[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinnuts
Si ça peut te rassurer, sur mylaise, même les twinks sont mauvais.

Il est clair qu'un tournoi pvp inter-serveurs serait con pour les jeunes serveurs, où hélas, c'est la course à l'xp plutôt que l'optimisation du perso qui domine.
On mesure l'évolution du taux de twink du serveur avec le taux de Iops feu.

Si c'est vraiment le cas d'un PvP interserveurs, ils font "classer" les serveurs hein. Jiva / Djaul / Raval et les 3 autres (je sais plus leurs noms), etc. Pour que ça soit "équilibrer".
Perso je ne penche pas trop pour l'hypothèse du tournoi pvp interserveur, ça demande un minimum de préparation, je vois pas l'intérêt de ne pas nous prévenir un ou deux mois à l'avance, pour savoir ce qu'on peut y gagner, pour préparer éventuellement son perso (si ya un dofus à gagner, meme le joueur de pvm va peut etre changer de stuff) ...
Citation :
Publié par fourdingx
page 24 fil de discussion #2 j'avais donné cette idée et bien je suis content que tout le monde soit d'accord avec mon avis
Heuresement que ton tout le monde n'est pas égal au réel tout le monde sinon je me sentirais concerné. De plus, arreter de rabacher, je crois bien que certaines personnes l'ont proposé avant toi ce tournoi pvp inter-serveur ( pas envie de me taper 80 pages pour un stupide message ).
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Perso je ne penche pas trop pour l'hypothèse du tournoi pvp interserveur, ça demande un minimum de préparation, je vois pas l'intérêt de ne pas nous prévenir un ou deux mois à l'avance, pour savoir ce qu'on peut y gagner, pour préparer éventuellement son perso (si ya un dofus à gagner, meme le joueur de pvm va peut etre changer de stuff) ...
+1 De toute façon nous savon qui va gagner le tournoi ( si il y en a un ) les sacri et les eni

Donc je pense que sa ne serai pas cool pour tout le monde un tournoi ..

Exemple moi cra de cercle 132 nul en pvp
Mais pour le tournoi pvp, il se combattrait par tranche de niveau ?

Donc je ne vois pas le problème.

Ceux qui sont mal stuffé/ buildé ne viennent pas et les jeunes serveurs n'auront pas beaucoup de réprésentants HL.
Citation :
Publié par arcde-air
+1 De toute façon nous savon qui va gagner le tournoi ( si il y en a un ) les sacri et les eni

Donc je pense que sa ne serai pas cool pour tout le monde un tournoi ..

Exemple moi cra de cercle 132 nul en pvp
Un pvp interserveur aussi peu equilibré soit il peut etre vachement constructif nottement pour les jeunes serveur personellement mon serveur peut etre considéré comme plus ou moins jeune (otomai) 1 ans et des poussiere .
L'idée d'affronter des gens de jiva djaul etc quitte a me prendre une ..... changerai du simple pvp actuel sur mon serveur (cac+ cac +cac olol tu tape qu'a 230 cay nulle)
Je pense pas que le tournoi pvp soit l'hypotese la plus probable , mais elle est en rien inenvisageable nocive humiliante pour les nouveau serveur
Moi je trouve ça super cool au contraire, les KikooGB de Djaul/Jiva/Raval vont pouvoir aller royalement écraser les pseudo-THL des autres serveurs, frimer avec leurs trouze-mille PA/PM, asseoir leur supériorité, dégouter tous ces braves joueurs qui n'ont pas, eux, quatre ans d'ennui à ne savoir qu'en faire, et repartiront totalement dégoutés, sans plus aucune motivation.

Et je trouve ça aussi super cool pour les "non 200", parce que faut pas se leurrer, si tournoi il y a, je vois mal des teams se former avec des mecs dont on est pas sûr des compétences... et moi, prendre un crâ Olol terre lvl 150, je pourrais pas l'envisager XD

Donc, je sais pas vraiment ce qu'il se prépare, sauf que visiblement il s'agit bel et bien d'un tournoi, mais je sens le clash venir gros comme un krala ^^

'fin bon, hein, on va encore me traiter de gros trolleur baveux, hein :]
Citation :
Publié par Echtelion

'fin bon, hein, on va encore me traiter de gros trolleur baveux, hein :]
On sait d'ou vient la Mer D'Asse maintenant

Si c'est un tournoi pvp.... bah tant pis :x
Je ne pense pas à un tournoi de pvp personellement, car si vraiment on veut faire de l'inter-serveur, on va sur la bêta et si on veut faire du pvp, on va en [-1,0] ou [5,-23]. en tout cas j'ai eu confirmation qu'il y avait bien un "but" à cet évent, donc quel qu'il soit, il faut être prêt à résoudre des énigmes et battre du gros Mob ( la taille ne fait pas le monstre pourtant ). Je pense que le week-end il feront une pause, car "Le calme est revenu ... pour combien de temps ?" a dit le craqueleur.
Soyez patient !

Monder.
Si c'est un tournoi pvp je serais un peu deçu.
Les eni/sacri des anciens serveurs ( 4 ans pour tenter des FM exotiques, tout les items dispo pas cher, toutes les dindes, plus de dofus ) vont massacrés tout le monde et voila.
Bonjour !

La probabilité d'une map "interserveur pvp" est forte à mon avis (inutile de rappeler pourquoi je pense!).
Cependant, s'il s'agit de cela, ça me déçoit aussi, car l'avalanche de THL des serveurs anciens sera abusif et le fossé qui sépare Jiva de Many par exemple est énorme (niveau lvl et équipement notamment).
En tout cas autant d'animation pour "juste" une map interserveur ça me parait gros quand même: je pense qu'il faut s'attendre à du plus lourd (enfin j'espère).

Et puis, peut être somme nous qu'une minorité "Contre" ce genre de map (Contre au sens "On serait déçu d'un tournoi entre serveur"). Après tout, peut être que la majorité des joueurs souhaiterait ça.
Citation :
Publié par Lake
S'il s'agit d'un tournoi, il serait judicieux de vite faire intervenir le rééquilibrage sacri annoncé, parce que bon.
Aussi Osa et Sram (Troll )

J'espère vraiment que sa soit un tournois en fonction des niveaux.
Ce sera sûrement pas du PvP inter-serveur, de toute façon il n'y a pas intérêt.
Le PvP inter-serveur se sera après la réhausse des Crâ, et l'équilibrage sacri / osa / iop / sram.
(Et ag sera bien gentil de mettre un gain de ph x 3 pour les crâ pour compenser les 5 - 6 ans )
Ankama est en week-end y aura rien avant Lundi faut pas chercher

Toute manière ils on pas intérêt on a l'anniversaire du Clan du Soleil ce soir sur Raval , j'aurais une certaine haine si ils venaient le foutre en l'air avec leur portail en mousse ...
Trop déçu si c'est un tournois pvp.

Je vois déjà les gros joueurs exhiber leurs stuff uber-overmax-de-la-mort-qui-tue, les "j té batu té kun gro noub mdrrr", et une petite minorité de "Sympa ce match bravo à toi !".

Perso je fais pas de pvp...Et je pense que beaucoup de monde est dans mon cas.

Certes c'est pas une raison de priver les autres de faire du pvp.

Mais si c'est un event exclusivement pvp, c'est nul. En plus au vu de la mentalité des joueurs devant le portail, ça s'annonce mal.
C'est vrai que si les joueurs étaient un peut plus RP et bah....se serais plus fun voilà vaux mieu un bon gars bas lvl qui cause bien qu'un THL qui aggro en boucle en disant JTEI BATUUUUUU FDP MDRRRR
Citation :
Publié par Starkadh
Trop déçu si c'est un tournois pvp.

Je vois déjà les gros joueurs exhiber leurs stuff uber-overmax-de-la-mort-qui-tue, les "j té batu té kun gro noub mdrrr", et une petite minorité de "Sympa ce match bravo à toi !".

Perso je fais pas de pvp...Et je pense que beaucoup de monde est dans mon cas.

Certes c'est pas une raison de priver les autres de faire du pvp.

Mais si c'est un event exclusivement pvp, c'est nul. En plus au vu de la mentalité des joueurs devant le portail, ça s'annonce mal.

+++++1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés