[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Pour faire simple quand on peut faire compliqué

On sait tous que ya 1 personnes derriére ce zaap et c'est lui donc faut pas chercher midi à quatorze heure
Oui...mais c'est pas logique
Goultard apparaît, il foudroit quelques trucs et repart dans le zaap. Un abra géant apparaît qui nous dit qu'IL arrive. L'abra repart. Un craqueleur apparaît pour nous dire la même chose que l'abra. En même temps, Goultard ressort du portail et va voir les dirigeants des cités pour leur donner des informations mystères. Le craqueleur et Goultard repartent. Un kanigrou obèse apparaît pour certains (pas à partir du portail si j'ai bien compris) et dit qu'IL arrive.
On peut penser une chose comme son contraire, rien n'est sûr

La seule chose sûre, c'est que Sylfaen fait tout pour nous embrouiller ^^'
http://img216.imageshack.us/img216/9769/screeneventgoult.png

[ironie/on] Oui c'est sûr Goultard arrive [ironie/off]

Je pense très sincèrement que ce n'est pas lui la surprise, sinon pourquoi faire un aussi gros event pour quelque chose que l'on a vu dès l'apparition du zaap?

A mon avis Ankama nous prépare une belle surprise qui va tomber pile poil avec le 14 juillet.
Citation :
Nul n'a pu l'ignorer... Le chaos s'est installé peu à peu au cœur des multiples Mondes des 12. Tout a commencé par un portail surgit de nulle part et par les manigances d'un mystérieux visiteurs, à la puissance incomparable.

Les créatures des Mondes des 12 qui ont été à son contact ont perdu leur esprits. Ainsi, même les plus paisibles d'entre elles sont devenues aussi agressives que des Wabbits de mauvais poil (c'est pas rien).

Les combats font rages depuis plusieurs jours maintenant entre créatures envoûtées et aventuriers curieux, mais on est longtemps resté sans nouvelles du visiteur.

Aujourd'hui, enfin, il s'est démasqué. Le mystérieux visiteur a rendu visite aux principaux dirigeants des grandes cités des différents Mondes, leur portant un message. À l'heure actuelle, aucune information n'a filtré sur le contenu de ce message, même si les rumeurs vont bon train : fête des diplômés, tournoi inter serveurs-mondes, grande compétition de boufball, ouverture des mystérieuses grottes découvertes il y a plusieurs mois déjà... Chacun est libre de se faire son idée, pour le moment.

Une seule chose est sûre ! Beaucoup l'ont reconnu lors de son passage, et il ne s'en est pas caché lorsqu'il s'est adressé directement à la population entière de certains Mondes. L'identité du visiteur est maintenant connue, il s'agit de Goultard le barbare, le plus grand guerrier que le Monde des 12 ait connu.

Il est désormais clair, si le chaos ambiant n'était pas suffisant, qu'on est en mesure d'avoir peur pour notre avenir.

Certains proches des dirigeants du Monde ont laissé entendre qu'ils feraient une annonce lundi dans la matinée. Il ne reste plus qu'à attendre, avec l'espoir d'une bonne nouvelle.

Que nous veut vraiment Goultard, et pourquoi s'en prend-il ainsi à nos Mondes ? Nous le saurons bientôt.
je fait que lire moi
Oui très juste:

L'identité du visiteur est maintenant connue, il s'agit de Goultard le barbare, le plus grand guerrier que le Monde des 12 ait connu.

Pas de ce qui va advenir.

A noter que lors de l'apparition de Goultard les fameux monstres Kaninator etc annonçaient la venue de ladite puissance qui va arriver par le portail.
Tatijuana ça pourrait etre ça aprés tout puisque apparement les DEV's on ddecidait de communiqué de plus en plus sur la 2.0 dans leur devblog, ça veut bien dire que ça approche
Citation :
Publié par Nusko
Tatijuana ça pourrait etre ça aprés tout puisque apparement les DEV's on ddecidait de communiqué de plus en plus sur la 2.0 dans leur devblog, ça veut bien dire que ça approche
Aucun rapport rp
Et puis ils disent bien sur le devblog qu'ils sont à 70% d'avoir fini les maps.
Et en plus, un j'saisplusqui avait dit à l'AC#4 que la 2.0 ne sortirait pas avant quelques mois (mois qui se comptaient sur les doigts d'une main )
Citation :
Publié par Tempo'Rnographie.
Bah moi j'le savais depuis le début qu'c'était Goultard, j'ai gagné koua ? Un bonbon ? Kewl <o/
J'ai pas suivi aujourd'hui, car j'étais pas chez moi, c'est qui Kaninator ?
No Futur pour le tournoi multi-serveur ?

Un kani géant qui nous dit que '' il '' arive encore
Citation :
Publié par Kanini
Aucun rapport rp
Biensûr que si, de l'autre côté du portail y a le monde de 2.0. C'est pour ça que tous les mobs sont si énervés, c'est un peu comme une tempête, ils le sentent venir avant. Ils se dirigeront tous dans le portail, et faudra tous rentrer à l'intérieur aussi, ça se tient.
Citation :
Publié par John Lemon
Biensûr que si, de l'autre côté du portail y a le monde de 2.0. C'est pour ça que tous les mobs sont si énervés, c'est un peu comme une tempête, ils le sentent venir avant. Ils se dirigeront tous dans le portail, et faudra tous rentrer à l'intérieur aussi, ça se tient.
On est pas tous des bouftous on suivra pas tous ^^
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Me demandez pas la source mais seul 70% des maps de la 2.0 ont étés refaites.

Source ?

70% c'est déja pas mal .. je trouve.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est le Devblog la source:

http://devblog.dofus.com/fr

Citation :
DOFUS est un jeu contenant environ 10 000 maps. Au jour d’aujourd’hui, nous avons recréé environ 70% du monde, nous avons aussi passé énormément de temps à refaire notre propre travail, ne trouvant pas le résultat assez bon pour qu’il vous soit présenté.
Juste avant la 1ère vidéo pour être précise.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Il s'agit d'un article du Devblog. Désolé pour le petit HS, patapé les nouvelles recrues. Ah tiens powned.
/fear Waren.

70% des maps ça me parait plutôt positif, mais encore faudrait-il savoir si les maps sont la dernière ligne droite ou si il leur reste encore trouze mille trucs à faire en parallèle.
Citation :
Publié par Moprok
/fear Waren.

70% des maps ça me parait plutôt positif, mais encore faudrait-il savoir si les maps sont la dernière ligne droite ou si il leur reste encore trouze mille trucs à faire en parallèle.

Espérons que c'est la dernière chose a faire ..mais sa m'étonnerait.

On sera tous mort de vieillesse avant la 2.0

Go go tous répondre a ma discussion dans le bazard d'huber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés