Je trouve ça quand même ouf la prod qui balance la vidéo de nomination, sérieux, ça sort d'où ça ?
La Voix peut pas les envoyer chier en leur disant que normalement les nomination sont secrètes et qu'on doit pas en parler ouvertement, mais ça on s'assoit dessus aussi, pour baisser son froc devant John le grand frère ...
Publié par Jeska
Complètement d'accord. Surtout sur le fait que les nominations c'est le truc qui doit rester tabou entre les candidats, mais non, la prod joue le jeu des clans et des stratégies de clan (alors qu'elle ne devrait surtout pas venir foutre son nez là dedans) et voulait voir partir les jeunes un par un sauf peut être Emilie et Léo ou FX parce que le public les aura sauvé à chaque fois contre un des vieux qui reste.
-_-
Tout ça c'est une question de crédibilité, rien de plus. Il est tout à fait normal à ce stade de pétage de plomb de 2 candidats de montrer des images. Ca aurait pu partir en théorie du complot comme quoi la prod', repérée, aurait vite nominé d'office Nicolas pour se la jouer ni vue ni connue après ses manipulations des nominations.
Assez terrible cette quotidienne en tout cas. On a atteint le paroxysme du pathétique avec Jonathan qui se sent plus pisser, commence à s'engouffrer dans ses "stratégies" (qui n'en sont pas hein, ah non pas eux, ils sont sincères, et puis c'est la faute des autres qui en font !) bidons et à parler aux autres comme des chiens sous un ton égocentrique et péremptoire. Le pire étant ses piques à la ramasse destinés à FX, complètement hallucinant.
Ah oui puis il est content, il doit être tout fier de mettre la pression à un bambin comme Nicolas, qui a la résistance psychologique d'une huître cancéreuse. Oula oh oui ça c'est du défi, tellement loyal et vertueux. Allez je finis en disant qu'il passe vraiment pour un con, non pas pour sa triple couche de naïveté et crédulité, mais pour s'être trompé dans son propre domaine, les mathématiques, à 2 voire 3 reprises dans l'émission. Et ça, pour un pseudo QI d'Einstein, fallait le faire.
genre y 'a pas un seul com sur le faite que Cindy et FX se soit bizouillé ?
Cindy avait un poil trop bu je pense. Sous l'effet de la fête ils se sont emballés, dans les deux sens (double double sens, quel dieu je suis).
|