[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Roxx l'Event spécial rébellion des mobs, dans 1 an on aura tous les mobs de Dofus en mode aggro, on verra enfin le bout de tout ce bordel
Bon bon,
Alors Back ..

Mmmh BACK in BLACK ? (Je sais où est la sortie merci)

Ou pourquoi pas BACK of GOULTARD ?
Avec un petit Glouto, un petit ouassingue pour le o et pour le g nan ?

Sur Brumaire il est passé ? J'espère cette fois il a fait des ravages parce que brumaire est laissé a désiré...

MJXIX va-til se pointer aujourdhui ?

Mwahaha vous m'informez de tout hein.

Pour les grottes, l'idée de les ouvrir c'est juste de quelqu'un qui l'a annoncé et puis du coup tout le monde a repris et tout le serveur (oupresque) est parti a l'ouverture des portes..

Eca redoutable, Magma n'a donc pas ouvert la grotte ?
Magma fait ci magma fait ça ><'
De toute façon il y a pleiiin de rumeur qui parcours le bouche à oreillees joueurs...comme sur radio dofus...je ne voudrais pas critiquer mais j'ai quand même entendu qu'il parlait de l'ouverture de la 4e salle sur Domen ou Jiva donc bon.

Ca ne m'étonnerai pasqu'il y est quelques chose aujourd'hui, cela est assez interressant d'être une grosse bêbête qui parle et qui est censé faire peur
MJXIX apprends nous en plus !

Bonbon, je vous laisse !
Argh rien à voir mais mes parents mon dit hier qu'on allais à la plage lundi(au moment final de l'évent) depuis je pris le ciel pour qu'il pleuve argh snifffin de la petite paranthèse

PS: pendant que j'y pense ça devient une évent de NL pour que les kani et tout vienne si tard !
Citation :
Publié par Konishiwa
PS: pendant que j'y pense ça devient une évent de NL pour que les kani et tout vienne si tard !

Ou alors le Mj n'est pas français, va savoir.
C'est quand même franchement puissant qu'il y ait encore des gens qui cherchent un rapport entre les grottes et l'event ^^'
C'est pas comme si Sylfaen avait donné cette image : http://webdata.ankama-games.com/misc/centre.jpg
Ni comme si le Craqueleur géant avait sorti ça : http://img106.imageshack.us/img106/4525/19h37.png (sur Helsephine)
Citation :
Publié par Konishiwa
Argh rien à voir mais mes parents mon dit hier qu'on allais à la plage lundi(au moment final de l'évent) depuis je pris le ciel pour qu'il pleuve argh snifffin de la petite paranthèse

Il va pleuvoir lundi.

Oui c'est vrai ça m'étonne d'un coup le kani en pleine nuit, faut plus avoir de vie sociale pour être "IN" dans cet event.... Dommage
Citation :
Publié par Tagazokc
Tous les cercles auront un rôle à jouer…

Vous emballez pas, si ça se trouve les thl devront combattre et les autres devront faire diversion en allant se suicider où serviront d'offrande .

Lol

Rien de nouveau .. ?
Citation :
Publié par Kawkawkaw
je ne voudrais pas critiquer mais j'ai quand même entendu qu'il parlait de l'ouverture de la 4e salle sur Domen ou Jiva donc bon.
Alors rassure-toi, ca ne reste que des rumeurs

Citation :
Publié par Kanini
Ni comme si le Craqueleur géant avait sorti ça : http://img106.imageshack.us/img106/4525/19h37.png (sur Helsephine)
Citation :
Publié par Kanini
Ce screen devrait te rassurer je pense
http://img20.imageshack.us/img20/8434/18h59.png
Il a été bavard chez vous ! Nous, un p'tit "IL" arrive, personne a voulu le questionner, donc on était pas trop avancés
Crakator n'a également pas été très bavard sur Allister... Mais en même temps, vu les messages que les gens envoyaient sur tous les canaux, j'admire son courage, j'me serais barré en courant moi

Vivement lundi, en plus je suis en vacances et je pars pas
J'espère que ça sera un truc super inattendu.
À mon avis aujourd'hui rien ou alors un évent isolé .
je viens d'apprendre que demain je serai co que à partie de 19H00. Donc j'espère que l'évent arrivera tard sur raval!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés