Kamik |
Dernières publications

Pour l'instant je suis équiper comme ceci : - - - - - - Un gelano PA/Pm - Mes dagues layssay et une frimamulette (351 v... Lire la suite

j'ouvre ce sujet pour lancer une discussion (je cherche des avis et conseils) sur un stuff pour sacri 19X. Quel élément ? Pano... Lire la suite

Voilà je suis actuellement level 191 équiper air/cc avec des lassay et tout le bordel a coté. J'aimerai garder mes lassays p... Lire la suite

Ahh Bn ? Pourtant jui dans catégorie sacrieur et c'est le forum ou on parle de stuff.... Lire la suite
merci désoler pas l'habitude de ce forum avec 100 forum dedans .)... Lire la suite

Voilà je suis actuellement level 191 équiper air/cc avec des layssay et tout le bordel a coté. J'aimerai garder mes lassays pou... Lire la suite

Bon, premièrement je préfère dire que je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer. Commençons, je suit l'évènement depuis le d... Lire la suite

Un sacrieur bien sur, le sacrieur a la clase il et beau. puis moi grand fan de skate et gran casse coup qui na plus de rate cho... Lire la suite
Jeux
Kamik joue à :
DOFUS (depuis 2006) |