Aller à la page... |
[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
Bagnard
|
Le pire cest que la foret abra ma toujours fait penser a la foret d harry potter, comme quoi …
Mais je doute que ca ait un quelconque rapport |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Vous vous rappelez de la iopette en panoplie CM sur un des screen du twitter de Sylfaen ? Je me demande qu es qu'elle fait dans tout sa >< |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'avais deja vu auparavant mais je sais plus où.
Sinon j'aurai tendance à dire une amie de la personne qui fait l'event. Edit : Habha voilà ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si ca a deja été évoqué , mais j'ai vu une hypothese qui me semble pas totalement naze sur l'officiel .
Ci dessous , screen fourni par je sais pas trop qui . http://img196.imageshack.us/img196/7860/tourbiere.jpg Ci dessous , screen probable de la créature d'otomaï . http://img22.imageshack.us/img22/7883/oeila.jpg Outre la ressemblance des yeux , de mémoire , la créature d'otomaï est enfermée dans une dimension parallele . Possibilité de communication entre deux dimensions via ce zaap ? Ensuite , son nom : Plasmogrine , bizarrement , j'vois un lien avec le chercheur d'ogrine , mais c'est peut être qu'une coïncidence Bref, c'est juste mon avis sur la question , on verra bien lundi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben, après tout, on passe pas de plasmogrine à Ogrest en un clin d'oeil
![]() wait and see .... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Canards-defender-one |
Trouver plus de messages par Canards-defender-one |
|
@ Au dessus : WTF ?
Sinon, moi j'ai aps trop suivi, aprés les Abra il c'est passé quoi, et c'est quoi cette dimension parralèlle et ce Goultard ? PS : @ Goyard : omg "Adieu" xD gg ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un rapide résumé de la situation depuis l'invasion des Abraknydes s'il vous plaît ?
![]() |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
ou sinan comme je l'ai dit IL c'est les deux premieres lettres d'une personne qui est Ilyzaelle. merci mika =) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Waren : Bonne nuit à toi aussi. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|