[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
'Soir tout le monde,

Dans un précédent screen, on peut voir le craqueleur géant désigner "IL" par "légendaire héros", j'en déduit qu'on peut donc exclure que ce soit un monstre qui sorte du portail, mais plutôt un personnage.
Citation :
Publié par TøY
Mais euuuuuuuuuh! Elle était bien ma blague!

Sinon pour en revenir a ce screen :

centre.jpg

Ca veut dire deux choses non ?

1) Que les grottes n'ont rien avoir ?

2) Qu'il s'impatiente et qu'il veut qu'on le rejoigne ?

Je suis d'accord pour les grottes qui n'ont rien avoir, mais si goultard est bien "IL" (ce qui n'est qu'une hypothèse), et bien dans ce cas il ne veut pas qu'on le rejoigne vu que c'est lui qui est censé "arriver".
D'un autre côté on peut également penser qu'il tente de nous faire faire fausse route en nous tournant au ridicule.
Bizarrement les dalles à chiffres correspondent assez à la première partie de la grotte à métier.

Après je me fait peut t'être des illusions.
Je pense a un truc la (oui oui ça m'arrive des fois!)

Peut-être qu'avec l'apparition de ce zaap, il y a eu aussi l'apparition de dalle dans Dofus!

Je m'explique :

Sur le screen il y a des dalles associées a des zones.

Prenons la dalle numéro 1, il y a peut-être sur l'île wabbit une dalle correspondant a ce numéro.

Donc pour finir, il faudrait aller dans chaque régions, et trouver ces dalles afin d'activer le zaap.
Mmmoui, c'est pas impossible, mais un peut tiré par les cheveux quand même...

Et puis, les joueurs restés sur les cases activant le portail ne pourraient pas l'utiliser, sauf si, une fois activé, il le restait... Ou si c'était quelqu'un (ou quelque chose) qui sortirait du portail. Et ça fait déjà beaucoup de "si" déjà...

Et même dans ce cas, il faudrait fouiller chaque recoins du monde des douze, chaque régions, chaque maps, c'est a dire derrière les arbres, les rochers ect.
Si l'on considère que cet évent à pour but de promouvoir un tournois pvp alors je pense que ces dalles permettent tout simplement aux joueurs de se téléporter sur une map pvp donnée (il y en aurais donc 6).

La map après zaap toujours celon moi ne serais qu'un hall qui permet de choisir la direction voulus. L'autre screen ou l'on vois Goultard seul aux tourbières est l'une de ces maps pvp.

Voila ce que je pense.
Hum, je rectifie ce que j'ai dis juste avant, l'idée n'est pas du tout tirée par les cheveux... Elles est même plutôt logique quand on y pense... Mais ça va être dur de tout trouver quand même ^^'

Et le message posté juste avant le miens n'est pas bête non plus... Même si un peut plus compliqué, je penses que les deux sont possibles.
Le coup des 6 dalles c'est pas mal intéressant, soit ça peut permettre de se téléporter à des maps présentes dans les zones correspondantes ou alors, il y a 6 dalles présentes dans le monde de dofus qui se situe dans les régions à la quelle elles sont rattaché et mettre 6 types sur ces 6 dalles activent le Zaap Mystérieux.

Vu les décors, la Dalle 1 = Ile Wabbit, la 2 = Cimetière ou Gisgoul, la 3 = Moon, la 4 = Plage de Corail, la 5 = Egoût et la 6 = Jungle Sombre. M'enfin au pire, on attend que tout ce passe parce que jusqu'à maintenant j'ai plus l'impression de voir un Event pour geek restant 24 h 24 à la même map
Le sénar de cette event est jusqu'à maintenant plutôt simple.

Un gros pas beau arrive plus ou moins discrètement par un portail étrange.
Le gros pas beau sème la pagaille où il passe et dérange la faune (et la flore pour les abrak) local qui devient folle.
Le gros pas beau se présente, il s'appelle Goultard et nous met en garde, il va revenir pour nous botter les cul.

Il faut tout de même avoir une méchante attirance pour les drogues fortes pour y voir une "énigme", des "indices" ou des "grottes à ouvrir"
Citation :
Publié par Eriss
Le sénar de cette event est jusqu'à maintenant plutôt simple.

Un gros pas beau

Il faut tout de même avoir une méchante attirance pour les drogues fortes pour y voir une "énigme", des "indices" ou des "grottes à ouvrir"
Ben c'est dofus et de toute façon il y a rien de neuf à faire depuis 2 ans donc faut occuper les foules, moi j'aurai dis allez cherchez les clefs de bronze argent et or et vous pourrez ouvrir le portail, cela aurait occupé le temps que frigost arrive ^^
Citation :
Publié par medart
Ben c'est dofus et de toute façon il y a rien de neuf à faire depuis 2 ans donc faut occuper les foules, moi j'aurai dis allez cherchez les clefs de bronze argent et or et vous pourrez ouvrir le portail, cela aurait occupé le temps que frigost arrive ^^

Les clés sont récupérables seulement en multi-comptes ?

Sinon, après mon dodo quotidien ( osef je sais ) j'vois plusieurs hypothèses intérressante. Celle du "les 6 dalles dans chaque région de dofus ( ya pas pandala par contre :/ )", qui me semble tout à fait plausible ( j'aimerais bien que sa soit ça ) et celle du tournoi pvp, avec plusieurs dalles, et plusieurs map avec des plots unique, ce qui nous laissent penser que les dalles nous téléportes dans les salles et les plots nous servent à sortir. ( J'avoue que j'aimerais pas que sa soit ça ).
Enfait , si vous comparez la map du premier event Tournoi Interserveur de PvP et celle de Goultard

Vous remarquerez les dalles au même endroit :

Une sous la Statue Wabbit , une Sous la statue/Totem de moon une sous les Champignons , une a côté d'un endroit qui ressemble parfaitement au cimetière de Brakmar ... et deux nouvelles enfin , nouvelles car les endroits n'étaient pas les mêmes , Otomai et la Tourbiere ...

L'hypotèse du tournois PvP nous à a demi été confirmé 'Nous étions sur la bonne voie' qu'elle disait ...

Mais tout ce raffut pour un tournois PvP , ça me parait étrange , très étrange ...
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Mais tout ce raffut pour un tournois PvP , ça me parait étrange , très étrange ...
Ouais, si c'est ça, à mon avis ça va gueuler de tous les côtés. Ben oui quoi, beaucoup de monde glande très longtemps devant ce Zaap chaque jour, alors si c'est pour avoir un event à Srams et à joueurs des premiers serveurs qui ont tout plein d'items fm PA, ça sert à rien. Et puis le portail y est aussi sur le serveur héroïque non (je ne sais pas mais je pense que oui).

Mais bon, ça n'aurait pas de sens de faire ça, sachant que Many n'aurait strictement aucune chance, j'suis sur qu'il n'y a encore aucun perso stuff en Krala (on sait jamais, ça va vite maintenant ).
Citation :
Publié par Wayzor
Mais bon, ça n'aurait pas de sens de faire ça, sachant que Many n'aurait strictement aucune chance, j'suis sur qu'il n'y a encore aucun perso stuff en Krala (on sait jamais, ça va vite maintenant ).

Si ça peut te rassurer, sur mylaise, même les twinks sont mauvais.

Il est clair qu'un tournoi pvp inter-serveurs serait con pour les jeunes serveurs, où hélas, c'est la course à l'xp plutôt que l'optimisation du perso qui domine.
Citation :
Publié par Wayzor
Ouais, si c'est ça, à mon avis ça va gueuler de tous les côtés. Ben oui quoi, beaucoup de monde glande très longtemps devant ce Zaap chaque jour, alors si c'est pour avoir un event à Srams et à joueurs des premiers serveurs qui ont tout plein d'items fm PA, ça sert à rien. Et puis le portail y est aussi sur le serveur héroïque non (je ne sais pas mais je pense que oui).

Je plussoie, même si j'aime bien le pvp.

Dofus est pas équilibré, et le système de droppe est trop basé sur la chance, au final dans dofus comme je dis toujours : il y a les chanceux et les autres. Sans compter les éventuels dofus turquoise, qui changent vraiment la donne en pvp.

Et puis un tournoi pvp pour un event à la base assez RP, ça serait vraiment dommage :/

EDIT: en plus vu l'écart des serveurs :/ à la limite le retour du muloutour ? au moins on aurait le temps de se préparer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés