[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pucicath
Z'avez pas surtout l'impression que le pré-event s'improvise plus ou moins à partir de ce qui se passe ici?
Je suis d'accord, on est surveillés, les dev's nous regardent
Vous allez voir je vous dit, Larry Poller va soudainement venir au zaap déguisé en Dumble d'or pour annoncer la venue de l'horreur dont on ne prononce pas le nom !
*remets sa camisole et regarde en boucle les films d'Harry Potter*
Citation :
Publié par nikko5
Je suis d'accord, on est surveillés, les dev's nous regardent
Vous allez voir je vous dit, Larry Poller va soudainement venir au zaap déguisé en Dumble d'or pour annoncer la venue de l'horreur dont on ne prononce pas le nom !
*remets sa camisole et regarde en boucle les films d'Harry Potter*
Celuidonondoitpasprononcerlenom va arriver et vas tout nous One Turn ou voir meme One Shot :/.

Cela dit, sa pourrait être amusant, j'imagine bien le perso qui fait harry xD
Citation :
Publié par popaz
Bah ouiii je suis le chef des kikoos tu savais pas? On a entendu des conneries pires que ça ( olol cé dofuss 2 0 roOoOxXxX)

Sinon on aura plus rien ce soir je pense ( voir lundi, faudrait pas qu'il taf le W-E)

Voir après le 14 juillet si il y a un pont vous saurez cela quand vous travaillerez les gosses ^^

Et la foret abra ressemble à une foret avec des arbres étranges coïncidence c'est Harry poter qui a du copier ...

PS quelques jours à l'échelle de dofus ça peut être très très long. (1 an et demi la maj des dindes par ex)
Citation :
Voir après le 14 juillet si il y a un pont vous saurez cela quand vous travaillerez les gosses ^^
Nous au moins, on travaillera un jour.

Citation :
Et la foret abra ressemble à une foret avec des arbres étranges coïncidence c'est Harry poter qui a du copier ...
On dirait que ta jamais joué à Dofus c'est horrible

Je ne pense que on n'a même plus trop à rélféchir sur le zaap

On sait ce que c'est maintenant
Citation :
Publié par arcde-air
Bonsoir,

Vous vous rappelez de la iopette en panoplie CM sur un des screen du twitter de Sylfaen ?

Je me demande qu es qu'elle fait dans tout sa ><
C'est une joueuse normale pourquoi ?

Edit : Ah bah non.
Citation :
Publié par arcde-air
Bonsoir,

Vous vous rappelez de la iopette en panoplie CM sur un des screen du twitter de Sylfaen ?

Je me demande qu es qu'elle fait dans tout sa ><
C'est kododio ^^ la iopette de Sylf'
Je sais pas si ca a deja été évoqué , mais j'ai vu une hypothese qui me semble pas totalement naze sur l'officiel .

Ci dessous , screen fourni par je sais pas trop qui .

http://img196.imageshack.us/img196/7860/tourbiere.jpg

Ci dessous , screen probable de la créature d'otomaï .

http://img22.imageshack.us/img22/7883/oeila.jpg

Outre la ressemblance des yeux , de mémoire , la créature d'otomaï est enfermée dans une dimension parallele . Possibilité de communication entre deux dimensions via ce zaap ?

Ensuite , son nom : Plasmogrine , bizarrement , j'vois un lien avec le chercheur d'ogrine , mais c'est peut être qu'une coïncidence

Bref, c'est juste mon avis sur la question , on verra bien lundi
Citation :
Publié par Shadox-
Je sais pas si ca a deja été évoqué , mais j'ai vu une hypothese qui me semble pas totalement naze sur l'officiel .

Outre la ressemblance des yeux , de mémoire , la créature d'otomaï est enfermée dans une dimension parallele . Possibilité de communication entre deux dimensions via ce zaap ?

Ensuite , son nom : Plasmogrine , bizarrement , j'vois un lien avec le chercheur d'ogrine , mais c'est peut être qu'une coïncidence

Bizarre ça.
Citation :
Publié par Serifas
Nous au moins, on travaillera un jour.
Serifas 1 - Medart 0

J'aime l'event, ces mystères et ce qu'on peut imaginer pour la suite, mais je trouve un peu dommage, sur Domen, par exemple, il est venu, il a combattu, il est parti (il a pas vaincu )
Mais je pense que les combattants auraient du le questionner sur "la" personne, ca s'annonce plus en lui contre nous qu'un tournoi pvp, j'ai l'impression.
J'ai déjà dit

L'ogrine c'est le nom donné par Otomai pour le wakfu permié...

Plasmogrine c'est pas le virus? peut être que ce virus est fait avec le wakfu?

Enfin ça tourne là dedans

(et en faite ça n'a aucun rapport avec l'event, tu trouves ces plantes depuis longtemps sur otomai)
Bon, premièrement je préfère dire que je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer.

Commençons, je suit l'évènement depuis le début sans réellement vous donner mon opinions. Je vais donc vous le donner.

Comme il à était dit par une certaine personne, connaisait vous Léthaline Sigisbul ?

La plupart de vous non, c'est en fait une personne rechercher (vous pourrez le voir sur les parchemins à l'entrée de la prison d'Astrub). Cette belle osa aurait participer à l'évasion du démon Uk'Not'Allag le 26 Aperiel 636 en compagnie de guerriers brâkmariens.

Le problème c'est que personne ne là jamais trouver. Et le démon lui est toujours en liberté il me semble, puisque qu'elle l'as libérer.

Je vous conseils d'aller voir a l'entrée de la prison, vous saver ou vous prenez les contrats de recherche pour vous faire quelques kamas, et regarder le parchemin.

Dofus est un jeu remplit de mystère autour de son Backround, il est clair que plusieur truc ne sont pas finit et je pense que Ankama a tout prévut.

Voilà suivaient mon Hypothèse, et sachez que celà et en rapport direct avec une histoire de dofus, par forcèment les dofus, mais une autre histoire. Réfléchissaient bien, et si certaine personne veulent ou partage mon avis et qu'il joue sur ménalt contacter moi, Kamik sacrieur de 165éme gallon.

P.s : je parle surtout de sa car mon sacrieur dans backround (son histoire, c'est Rôle play pour ce qui connaissent pad) est à la recherche de cette si belle osa, c'est devenue sa raison d'être.
@ Au dessus : WTF ?

Sinon, moi j'ai aps trop suivi, aprés les Abra il c'est passé quoi, et c'est quoi cette dimension parralèlle et ce Goultard ?

PS : @ Goyard : omg "Adieu" xD gg
Bah moi je dis vive le flood..

Sinan, les nouveaux screens font hyper penser à un tournois interserveur.. Les maps screenées seraient les maps où se dérouleront les cmobats non ? Et goultard le maitre incontesté des Jeux !

(JO de Dofus ?)
Ouh, les JO de dofus, j'y avais pas penser
Avec les dieux, les aventuriers, ça concorde
Alors, on a :
Harry Potter qui fait les jeux olympiques contre Grozilla, Grasmera, Ougah et autres boss, avec comme épreuves tournoi de boufbawl, suivi d'empilage d'abraknydes puis lancer de craqueleurs Le tout sous la tutelle de Goultard.
Chaque joueur pourra participer, et le gagnant gagne Léthaline Sigisbul, capturée au préalable par Goultard. je vous laisse imaginer ce que chacun fera d'elle. (Mais où va aller Grozilla, y'a pas d'immeubles dans dofus )
Hmm, j'ai rien oublié là ? Ah, si, tous les mystères oubliés de dofus vont se dévoiler d'un seul coup, et la grotte de -14,-9 va bien évidement envoyer tous les kikoolol directement sur l'ilot hestlich version 2.0
Citation :
Publié par Shadox-

c'est une malediction qui a contaminé goultard, ça l'a rendue immortel et puissant. c'est dans le manga dofus tome 6 je crois.

ou sinan comme je l'ai dit IL c'est les deux premieres lettres d'une personne qui est Ilyzaelle.
merci mika =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés