[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'avoue Nicolas, si tant est il était vraiment gay, en donne une bien mauvaise image, très stéréotypée, plus chiant et susceptible qu'une meuf relou

Mais je penses pas qu'il soit réellement gay, ça se voit que si il pouvait il se taperait Cindy, mais il peut pas
Vraiment, tu crois ? Je peux pas voir ce gay (EDIT LAPSUS ;p) hétéro lol.

Par contre, ça n'ennuie personne de ne pas savoir ce qu'a dit Cindy sur Nicolas ? C'est vraiment mauvais sans live, on pige plus rien!

Le nombre de buzz qu'on nous a cachés, c'est très horripilant.
Non mais alors au contraire Emilie elle fait nawak là. Jla préférais à Vanessa, qui sait vraiment pas parler, mais mieux vaut ne pas savoir parler que rager non stop dans le dos d'une fille qui ne lui fait plus rien.
Surtout que Vaness on voit qu'elle aime encore bien Emile. Et Emilie elle elle explose de rage et tente de faire voter tout le monde contre elle osef des stratégies.

On dirait Filomène dans Koh Lanta qui, 6 mois plus tard, rageait encore contre Jade.
Faut redescendre un jour.
Citation :
Tiens au fait, Nicolas donne vraiment une sale image de l'homo de base. Langue de vipère et super irratant. Super, j'ai hâte de savoir ce que les jeunes pensent des gays en voyant Secret Story ://
En même temps qu'est ce que tu en as à ***** de ce qu'ils en pensent s'ils sont assez cons pour se faire une image des homos en regardant cette émission?

Citation :
J'avoue Nicolas, si tant est il était vraiment gay, en donne une bien mauvaise image, très stéréotypée, plus chiant et susceptible qu'une meuf relou

Mais je penses pas qu'il soit réellement gay, ça se voit que si il pouvait il se taperait Cindy, mais il peut pas
Il est peut être bi!
Citation :
Publié par Timinou
En même temps qu'est ce que tu en as à ***** de ce qu'ils en pensent s'ils sont assez cons pour se faire une image des homos en regardant cette émission?
Parce qu'ils représentent l'avenir ?
Citation :
Publié par So Long

Sachant que Sabrina semble plus cool pour les -16, je présume qu'elle va rester. Et BAI BAI Jonathan, dans tes dents. Je hais ce "moi je moi je", il s'auto écoute parler, s'auto congratule sans arrêt. Il est vraiment trop chiant avec ses plans à deux balles. On dirait un vieux geek avec un corps musclé.
J'aimais bien Jonathan avant, mais je dois avoué qu'il est pire que Léo niveau coup de pute etc au final, il la jouais cool, no stratégie etc, mais depuis l'arrivé de Romain, ca y va directe. Sans parler de ses analyse digne d'un discourt de Fidel Castro...
Purée ça fait du bien sans limite de postage

Ha oué la vidéo, j'avais pas vu. Nicolas nomine sa pote pour ça ? Lol, ce gars me fait vraiment triper. Rien ne battra jamais le coup des serviettes de toute façon.
Citation :
Publié par So Long
Purée ça fait du bien sans limite de postage

Ha oué la vidéo, j'avais pas vu. Nicolas nomine sa pote pour ça ? Lol, ce gars me fait vraiment triper. Rien ne battra jamais le coup des serviettes de toute façon.

Nan mais il est magique lui, il dit rien, il laisse passer et il se venge sournoisement au moment des votes. Juste après l'annonce Jonathan parlait de trahison, j'ai hate de voir la chasse au traitre qui va suivre.
Leo doit exulter de voir Romain et Jon peter un cable, surtout le très scientifique "C'est pas possible (en parlant du resultat), c'est les statistiques" de Einstein.

Dans les phrases horripilantes, y avait aussi le "Je prevois de me faire nominer avec Leo dans deux semaines pour le faire sortir" ou le "Romain c'est le deuxième gros moteur du paquebot dans la maison, il me soulage vachement".
Nulles ces nominations Tout va se jouer avec cette histoire de clan et ça va etre comme ça jusqu'au bout avec des nominations arrangées à l'avance entre plusieurs personnes, autant dire qu'il va pas y avoir des masses de surprises. Pour le suspense c'est vraiment naze.
Citation :
Publié par Kerjou
Si Sabrina vire, c'est fini, 2 vs 4 +1 arbitre, on a forcement un truc genre Léo vs Bruno ou Léo vs FX, à moins que certaines des 4 fasse un truc à la Nicolas de cette semaine.
Si Cindy apprend que Nicolas l'a nominée, ça va péter. Au mieux pour eux toutes les filles du clan des "vieux" vont le nominer contre un jeune, au pire tout le clan va se diviser en deux. Quoi qu'il en soit, que du bon, j'aimerais beaucoup que la prod' ait le courage de dévoiler les votes .

Par contre pour Léo, il c'est certes bien débrouillé mais n'a pas réussi d'exploit j'ai l'impression. Enfin sans les images on ne peut rien dire, mais c'est le changement d'avis de Nicolas qui les a sauvé. Pourtant, avec Emilie qui gueulait "Votez Vanessa !", il devait avoir les moyens de désorganiser les garçons adverses.
LOL ca part en chasse la, avec Nicolas qui chain les mittos
Puis ils font des interrogatoires (lol la tirade de FX autour de 1:50)... en reprochant à FX un vote stratégique. Un vrai observatoire de la bassesse humaine ce jeu quand meme.

Je sais pas si vous avez remarqué mais Majia a completement quitté son RP peace and love, elle a une tete de bad severe a partir du moment ou elle entend son nom et dans les vidéos qui suivent.

Kerjou, par rapport à ce que tu dis, je pense que c'est la meilleure stratégie de jeu pour quelqun qui veut préserver son secret.
FX et Cindy ont été les plus habiles pour ce coup, parce que leur secret parait tellement évident que personne n'irait les buzzer pour ca.
Inespéré le retournement de situation, vraiment.

Je m'attendais à voir sortir inexorablement Sabrina, puis Bruno la semaine prochaine, puis Vanessa, et la semaine d'après Léo vs FX, un des deux sera repêché toutes les semaines jusqu'à la finale. Mais là, paf.

S'ils ont passé les images des intrus pour que les habitants balancent un max sur eux et en particulier sur Léo, ya aucune raison que la prod ne fasse pas de même avec quelqu'un d'autre.

Pas surpris non plus des révélations du jour, mais à ce rythme, dans 15 jours max, yaura déjà plus de secrets.
Franchement quand on a un secret comme celui de Nicolas, faut le faire exprès pour que les autres le trouvent. Déjà communiquer avec les morts, si tu en parles pas et que tu arrives pas avec ton pendule ou ton oui-ja ou que sais-je c'est introuvable, mais en plus avec Dalida quoi ... Le gars qui chante du Dalida toute la journée -_- Confirmation soit qu'il est vraiment bête, qu'il y a des fuites ou que la découverte des secrets est scénarisé par la prod d'un bout à l'autre ...
Au fait est ce que les intrus ont un autre secret, je veux dire un VRAI secret ??
Car maintenant que leur secret intrus est révélé est ce qu'ils ont quelque chose à craindre ou bien chaque cagnotte qu'ils gagnent est définitive ?
Citation :
Publié par Synaps
Au fait est ce que les intrus ont un autre secret, je veux dire un VRAI secret ??
Car maintenant que leur secret intrus est révélé est ce qu'ils ont quelque chose à craindre ou bien chaque cagnotte qu'ils gagnent est définitive ?
Léo a dit que personne ne toucherait à sa cagnotte.
En gros, il a été sdf mais c'est pas son secrait.
Omg mais l'arrogance de Jonathan c'est incroyable.
Il pense vraiment avoir tout compris mais il fait confiance a toute son équipe sur les nominations et il doit oublier qu'en Mathématiques on ne base ses raisonnements que sur des hypothèses qui sont prouvées.
Mais bon faudrait pas perdre 1 an pour lui expliquer sa, j'ai l'impression que c'est totalement hors de portée d'un mec qui est blanc du début a la fin.

Franchement si Einstein raisonnait comme lui on vivrait encore dans le moyen age.

Daniella mes respects, passer de CR9 a Jonathan on voit direct que l'arrogance sa te plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés