[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Bah t'es un peu comme lui. Tu arrives sur le sujet comme lui débarque dans les conversations, sur de toi et avec un avis sur tout.
Un avis meilleur que celui des autres cela va sans dire.

Je pense avoir trouvé le secret de Pampa Senior, d'après moi il aurait un QI élevé.
Je pense ça car quand il parle c'est trop beau.

T'as de la chance c'est le moins pire de tous je pense.
Imagine que quelqu'un te traite de FX ou de Léo. :\
Comme je n'apprécie guère ce bambin narcissique prônant une morale banale et stéréotypée couverte d'hypocrisie et de principes enseignés mais non appliqués, je me dois de casser ton raisonnement.

(Re)Lis ma dernière altercation avec Communard, celle où il m'a remballé comme il le devait, ayant bêtement fait l'amalgame entre un manque de neurones marqué par des conneries écrites, et le trolling. Comment pourrais-je ressembler à Jonathan en faisant une telle erreur ? Non, je ne peux, être l'Élu.

Mais comme je suis un cactus, c'est finalement assez balanced.

Et j'ouvre la page 10 par mon post chevaleresque.
De plus, John pique en ce moment. Non mais sinon, tant mieux si les gens ont un avis qui diverge, ça élève le débat de manière un peu plus intéressante que lolilol elle est trop konne émili ta vu fraire.

Et dix verges, c'est énorme.
Citation :
Publié par Pampa Senior
...
Ouais bah moi j'ai l'impression que t'es un peu le leader du topic SSIII, comme Jonathan est le leader de la maison à 46%.

Mais ok, j'te laisse choisir un des occupants.
Lequel selon toi te ressemble le plus ?

N'empêche c'est une question assez hard.
Si vous deviez vous identifier à un des occupants de la maison des secrets, lequel se serait ?
Citation :
Publié par Nyu
Ouais bah moi j'ai l'impression que t'es un peu le leader du topic SSIII, comme Jonathan est le leader de la maison à 46%.

Si vous deviez vous identifier à un des occupants de la maison des secrets, lequel se serait ?
Tiens, ça c'est intéressant.
Difficile de répondre, ils jouent un rôle je pense. De plus, il faut passer outre leurs secrets et l'appréciation qu'on peut en avoir.
Je suis un garçon mais je dirai Sabrina. Ses réactions me semblent être celles que j'aurai pu avoir face à telle ou telle situation, même si à l'évidence on ne voit pas tout, surtout pas sur elle en particulier, et que ce n'est pas mon candidat ( personnage? ) préféré.
Citation :
Publié par Nyu

Je retrouve un brin de ma personnalité chez Léo, mais vraiment un brin, une granule, de la résine de résine, 1 mg de pasta, 1 goutte d'eau. Juste quelques principes et manières de voir plus précisément.

Après, si je devais me comparer en tant que candidat à un autre, la comparaison serait indubitablement caduque, et j'aurais sûrement comme secret la misanthropie. Mais comme c'est sacrément absurde de mettre un misanthrope dur dans une émission de téléréalité, enfermé avec 15 autres personnes pendant 3 mois, la question n'a même pas lieu d'être.

Donc, si j'étais "forcé", chose théoriquement impossible, je dirais Léo.
Toi je parie que c'est Kévin non ?
Citation :
Publié par Pampa Senior
Toi je parie que c'est Kévin non ?
Tu l'as vraiment mal pris que je te compare à Jonathan...
Ok t'as gagné : tu es Léo.
Citation :
Publié par Nyu
Tu l'as vraiment mal pris que je te compare à Jonathan...
Ok t'as gagné : tu es Léo.
Au début j'étais persuadé avec ses 2 pommes dans le générique que Léo était le bisexuel de la maison.

Étrange non ?
Citation :
Publié par Pampa Senior
Je retrouve un brin de ma personnalité chez Léo, mais vraiment un brin, une granule, de la résine de résine, 1 mg de pasta, 1 goutte d'eau. Juste quelques principes et manières de voir plus précisément.
Mdr, rien qu'avec ces phrases tu lui ressembles énormément.
Citation :
Publié par Pampa Senior

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez parfois ? La colère est un sentiment irrationnel, les conséquences qui en découlent le sont dans leur majorité tout autant irrationnels. C'était une simple réaction à chaud tout à fait compréhensible, et c'est pas la première dans cette émission.
"Oh mon dieu il s'énerve, vite, anti-dépresseurs, asile psychiatrique !!"
Et Dieu inventa la quotidienne. Les débats, pour autant qu'on puisse les appeler ainsi, sont très éphémères.

Pour Léo, si c'était la première fois qu'il pétait un câble, tous les 2-3 jours on a le droit à un drama, il est plus crédible. Quand ca devient récurrent et totalement ridicule oui faut quand même se poser des questions. Pas besoin de sortir des théories de comptoir pour s'en convaincre.

Bref un bon manipulateur c'est un mec qu'on voit pas venir, lui il est grillé depuis son entrée dans la maison .

Les autres je les trouve plutôt peace avec les messes basses habituelles qui sont présentes dans chaque TV réalité.

Citation :
Publié par Nyu
La Voix !
Citation :
Publié par Nyu
Et toi ?

Moi ça serait Jonathan mais juste parce que j'aime bien sa façon de voir le jeu et par defaut....en plus on a l'impression qu'il se contient pas mal et que des fois il a envie d'exploser mais le fait qu'il soit pas con l'en empêche.
Citation :
Publié par Nyu
Léo, j'ai la même vision du monde que la sienne.

D'ailleurs pour parler de lui, sa colère peut se comprendre, même si il n'y a rien. Bon je ne connais pas sa vie hors de la maison, mais en imaginant qu'il soit vraiment amoureux et de longue date, le fait qu'il risque de tout perdre alors qu'il n'y a rien, il est logique qu'il s'énerve.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Léo, j'ai la même vision du monde que la sienne.

D'ailleurs pour parler de lui, sa colère peut se comprendre, même si il n'y a rien. Bon je ne connais pas sa vie hors de la maison, mais en imaginant qu'il soit vraiment amoureux et de longue date, le fait qu'il risque de tout perdre alors qu'il n'y a rien, il est logique qu'il s'énerve.

9 mois avec Jill... J'avoue il a beaucoup à perdre... Surtout qu'il s'autorise des plaisirs avec Emilie mais bien sûr, c'est nous qui interpretons mal la situation .

*Sifflote*
Citation :
Jonathan, sérieux je trouve que c'est le meilleur.
Léo est trop 'drama-queen' comme on dit ... Mais bon, j'ai quand même deux, trois points communs avec lui.
Imo je serais plutôt John, mais sans le coté casse-*bip* à tout vouloir contrôler.
Quand je suis pas d'accord j'hésite pas à le dire mais j'aime bien me laisser porter plutôt que tout imposer.

Citation :
Publié par Keefra
J'me reconnais en Romain: musclé, beau, riche.
T'as oublié bisexuel ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je cherche le rapport entre les précédent post et la Xenophobie, tu peux m'aider ?
Parce que ne pas piffer quelqu'un a cause de son accent c'est de la xénophobie.

Elle pourra pas changer son accent. Comme quelqu'un sa couleur de peau ou ses orientations sexuelles...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés