et Vanessa que tout oppose pourtant, l'ont bien compris.

Citation :
Publié par Jeska
Ce que j'aime bien, c'est que ce que certains reprochent à Léo, on peut le reprocher tout pareil à Jonathan. Le premier ne nie pas qu'il fait sa stratégie, manipulation tralala etc. alors que le second prétend le faire "pour le bien de tous". Cindy et Vanessa que tout oppose pourtant, l'ont bien compris.

Ce qu'on reproche à Léo c'est de chercher la merde alors qu'il sait très bien qu'en face de lui il a des mecs qui iront pas lui mettre des coups.
Le jour où Jon ou Romain ou Kévin vont lui en coller une, il sera le premier à aller whine dans le confess en ce demandant "MAIS POURQUOI ???".

Jonathan, comme tous les habitants, orga son jeu pour aller loin. C'est le jeu après tout. Mais à aucun moment tu le vois saouler son monde, faire des fake départ ridicule en mode attention whore, raconter des trucs dégueulasses pour faire nominer quelqu'un (ouais le coup d'aller dire que Kévin traitait machin de gay ça se fait pas désolé), chercher la merde avec des mecs plus balèze que lui, etc.

Jonathan est sans aucun doute un manipulateur comme Léo mais il a une certaine dignité amha.
Citation :
Publié par Jeska
Cindy et Vanessa que tout oppose pourtant, l'ont bien compris.

Ou pas, ou alors on a pas vu la même quotidienne. Cindy est toujours dans ses raisonnements à côté de la plaque, elle en veut à Jonathan car il l'a nominée et elle va demander confirmation à Léo, qui l'a tout autant nominée. Pourtant elle n'en veut qu'a Jonathan alors que les deux voulaient la gicler. Quand à Vanessa c'est même complètement le contraire de ce que tu avances, vu qu'à la fin elle dit qu'elle en a marre du comportement du clan des jeunes, des ragots dans le dos et des mensonges, et qu'elle ne nominera pas Kevin même si son clan le lui demande.

Citation :
Publié par Nyu
Jonathan est sans aucun doute un manipulateur comme Léo mais il a une certaine dignité amha.
+1, et Léo avec ses phrases moliéresques, OH CMON DUDE
... mais qu'elle nominera Jonathan en représailles de sa stratégie de clan à l'opposer à Sabrina (selon la quotidienne, mais d'ici mardi tout peut encore changer).

D'ailleurs, la première semaine, Jonathan n'avait pas du tout le même esprit, il était pour le "groupe", sans clan ni rien, il avait nominé Cindy parce qu'elle était la cause de clashs, qu'il a été manipulé par Léo ne change rien, il se permet même après de lui sortir qu'il l'a nominé parce qu'il est sur que personne d'autre la nominera, juste pour se défendre.

Et il est devenu celui qui donne la consigne de vote à son propre clan. Ironique comme destin.

Et la pseudo dignité de Jonathan, c'est juste parce qu'il le répète 15 fois par jour à son clan que c'est sincère et tout le tralala, mais il font la même chose parce que le clan d'en face fait pareil, ce que dira ce même clan. C'est le serpent qui se mord la queue.

Mais j'aime assez le fait que ces 2 gros clans se fissurent pour en former d'autres, et ça risque encore d'évoluer encore et encore. C'est à mon avis plus intéressant que de voir une bataille rangée entre 2 clans fixes (sardines scarabées) pendant 2 mois.

Mais bon, en octobre à la fin du jeu ils vont tous faire la fête et s'autocongratuler, "oué on s'est pris la tête mais c'était pour le jeu, bien joué t'as fait un beau parcours" etc.
Citation :
Publié par Ythir
+1, et Léo avec ses phrases moliéresques, OH CMON DUDE
Ah putain enfin un autre que ça énerve. Allez un Léo vs Romain là, que Jonathan à force de parler il risquerait de se faire sortir ce guignol.

Dommage qu'un tel duel doivent arriver si tôt dans l'émission, ça foutra un coup à l'ambiance forcément.

Tiens et sinon pour l'histoire de la place en finale assurée si on décrypte l'énigme de la douche (c'est bien ça hein?), imaginons que ce soit un nominé qui la décroche. Ca se passe comment? Les nominations sont refaites? Ce serait un bon coup ninja ça pour la production si vraiment elle veut pas qu'un des 2 sorte
D'un autre côté, si place en finale il y a à gagner, je doute fortement qu'ils la fassent gagner avec autant de candidats restants.
Citation :
Publié par Jeska
Mais bon, en octobre à la fin du jeu ils vont tous faire la fête et s'autocongratuler, "oué on s'est pris la tête mais c'était pour le jeu, bien joué t'as fait un beau parcours" etc.
Citation :
Publié par Coconutz
Ah putain enfin un autre que ça énerve. Allez un Léo vs Romain là, que Jonathan à force de parler il risquerait de se faire sortir ce guignol.

Dommage qu'un tel duel doivent arriver si tôt dans l'émission, ça foutra un coup à l'ambiance forcément.

Tiens et sinon pour l'histoire de la place en finale assurée si on décrypte l'énigme de la douche (c'est bien ça hein?), imaginons que ce soit un nominé qui la décroche. Ca se passe comment? Les nominations sont refaites? Ce serait un bon coup ninja ça pour la production si vraiment elle veut pas qu'un des 2 sorte
D'un autre côté, si place en finale il y a à gagner, je doute fortement qu'ils la fassent gagner avec autant de candidats restants.
D'un autre coté, si Léo se casse ca va libérer d'autres conflits à l'intérieur des groupes. La actuellement toute l'agressivité se déverse sur le petit Léo, quand il va gicler ca va éclabousser une bonne partie des résidents...

Bref need un combat en plusieurs round dans la maison...DU SANG !!!!!
Citation :
Publié par Ythir
De toute façon, ça passe assez inaperçu, au début je croyais que c'était juste de la déco
Castaldi l'a précisé au début qu'y avait une énigme derrière ces chiffres .
Citation :
Publié par Wurzaag
je me suis tapé une barre en imaginant un combat corps a corps entre d´un cote FX didier et leo et de lautre cote romain kevin jo
Si on doit faire des paris, mon choix est vite fait
Léo c'est un blaireau, rien que pour ça il devrais gicler. Surtout quand il fait ses fake menace de badboy à Romain, genre tu veut me toucher, je vais te casser la gueule et si tu me fait du mal, tu verra dehors j'ai toute ma clique west coast qui va te faire du mal ta vu... Je parle même pas du "qui veut ma peau, perdra la sienne gros" Non mais sérieux il est épais comme un cure dent, même angie le met K.O avec un coup de seins. Le mec il traite jon de no brain, je vais bien rigoler quand il va savoir qu'il a un QI de génie
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Cindy est toujours dans ses raisonnements à côté de la plaque, elle en veut à Jonathan car il l'a nominée et elle va demander confirmation à Léo, qui l'a tout autant nominée. Pourtant elle n'en veut qu'a Jonathan alors que les deux voulaient la gicler.
orz, mais sérieux, vous suivez l'émission les gens ?

Cindy veut nominer Jonathan parce qu'il l'a laissée aller sur la mauvaise piste quand elle l'a buzzé au lieu de l'inciter à annuler son buzz. Pour elle c'est vécu comme une trahison de la part du leader de son clan qui répète en boucle "faites moi tous confiance"... d'autant que ce leader commence à lui courir sur le chou.
Elle veut donc se venger et comme sa raison n'est pas très avouable ( "il ne m'a pas dit que je me trompais quand je l'ai buzzé..lol") elle se rabat sur une excuse qui lui semble plus plausible "je lui doit une nomination".

En fait, j'ai un peu l'impression qu'elle ne comprends pas tout ce qui se passe dans sa propre tête, et qu'elle ne fait pas la part des choses entre les rancoeurs qu'elle entretient depuis quelques temps et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
C'est d'ailleurs ironique de se dire qu'elle avait une bonne arme pour remettre en cause l'intégrité de Jonathan et ses rapports de confiance et respect vis-à-vis de son clan et donc qu'elle avait une chance d'atteindre son but qui est de remettre en question le leadership de Jonathan... et qu'elle la jette à la poubelle.

Le plus marrant dans tout ça est qu'elle est la seule qui reproche en continu à Jonathan d'être plus intelligent/malin etc que tout le monde... et que c'est justement son secret.

Quand à Léo qui va copier mot pour mot le buzz de Cindy... lol, quel boulet celui-là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés