Gilbert : C'est un fake ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Excusez-moi si c'est DGV.
Ce mec, qui prétend avoir bac +5 à 15 ans (et donc avoir eu son bac à ans, alors que les statistiques montrent que le plus jeune bachelier avait 13 ans au moment des faits) et avoir eu divers diplômes de la part de microsoft, vous pensez qu'il dit la vérité ?
http://www.youtube.com/watch?v=RJh7-...eature=related
C'est pas tous les jours facile de découvrir internet, sinon oui c'est un fake, c'est un gamin poussé par sa mère qui est absolument certaine que c'est un génie, alors qu'elle en était résolue à payer des "bons élèves" de l'école de Gilbert pour qu'ils lui fassent ses devoirs
Les sites internet qu'il faisait c'était du paint

De mémoire il évalue un vin servi en carafe
Citation :
Publié par Ythir
Rien à voir avec les commentaires youtube, Gilbert le génie c'est assez old, pardon de me souvenir de détails choquants
Je ne parlais pas de toi mais de Dubble E qui fait Captain Obvious sur les commentaires Youtube.
"Pour être moi même précoce (je fais partie des 2000 plus gros QI de france, je passe le bac à 15 ans), je peux te dire que c'est complètement surréaliste d'avoir bac +5 à 15 ans.
Bref, ce mec est un gros fake."

Mdr Dubble il est précoce irl.
Citation :
Publié par Kurd
ah ça me fait penser que j'avais une bonne idée de base pour ma bd... mais je l'ai oubliée.
Tu ferais mieux d'oublier d'oublier. Rah la la. Et tiens, j'en profite, passe voir un coup sur la Taverne, sur mon thread, j'ai besoin d'infos sur le Canada. Merci bien o/
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Tu ferais mieux d'oublier d'oublier. Rah la la. Et tiens, j'en profite, passe voir un coup sur la Taverne, sur mon thread, j'ai besoin d'infos sur le Canada. Merci bien o/
C'est pas pour rien qu'on a vendu le canada a 1$ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés