[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easy <3
Je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant, je ne sais pas si ça a été proposé, mais regardez le screen :

http://webdata.ankama-games.com/misc/centre.jpg

C'est de l'autre coté du portail et par terre il y a des dalles numéroté de 1 à 6.
Pour chacune d'elle on a une indication du lieu où elle se trouve, par exemple, la dalle 1 et sous une statut de l'ile des wabbits.
Donc si on met tous simultanément (ou pas, faut voir si c'est obligé que ce soit tous en même temps) sur ces 6 dalles, alors ça activera quelque chose.
Hum.... Je pense (j'en suis pas sûr hein), mais je croit qu'on l'a déjà dit plusieurs fois dans les dernières pages, dont celles suivants l'apparition de ce screen...
Ah bah non je me trompe pas, il y a dû avoir au moins 5 à 10 page sur ce sujet...

PS : Il y a eu quelque chose sur Silvosse aujourd'hui? J'ai préféré faire des donjons plutôt que d'attendre au zaap^^
Citation :
Publié par Easy <3
Je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant, je ne sais pas si ça a été proposé, mais regardez le screen :http://webdata.ankama-games.com/misc/centre.jpg

C'est de l'autre coté du portail et par terre il y a des dalles numéroté de 1 à 6.
Pour chacune d'elle on a une indication du lieu où elle se trouve, par exemple, la dalle 1 et sous une statut de l'ile des wabbits.
Donc si on met tous simultanément (ou pas, faut voir si c'est obligé que ce soit tous en même temps) sur ces 6 dalles, alors ça activera quelque chose.
's'rait bien éviter d'poster du déjà déjà déjà déjà-vu et d'lire ne serait-ce qu'en diagonale (c'est une "image" hein.. lis pas vraiment de haut gauche à bas droite 1 mot/ligne)les différents post depuis le #1
Citation :
Publié par Ratjou
Intéressant, après faut-il encore se demander si l'auteur de cet article est la personne qui animait ou s'il s'agit d'un Fake.
Nabolo est un CCM, c'est lui qui "joue" Oto Mustam sur le serveur du même nom ^^'
Donc, le fake...nan ^^'
Citation :
Publié par Kanini
Nabolo est un CCM, c'est lui qui "joue" Oto Mustam sur le serveur du même nom ^^'
Donc, le fake...nan ^^'

C'est quoi un CCM ?

Et si non il y a quoi de interresant sur ce site moi je vois rien ><
Euh je viens de m'apercevoir que en comptant les kanigrou on obtient le mot Back donc peut etre qu'il signifie qu'il s'agit retour et pas d'une arrivée ?
Hey hey hey me vla les fan's ! (ok je sors )

Bon bon bon,

N'etant pas chez moi je n'ai point accès Dofus.

Bref, il semblerait que chaque jour un méchant animaleuh vienne nous embêter..

Normalement l'event finit mardi...

Recap' :

Mega Abra
Mega Crak
Mega Kani

U_u où vont les choses !

Goutard essaye de nous faire peur ?

Je l'ai déjà dit, le monstre qui fera peur aux Brumériens n'est pas crée !

Demain on pourrait s'attendre à quoi ?

Wab' ?
GloutO ? Cela serait marrant de voir des boules de gelatine vertes débouler dans les rues d'Astrub !

Peut être des gros Ouassingues ! Ou encore de gros Roissingue ! Ou de gros Roy Merlin (ohwi faites péter les culottes)

Ou encore probable des chafers, race non inexploitée par Goulgoul.

Bref, j'attends de lire ce qui s'est passé demain..

Sinon Gazral, Back retour = Goultard est dejà venu ici, c'est enfaite le Dark Vlad, le mot Back signifierait-il donc qu'il revient ? Mais tout porte à croire à cela ! Avec tous les screeens que Sylf à posté, je pense que là, c'est clair dans la tête de tout le monde ? Mode Tournois inter-serveur ! Les 6 Maps seraient les 6 maps de combat, je l'ai déjà dit mais je pense que cette théorie est the bester nan ?

*Avec rien même pas un screen je peux faire pleins de chosees ^^*

Sinon, mes screeens que j'ai posté taleur étaient bons nan ?

Bref, Bonne soirée !

Mais bon, faut attendre, pas le choix, en fait on a rien à faire dans l'event ^^'
Je préfèrerais largement des énigmes tels que les grottes.

Citation :
Je l'ai déjà dit, le monstre qui fera peur aux Brumériens n'est pas créé !
Dsl. Ça ma fait bobo aux yeux
Ne me tapez pas, je sais que je suis pas parfait.

EDIT: donc, javais raison
Puis, sérieux, je m'en fou des accents, je les mets juste en faisant des clics droit, des fois.
Citation :
Publié par Kawkawkaw

Recap' :

Mega Abra
Mega Crak
Mega Kani
Tu as oublié le Bouftou Royal au début, comme dis à la la page d'avant ça donne :
Bouftou
Abra
Crak
Kani

Un personnage du passé va revenir pour se battre avec nous ? Ou alors le mot n'est pas complet et on va subi des aggro jusqu'a ce qu'on ai la réponse.
A votre avis quel personne peut venir du passer et nous chercher la bagarre ?
Perso, j'espère grandement que ça aura un réel rapport avec l'univers de dofus, c'est pour ça que la théorie d'hyrkul me plaisait au début, mais bon là c'est plus très possible
Franchement, ils pourraient nous sortir une bonne vieille légende à laquelle personne aurait penser, ce serait terrible
mais cette hypothèse est loin de prédominer pour le moment
Citation :
Publié par nikko5
Perso, j'espère grandement que ça aura un réel rapport avec l'univers de dofus, c'est pour ça que la théorie d'hyrkul me plaisait au début, mais bon là c'est plus très possible
Franchement, ils pourraient nous sortir une bonne vieille légende à laquelle personne aurait penser, ce serait terrible
mais cette hypothèse est loin de prédominer pour le moment

On est d'accord la dessus : cette histoire pour un tournois inter-serveur ? Ca serait décevant :/

MAIS une chose me fait penser a autre chose : Sur le blog de Nabolo, il dit que c'est sur une idée de Sylfaen. Est-ce possible que ce soit lui qui ait eu l'idée de ce tournois ? Du principe je veux dire ? (je parle pas de capacités mentales, mais de sa place au seins de l'equipe de developping )
Citation :
Publié par SamousaFR
Heum plutôt des koalaks, car bon, les wabbit c'est pas méchant et c'est sur une île.

Mais bon, faut attendre, pas le choix, en fait on a rien à faire dans l'event ^^'
Je préfèrerais largement des énigmes tels que les grottes.

Désolé. Ça m'a fait bobo aux yeux
Ne me tapez pas, je sais que je suis pas parfait.
Désolé. Ça m'a fait bobo aux yeux .

Sinon j'ai hâte d'être lundi, ça risque d'être intéressant .
Citation :
Publié par Gazral
Euh je viens de m'apercevoir que en comptant les kanigrou on obtient le mot Back donc peut etre qu'il signifie qu'il s'agit retour et pas d'une arrivée ?

Au rappel, chaque "apparition" d'un des Bouftou/Abra etc.. il est dit qu'"Il" va revenir, donc BACK serait un simple retour du dit "Il".
Go Grozilla ! /Inronie Inside

----------------->[]

Toute cette histoire paraît bizarre, mais bon, si il remettent quelque chose du genre Oublié comme les bandits, Voilà.
Bon eh bien en fait, les grottes n'ont rien à voir avec ce portail. Je m'explique :

Après de nombreux essais, il est évident (pour ceux qui ont vu les effets que cela produisait, je parle de la lumière) que ce sont des objets à poser sur les cases blanches (la noire, va savoir !).

Seulement, la case correspondant au métier Paysan est 'bugée', il est impossible de poser un objet dessus. Nous avons longuement essayé, de toutes les manières, et une quantité d'objets différents, il est en effet impossible de poser un objet sur cette case.

Nous en concluons qu'il s'agit d'un projet non finis d'Ankama, ce qui prouve que cela n'a aucun rapport avec l'event qui se prépare (un peu comme l'îlot éstitch).

Nous n'avons donc plus qu'à attendre Lundi matin pour en savoir plus .
D'ici là, bon jeu à tous !!

Deathly-punk [Brumaire]

P.S. : Magma prétendent être entré ? Qu'ils prétendent .
Citation :
Publié par Deathly-punk
Bon eh bien en fait, les grottes n'ont rien à voir avec ce portail. Je m'explique :

Après de nombreux essais, il est évident (pour ceux qui ont vu les effets que cela produisait, je parle de la lumière) que ce sont des objets à poser sur les cases blanches (la noire, va savoir !).

Seulement, la case correspondant au métier Paysan est 'bugée', il est impossible de poser un objet dessus. Nous avons longuement essayé, de toutes les manières, et une quantité d'objets différents, il est en effet impossible de poser un objet sur cette case.

Nous en concluons qu'il s'agit d'un projet non finis d'Ankama, ce qui prouve que cela n'a aucun rapport avec l'event qui se prépare (un peu comme l'îlot éstitch).

Nous n'avons donc plus qu'à attendre Lundi matin pour en savoir plus .
D'ici là, bon jeu à tous !!

Deathly-punk [Brumaire]

P.S. : Magma prétendent être entré ? Qu'ils prétendent .
En fait, c'est un peu ce qui est dit ici depuis 2 jours
Sauf que toi, t'as bien expliqué
enfin, aucun rapport ... pas sûr à 100%, mais si ça doit déboucher sur quelque chose, s'activer quoi, on a très certainement rien à faire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés