[Hyrkul]Real

Dernières publications

RSS
7 August 2009 à 12:20 - Messages
7 August 2009 à 12:13 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai depuis l'installation de Vista sur mon Pc (pas taper), quelques petits problemes concernant l'accessibilit... Lire la suite
18 July 2009 à 23:12 - Discussion
Bonsoir a tous ! Voila, c'est la période des vacances, et donc des départs a l'étrangé par exemple, dans mon cas. Mais voila, a... Lire la suite
11 July 2009 à 22:41 - Messages
On est d'accord la dessus : cette histoire pour un tournois inter-serveur ? Ca serait décevant :/MAIS une chose me fait penser ... Lire la suite
10 July 2009 à 17:27 - Messages
Surement deja posté mais :http://webdata.ankama-games.com/misc/centre.jpgCe qui me fait rire c'est tout les gens qui encore hie... Lire la suite
9 July 2009 à 18:45 - Messages
Donc c'est soit Jacob, soit Esau, soit la fumée noire ? :chut:Nan sincerement, pour commenter le screen de Sylf.On y voit Goult... Lire la suite
11 February 2009 à 22:25 - Messages
Peu importe en fait, je suis terre mais je cherche un stuff xp independant de l'element ;)... Lire la suite
11 February 2009 à 21:51 - Discussion
Bonsoir, Je sais que a mon level, un stuff pvp fait office de stuff xp, mais j'aimerais en faire un essentiellement axé sur la ... Lire la suite
25 December 2008 à 17:55 - Messages
Youhou, moi aussi je veux poster sur le sujet ouinouin !En plus, j'etais pas en combat, pas sur le sh, et ce que je pourrais pe... Lire la suite
13 October 2008 à 19:52 - Messages
Ouah xDVive les kikoolols de Dofus qu'on que ca a faire :PMerci pour la réponse ;P... Lire la suite

Jeux

[Hyrkul]Real joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Hyrkul]Real n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Hyrkul]Real n'a publié aucune critique de jeu.