[A lock] Updater au lancement de Dofus ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais vous poser une question chers joliens

Voilà, depuis la maj 1.28, à chaque lancement de Dofus, l'updater s'ouvre avant la fenêtre Dofus et il faut donc cliquer sur jouer dans l'updater pour lancer Dofus.
Tandis que avant la fenêtre Dofus se lançait tout le temps sans avoir à ouvrir l'updater...

Est-ce normal que ce ne soit pas comme avant ?
Citation :
Publié par Mixami
Bonjour, je voudrais vous poser une question chers joliens

Voilà, depuis la maj 1.28, à chaque lancement de Dofus, l'updater s'ouvre avant la fenêtre Dofus et il faut donc cliquer sur jouer dans l'updater pour lancer Dofus.
Tandis que avant la fenêtre Dofus se lançait tout le temps sans avoir à ouvrir l'updater...

Est-ce normal que ce ne soit pas comme avant ?
L'updater c'est le logiciel qui se lance poru dire logiciel inconnu au démarrage de dofus et dire accepter ou annulé ?
Si c'est sa, tu vas dans ton dossier Dofus et au lieu de prendre le raccourci UpLauncher prend le raccourci Dofus
Citation :
Publié par Holem
L'updater c'est le logiciel qui se lance poru dire logiciel inconnu au démarrage de dofus et dire accepter ou annulé ?
Si c'est sa, tu vas dans ton dossier Dofus et au lieu de prendre le raccourci UpLauncher prend le raccourci Dofus
Non c'est l'espèce de bidule qu'il y a lorsqu'il y a une maj, enfin je crois !
Message supprimé par son auteur.
Ah merci j'ai réglé le soucis en faisant 'créer un raccourci' de C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe !
C'était bien le UpLauncher qui se lançait à chaque fois --'

A lock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés