Bloquage hors-frontieres ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Voila, c'est la période des vacances, et donc des départs a l'étrangé par exemple, dans mon cas. Mais voila, ayant un pc portable (oui oui, je joue a Dofus sur un portable), je peux me permettre de me connecter a l'hotel, ou dans des zones en wi-fi. En voulant me connecter ce matin, j'ouvre Dofus, entre mes logs, et choisis mon serveur. Un message s'affiche, impossible de se connecter a ce serveur en etant hors de france, contacter le support.

MAIS QUI A EUT CETTE IDEE BIDON ?

Ankama fait fort depuis quelques temps sur les decisions a la con, mais la c'est fort. Je joue sur le serveur depuis 3 ans, et voila que je ne peux pas co dessus juste car je ne suis plus sur le reseau francais ?
Certes, si on veut s'inscrire sur un serveur francais de l'etrangés, c'est normal que cela puisse etre bloqué, mais en ayant deja un perso dessus, je trouve ca débile.
Surtout que je n'ai eu aucune difficultés a me connecter depuis un hotel hors de france il y a moins de 4 jours, et la plus possible.

C'est nouveau ? Ou c'est choisit en fonction de la destination ? Je suis dans le beau pays de RamboPL et Hyrkul m'est fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés