Windows Vista bouh :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai depuis l'installation de Vista sur mon Pc (pas taper), quelques petits problemes concernant l'accessibilité de Dofus.
Je m'explique :

Premierement, lorsque je lance Dofus, un petit message apparait en bas de la page a gauche me demandant l'autorisation d'acces. C'est le controle de compte d'utilisateur (desolé pas de screen, les touches sont bloquées a ce moment la).

Ensuite, apres avoir autorisé, j'ai ceci :

http://img195.imageshack.us/img195/618/59058509.jpg

Et je dois cliquer sur "jouer" pour que la fenetre dofus s'affiche enfin.
De longues etapes inutiles quoi.

Y'a t-il un moyen de ne plus avoir ce genre de problemes ?
Si oui lesquels ?

Merci d'avance
Si dofus est déja installé sur ton PC, il faut que tu ailles chercher dans tes programmes/dofus puis sur le logo de dofus (dofus.exe) tu fais clic droit puis envoyer vers bureau (raccourci) et c'est bon.

En fait tu lances le raccourci au lieu de l'updater.

edit:multi powned
Ahah tous owned...

Bon, autre chose correspondant au sujet: pourquoi quand je lance vieux le launcher tout pourri actuel, je ne peux lancer qu'une fois le programme? Obligé de passer par le launcher de l'exe. (d'facon c'comme ça que j'ai toujours fais, mais ask ze kestion quand même)
Citation :
Publié par Time
pourquoi quand je lance vieux le launcher tout pourri actuel, je ne peux lancer qu'une fois le programme? Obligé de passer par le launcher de l'exe
Cette phrase ne fait pas de sens o-o Try again
C'était une facon de parler acci oO" (saleté, te venge pas )

Je réitère: pourquoi quand je lance vieux le launcher tout pourri actuel,
devient:
pourquoi quand je lance le vieux launcher tout pourri qu'on doit télécharger maintenant

Simieu?
Arf, c'tes français z'avec leurs espression j'é comprend rian !

Ça m'a fait pareil, pendant un moment post-1.28, je ne pouvais pas ouvrir plus d'une page Dofus à la fois via l'Uplauncher, mais c'est survenu après un plantage solide du PC... et c'est revenu à un moment donné... ou après que j'aie remplacé le raccourci par l'exec... je sais plus.
Et pour désactiver le contrôle :
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" > Et tu décoches "Utiliser le contrôle [...]"
Panneau de configuration: comptes utilisateur: activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.

En le désactivant vista te fera plus chier avec ses paramètres de sécurité inutile.

Ah bah je me suis fait devancé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés