[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment je peux pas blairer Nicolas, à 35 ans même pas capable d'assumer ses choix merdiques. Il raconte des mythos plus lourds que lui. Il se fait aggro & chain taunt par Jon et aucune réaction. Sans ces amis les torchons il peut pas se défendre.

:/
Nicolas est juste Légendaire ! Après le coup des torchons, le double coup de pute, voilà le plus beau combo de mytho toutes saisons confondues j'ai adoré.
Sinon +1 pour John il commence à être franchement relou, je l'aimais bien jusqu'à maintenant, mais ça commence à lasser la de l'entendre tout le temps déblatérer sa science à deux balles.
Sacré nico, beau coup de pute mais la prod l'a bien cramé. Gageons que jonathan et romain l'ont déjà noyé dans la piscine à l'heure qu'il est. En ce qui concerne sabrina, si tous les gens du voyage et gitans se mettent à voter pour elle, ça risque d'envoyer du lourd.

Ca m'ennuierais vraiment que maija parte, c'est la seule fille que je trouve physiquement et mentalement potable dans la maison.
Citation :
Publié par Sisk0
Nicolas est juste Légendaire ! Après le coup des torchons, le double coup de pute, voilà le plus beau combo de mytho toutes saisons confondues j'ai adoré.
Sinon +1 pour John il commence à être franchement relou, je l'aimais bien jusqu'à maintenant, mais ça commence à lasser la de l'entendre tout le temps déblatérer sa science à deux balles.

"Wesh wesh, viens pas me parler de maths, tu m'auras pas twa!"

Il est vrai qu'il devient agaçant, à toujours se mettre au centre du "monde" le petit Jon.

Pour Nicolas, il leur a fait a l'envers, c'est assez épique.
Après cracher sur la production je trouve ça très limite, il a voté ce qu'il voulait c'est son droit mais qu'il vienne pas après monter une histoire en carton pour tenter de se sauver alors que tôt ou tard, son arnaque aurait été dévoilé.

+1 Pour le "ownage" du clan.
-1 Pour l'attitude qui suit.
Citation :
Publié par Aegis
Ca m'ennuierais vraiment que maija parte, c'est la seule fille que je trouve physiquement potable dans la maison.
[Modéré par TargueT ]
Citation :
Publié par Aegis
Ca m'ennuierais vraiment que maija parte, c'est la seule fille que je trouve physiquement et mentalement potable dans la maison.
Lol t'es branché shemale toi.

Je pense que pour eux le calcul statistique des probabilités de la caverne de platon est trop complexe mais je me demande si ils vont se rendre compte qu'il a voté Angie (ce qui coule de source si ils apprennent que Didier a pas voté Maija), auquel cas ca risque de partir en live sevère. La ils doivent penser à une egalité 4-4 au lieu du 3-3-2.
Énorme cette quotidienne. Entre

- le vote traitre de Nicolas
- le retournage de cerveau et la mise sous pression de Jonathan et Romain pour trouver le problème
- Le mytho de Nicolas sur la durée et sa mise en cause de la prod
- Les affirmations de Jonathan "Nico, c'est pas possible, c'est pas un menteur"
- Léo qui jubile et on le comprend

Epique. Nicolas va gicler y'a même pas de doute possible, maintenant entre Maija et Sabrina c'est porte manteau vs plante verte.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont énormes, ils pensent que leur age (tkt à 30 ans c'est des vieux sages) les rend particulièrement intelligents ou rusés.
Et au final, alors qu'ils avaient une claire position de force, ils se retrouvent dans une merde finie.
Y en a plus aucun que je peux piffrer chez les vieux, à tel point que meme des gens comme Émilie ou Leo me sont devenus sympathiques. Ils sont jeunes, ils sont fous, mais au moins ils s'amusent plutot que passer des heures à faire des calculs useless et surtout ils jouent en groupe.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Énorme cette quotidienne. Entre

- le vote traitre de Nicolas
- le retournage de cerveau et la mise sous pression de Jonathan et Romain pour trouver le problème
- Le mytho de Nicolas sur la durée et sa mise en cause de la prod
- Les affirmations de Jonathan "Nico, c'est pas possible, c'est pas un menteur"
- Léo qui jubile et on le comprend

Epique. Nicolas va gicler y'a même pas de doute possible, maintenant entre Maija et Sabrina c'est porte manteau vs plante verte.
Tout pareil.
J'étais trop mdr devant la réaction de Léo... Et j'aurais dit comme lui.

J'ai aussi adoré, quand Jon parle à FX "Regarde Léo son avis m'intéresse pas je lui demande pas"... C'était trop gratuit !!!!

Nico est quand même énorme. Mais c'était vraiment stupide car ça risque de lui coûter sa place dans le jeu. D'une part parce qu'il se met à dos le clan des vieux (et n'intégrera jamais celui des jeunes), et d'autre part car si c'est un vieux qui sort, le clan des vieux est en péril et il sera jarté.
Les vieux avaient l'avantage. Les jeunes étaient dans la merde. Du coup, ils se sont soudés, et on tous votés pareil. Nicola est une sorte de facteur aléatoire de tout groupe dominant, qui se repose sur une sorte de sensation de pouvoir, que plus rien ne pourra les renverser... Et là ils risquent de tous finir dehors.

Sinon Jon a pas été très cool auj, et devient effectivement un peu trop prétentieux, à se mettre en avant. J'adorais son attitude de faux débile au début.
Néanmoins, c'est les autres aussi qui lui ont permis de se mettre en avant.
Bref, à voir commment il évolue.
Nicolas est juste un dieu. Non seulement il vient de signer son élimination, mais en plus il entraîne avec lui tous les vieux . C'est LE coup de pute de la saison. Léo n'a plus qu'à hiberner jusqu'à la finale.

Et John est juste barbant à se la jouer "science infuse", c'est secret story, pas question pour un champion.
Meilleure quotidienne ever. Sauf le dénouement.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
J'aime pas le Nicolas, mais il faut avouer qu'il a un potentiel à semer le bordel bien supérieur à celui de FX. Ça fait du beau spectacle et la prod n'avait pas tord quand elle a fait un petit topo au dernier prime comme quoi il mettait l'ambiance grave dans toutes les situations

Mais en fin de compte, ce qui ressort de toute cette histoire, c'est quand même Jonathan qui petit à petit se dévoile de plus en plus, et franchement très manipulateur puisqu'il a forcé la prod à sanctionner Nicolas en s'acharnant sur la pauvre larve qui aurait sans doute avoué l'assassinat de Kennedy après quelques heures de mise à l'épreuve supplémentaires.
On appelle ça de la torture.

Et une fois que le mec à avoué n'importe quoi, la prod dont Jonathan avait aussi mis en doute l'intégrité se retrouve coincée à donner des informations "confidentielles" et des sanctions pour prouver son honnêteté.

Si Nicolas revient, je vois bien un trio Cindy/FX/Nicolas en finale, parce que ce sont les trois plus gros électrons libres par rapport aux deux lolclans et qu'ils de quoi monter quelque chose.
Citation :
La Voix peut pas les envoyer chier en leur disant que normalement les nomination sont secrètes et qu'on doit pas en parler ouvertement, mais ça on s'assoit dessus aussi, pour baisser son froc devant John le grand frère ...
Complètement d'accord. Surtout sur le fait que les nominations c'est le truc qui doit rester tabou entre les candidats, mais non, la prod joue le jeu des clans et des stratégies de clan (alors qu'elle ne devrait surtout pas venir foutre son nez là dedans) et voulait voir partir les jeunes un par un sauf peut être Emilie et Léo ou FX parce que le public les aura sauvé à chaque fois contre un des vieux qui reste.

Alors que là au contraire, ce genre de rebondissement, c'est ce qui relance l'intérêt du truc, au lieu d'avoir une stratégie inéluctable se mettre en place dans la durée. Pour ça que c'est naze d'avoir nominé d'office Nicolas (et pas un lol plébiscite comme ils ont fait avec Romain).

Dans tous les cas au prochain Webstory la côte de Jonathan risque de chuter en flèche.
genre y 'a pas un seul com sur le faite que Cindy et FX se soit bizouillé ?

Mais qui pensais qu 'FX étant plutôt du genre a aimer les barbus ... remarquez , elle a p-e de la moustache et ça l 'excite
Citation :
Je trouve ça quand même ouf la prod qui balance la vidéo de nomination, sérieux, ça sort d'où ça ?
La Voix peut pas les envoyer chier en leur disant que normalement les nomination sont secrètes et qu'on doit pas en parler ouvertement, mais ça on s'assoit dessus aussi, pour baisser son froc devant John le grand frère ...
Citation :
Publié par Jeska
Complètement d'accord. Surtout sur le fait que les nominations c'est le truc qui doit rester tabou entre les candidats, mais non, la prod joue le jeu des clans et des stratégies de clan (alors qu'elle ne devrait surtout pas venir foutre son nez là dedans) et voulait voir partir les jeunes un par un sauf peut être Emilie et Léo ou FX parce que le public les aura sauvé à chaque fois contre un des vieux qui reste.
-_-

Tout ça c'est une question de crédibilité, rien de plus. Il est tout à fait normal à ce stade de pétage de plomb de 2 candidats de montrer des images. Ca aurait pu partir en théorie du complot comme quoi la prod', repérée, aurait vite nominé d'office Nicolas pour se la jouer ni vue ni connue après ses manipulations des nominations.

Assez terrible cette quotidienne en tout cas. On a atteint le paroxysme du pathétique avec Jonathan qui se sent plus pisser, commence à s'engouffrer dans ses "stratégies" (qui n'en sont pas hein, ah non pas eux, ils sont sincères, et puis c'est la faute des autres qui en font !) bidons et à parler aux autres comme des chiens sous un ton égocentrique et péremptoire. Le pire étant ses piques à la ramasse destinés à FX, complètement hallucinant.
Ah oui puis il est content, il doit être tout fier de mettre la pression à un bambin comme Nicolas, qui a la résistance psychologique d'une huître cancéreuse. Oula oh oui ça c'est du défi, tellement loyal et vertueux. Allez je finis en disant qu'il passe vraiment pour un con, non pas pour sa triple couche de naïveté et crédulité, mais pour s'être trompé dans son propre domaine, les mathématiques, à 2 voire 3 reprises dans l'émission. Et ça, pour un pseudo QI d'Einstein, fallait le faire.

Citation :
genre y 'a pas un seul com sur le faite que Cindy et FX se soit bizouillé ?
Cindy avait un poil trop bu je pense. Sous l'effet de la fête ils se sont emballés, dans les deux sens (double double sens, quel dieu je suis).
Perso je pense que TF1 essaie juste de garder les candidats les plus charismatiques le plus longtemps possible. Et surtout garder le statu quo des clans afin de permettre toujours plus de prises de tête.
Ca fait quand même un mois déjà que le jeu est lancé et il n'y a eu que deux départs (Miss France ne compte pas). En décidant de placer seul Romain en lice la semaine dernière, ils savaient probablement qu'il y avait de fortes chances pour qu'il reste. Et par conséquent, ils savaient aussi qu'en procédant ainsi, aucun clan ne prendrait l'avantage sur l'autre.

Là rebelote, en nominant Nicolas, sachant qu'il y a des chances qu'il sorte, ça préserve l'intégrité des clans une semaine de plus (le nombre de filles ne changerait pas) et du coup re-prise de tête pour les prochaines nominations. Didier et Elise restant des électrons libres, ça permet suffisamment de suspens quant aux prochains à sortir.
Ainsi ils évitent le syndrome du "on va les éliminer un à un" qui ferait sans doute fuir les téléspectateurs.

J'en reviens pas de faire des pronostics à la con à propos de secret story 3 à 4h du mat passé quand même....
Citation :
Tout ça c'est une question de crédibilité, rien de plus. Il est tout à fait normal à ce stade de pétage de plomb de 2 candidats de montrer des images. Ca aurait pu partir en théorie du complot comme quoi la prod', repérée, aurait vite nominé d'office Nicolas pour se la jouer ni vue ni connue après ses manipulations des nominations.
Bah justement non. Un joueur fait péter les plombs à deux autres, puis deux autres font péter les plombs au premier qui résiste avec ses armes: le mensonge et la lâcheté.
Si les mecs dans la maison croient à de la triche, le téléspectateur lui voit ce qui se passe et n'est pas dupe, donc la prod n'a pas à se justifier de quoi que ce soit, ni à prendre des sanctions.

Ce qui serait marrant, ce serait que Dalida souffle à Nicolas le secret de Jonathan en plein prime, qu'il se barre en ruinant la cagnotte d'Einstein. Je serais franchement plié de rire
C'est clair que là Nicolas a massacré le clan des vieux. Au lieu d'avoir un duel une fille des vieux vs une des jeune, on a deux personnes des vieux et une des jeunes
Bref, les vieux sont dans une mauvaise posture.
Citation :
Publié par Ythir
Bah les filles du clan des vieilles ont juste à réussir à éliminer un garçon du clan des jeunes et la balance est rééquilibrée non ?
fin Semaine 4 : si nicolas sort on aura 3 mecs vieux et 4 jeunes (probable d'après ce qu'a dit nicolas)
nominations semaine 5 : un garcon de chaque clan nominé
fin semaine 5 : le public choisit. S'il avantage les jeunes, ils ont gagné :

nominations semaine 6 : 2 mecs vieux vs 4 jeunes, deux filles jeunes nominées, une sort forcément
semaine 7 : 3 vieilles filles vs 4 jeunes, 2 mecs vieux nominés, l'un sort, et en avant la cascade (sauf si les clans se brisent)

Si le public sort un mec jeune en fin de semaine 5
on a du 3 vs 3, et ce sera à nouveau au public de choisir.

Bref, si un clan est avantagé sur l'autre deux semaines de suite, l'autre est niqué.
Citation :
Publié par Dubble E
fin Semaine 4 : si nicolas sort on aura 3 mecs vieux et 4 jeunes (probable d'après ce qu'a dit nicolas)
nominations semaine 5 : un garcon de chaque clan nominé
fin semaine 5 : le public choisit. S'il avantage les jeunes, ils ont gagné :

nominations semaine 6 : 2 mecs vieux vs 4 jeunes, deux filles vieilles nominées, une sort forcément
semaine 7 : 3 vieilles filles vs 4 jeunes, 2 mecs vieux nominés, l'un sort, et en avant la cascade (sauf si les clans se brisent)

Si le public sort un mec jeune en fin de semaine 5
on a du 3 vs 3, et ce sera à nouveau au public de choisir.

Bref, si un clan est avantagé sur l'autre deux semaines de suite, l'autre est niqué.

Plutôt ça .
Mais on part d'une hypothèse la , que Didier suive les votes des jeunes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés