[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Les deux minutes phylosophique(car j'écrit tellement bien que faut du temps)
Citation :
Publié par vilink
Mais pourquoi goultard n est don pas aller sur otomai et pandala?
Car chacun le sait derrière Goultard le Barbare se cache....(suspens de monstre la ) : GOULTARD LE FLEMMARD ! Et oui comme tous le monde le sait les MJ sylf' et les autres sont des gros NL (des commes moi je suis fière de representer ma race sauf que moi je bouge sur dofus tandis que eux non !) donc je pense que déjà il(goultard) à du mal à garder les pieds sur terre je vois pas pourquoi il les aurais dans l'eau (et oui car nous savons tous(a par les Non abo)que pandala et Oto sont des îles) c'est juste une hypothèse mais je pense pas qu'il se casse du zaap pour allez a Oto ET ensuite go a pandala Eux les gars qui veulent le suivre vont chier dans leur froc et par rapport à Bonta et Brâkmar(car intelligent comme vous êtes vous allez me demandez pourquoi il y va(goultard)) Et bien tout bon voyageur à au moins 10 popo bonta ou brâkmar

Bon je vous l'avoue j'ai un resonnement completement ahuri mais temps...je suis fou donc...

C'etait un Enu completement marteau en direct de chez lui ( deso Kaw de te chourave ta phrase culte)
Mwai pvp interserveur, il y'a la beta pour ça...

Et les écart d'avancements dans la disponibilité des équipements/dindes/tutu et toussa font que au final les joueurs des serveurs récent retourneront sur leur serveur d'origine...

Bah oui moi je veux bien pvp mais si c'est pour jouer contre des mecs de djaul full krala et compagnie...c'est pas la peine
Citation :
Publié par Piou Rose

Et les écart d'avancements dans la disponibilité des équipements/dindes/tutu et toussa font que au final les joueurs des serveurs récent retourneront sur leur serveur d'origine...

Bah oui moi je veux bien pvp mais si c'est pour jouer contre des mecs de djaul full krala et compagnie...c'est pas la peine
Justement on verrait des personnages optimisé ca permettrait d'être conseillé et toussa je me co souvent sur jiva avec une mule lvl 1 pour demander des conseils a des personnes bien plus bl que moi .
Ca change dans mon serveur "Olol tu as que +390 d'intell javais pareil au lvl 100 "
Ou est le probleme ? de perdre ? tu n'es pas sur heroique .
Si on en ai au point de pleurer et etre decu a chaque défaite on s'en sort pas et ton évolution sera très limitée .
Après concernant l'équilibrage des classes ben plus ou moins a par les cras tout le monde a sa chance je trouve . Un sacri peut se faire pown par un xel ou un iop qui joue bien , un xel se fait pown par un sram , un sram se fait pown par un iop etc etc ... enfin vrai il y a les cras ...
Somme nous destiné a se connecter sur la béta avec des stuff "imaginaires" pour un pvp interserveur ?
Pour une fois un event peut il être dédié aux combats et toussa au lieu des event bisounours habituels ?
Pour certains le simple fait d'evoquer "pvp" = kikou ca commence a être bête et souligne plus une frustration " de pas y arriver" qu'autre chose
Je voit que vous parlez beaucoup de pvp inter-serveur, mais avez-vous une source officiel disant que cet event a pour but final un tournoi pvp? Si ça se trouve c'est juste un event comme ça hein, rien de spécial. Lundi vas y avoir Goultard qui vas passer, vas dire 2-3 trucs, plusieurs monstres vont aggresser, envahir les villes, et hop event fini, si ça se trouve.

PS : Je suis d'accord avec toi Piou Rose, pour le pvp inter-serveur, il y a la beta, même si elle n'est pas faite pour ça...
Citation :
Publié par Divinitywarrior
Ow ... Mais où sont donc passés les friands de PvM ?

1.27 dédiée exclusivement au PvP, il faut l'avouer. Système de traques toussa².

"waw lé trak c tp b1, g pe me parcho, g c pa cmt on fé 1 ouga ou 1 cm mé c po rav, g pl1 2 pévéton".

O'lol ... Ca fait peur.

Encore un évent sur du PvP ? J'espère vraiment pas, il n'y a pas que des gens qui pensent à PvP tout de même. Je ne dis pas que le PvP c'est mal, j'aime aussi PvP, mais il y a des temps pour tout.

*espère ne pas être le seul à toujours aimer le PvM*

Divi, [Pou].
+1000

Citation :
Publié par trear
Juste comme ça, un éclair (de génie ou pas, on verra par la suite) m'a traversé l'esprit...
Et si Goultard cherchait à nous entraîner, rpiquement parlant ?
"La" menace ne serait pas Goultard mais bien plus puissant ? Les maps vues seraient en fait pour "s'entraîner", donc un tournoi pvp, du lui conte nous, je ne sais pas, mais tout cela pour sauver le monde des 12 d'une menace que même Goultard craint ?
Sa présence aux bouftous, avec les éclairs, s'expliquerait par le fait qu'il voulait nous forcer à nous entraîner ? Mais pourquoi reste-t-il sans rien faire dans son monde ?

J'devrais aller prier pour la survie du monde des 12, c'toujours plus utile que de déblatérer tout ça
Je pensais à la même chose, à un détail près : Goultard ne nous entrainerais pas en organisant un tournoi pvp, mais peut être des gros groupes de monstres, comme les admins l'ont déjà fait.
Eh oui, l'entraînement a débuté
Citation :
Publié par Piou Rose
Quoi ? Le truc immonde où tout le monde achète ses équipements pour un rien et où c'est le paradis de la FM +1PA/PM exotique ?

Non, raisonnablement, c'est très loin de quelque chose qui ne ferait même que ressembler à du bon PvP, ce qu'on voit là bas.

Vivement la fin des animations, que l'on sache ce qu'il y aura vraiment de nouveau. Je doute quand même qu'il s'agisse d'un portail pour PvP inter-serveurs ... pourquoi là en forêt abraknyde ? Et pourquoi ces monstres bizarres qui apparaissent partout ?

Wait & see ...
Citation :
Publié par Souly
Tu remarqueras le (MAP) ce qui fait que seuls ceux présent l'ont lu semble t-il.
Exact, seul ceux qui étaient sur la map ont vu ce message.
Je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant, je ne sais pas si ça a été proposé, mais regardez le screen :

http://webdata.ankama-games.com/misc/centre.jpg

C'est de l'autre coté du portail et par terre il y a des dalles numéroté de 1 à 6.
Pour chacune d'elle on a une indication du lieu où elle se trouve, par exemple, la dalle 1 et sous une statut de l'ile des wabbits.
Donc si on met tous simultanément (ou pas, faut voir si c'est obligé que ce soit tous en même temps) sur ces 6 dalles, alors ça activera quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés