[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Quand on a mit une fée la lumiere a changé, en effet.
-
Ouè, l'autre grotte que j'ai montré n'est pas la suite des 5 dalles des metiers.
-
J'ai pas fait de fake, vous avez mal compris
Ouais je suis désolé j'ai été induit en erreur par un post de hier, je croyais que tu avais trouvé la troisième salle
Citation :
Et si tout cela n'était qu'un évènement mineur uniquement destiné à annoncer quelque chose de bien plus grand à suivre... Ptet. À demain !
Huhu
Je pense que plus le temps passe , plus l'énigme se résous , regardé apparition d'un BR hop les bouftou envahissent partout , chacun leurs tours les Boss vont sortirs des zap mystérieux ..(un passage de l'autre modne ?) et les mobs qui vont avec les suivront il faudra donc repouséé l'invasion et le boss ? p-e , enfin je n'en sait rien ..sinon soulant ceux qui prenennt tousa bonne soirée
Citation :
Dofus 2.0 ?
VOus allez sortire 2.0 à chaque fois que vous voyez un truc anormal sur dofus?

(hier j'ai vu un bouftou noir : OMFG C EST 2.0 A COUP SUR)
Il y a aussi un portail en -12 -6 : On dirait qu'il faut deux mariés.. ou deux sadidas.. ou deux sadidas mariés.. avec je ne sais quoi au milieu ! Quelqu'un pourrait éclaircir ce mystère ?
Citation :
Publié par Sitoh
Il y a aussi un portail en -12 -6 : On dirait qu'il faut deux mariés.. ou deux sadidas.. ou deux sadidas mariés.. avec je ne sais quoi au milieu ! Quelqu'un pourrait éclaircir ce mystère ?

Deux sadidas mariés avec un ali prètre ! ( a tester )
Citation :
Et si tout cela n'était qu'un évènement mineur uniquement destiné à annoncer quelque chose de bien plus grand à suivre... Ptet. À demain !
Source

Ce qui veut dire qu'il va y avoir un biiiiiig event ? .
Citation :
Publié par Twitter de Sylfaen
Tout ça est bien chaotique

Ca résume bien la situation. Hier on a eu un embryon d'event qui s'annonçait intéressant, mais le BG de Dofus a repris le dessus pour nous pondre un énième "c'est alors que X instaure le chaos dans le monde des douzes !§". Je suis déçu.

En basculant sur ce fond-là, et en abandonnant le concept de chasse à l'homme et/ou d'enquête d'hier, le cruel manque d'information fait défaut au bon déroulement de la chose. S'ajoute à cela le manque d'organisation officielle, qui nous paraissait d'abord justifié pour garder le mystère, mais qui fait vraiment office de foutage de gueule à ce stade-là de l'avancée. C'est simplement attristant de savoir que les joueurs qui ne suivent pas JoL/Twitter ne sont pas au courant des tenants et aboutissants.

Enfin, c'est peut-être aussi la perte de la nouveauté et de l'excitation d'hier couplée aux actions répétitives d'aujourd'hui qui provoquent en moi ce sentiment pas nécessairement justifié de lassitude.
À voir demain.
Je pense que pour activer le zapp il faudrait sa "Pierre de Terraburkal le Perfield"( si kk1 pouvait mettre l'image je s'est pas fair xD) cette ressource sert a crafter clef dragoeuf (unrapport avec le zapp qui a un dragoeuf desus lui) voila sa description : "cette pierre, si elle est combiné avec les trois autres manquantes, devrait libere une onde magique assez puisante pour activer et ouvrir une porte magique"
Goultard surement

Vous avez pensé a aller voir le DV?
Car mangas => Goultard = DV en mega plus puissant

Edit : Je me rappelle plus de l'endroit du post mais quelqu'un a dit que dans une grotte on voit les racines des arbre du Portaille (grotte avec statue sadi)

4 message en 1 minute O_o
P'tete que c'est demain... ou pas...

Pour une fois qu'il y a de l'animation ne soyez pas trop pressés que sa s'arrête
J'espère qui vont pas faire un big truc en semaine justement, ce week-end ça serait mieux avec plus de monde toussa toussa...

Par contre pour les salles ou il faut réfléchir... vaux mieux faire ça maintenant! Déja que c'est pas facile
Citation :
Publié par Jvdpc
Et si tout cela n'était qu'un évènement mineur uniquement destiné à annoncer quelque chose de bien plus grand à suivre... Ptet. À demain !1 minute ago from twhirl

Dofus 2.0 ?
Le rève...
Malheureusement ils n'ont pas encore fini^^, pour preuves, ils n'ont montré que quelques maps à la Ankama Convention (même si j'y suis pas allé, ils l'ont dit).

Un évènement bien plus grand à suivre? Moué ça vas sûrement être une Maj halacon du genre : Les Abraknydes agressent maintenant, et on a ajouté un zaap dans la zone "Forêt des Abraknydes"

Je suis sûr que ça vas être un truc pas très .... comment dire..., comme la relique des Robill si vous voyez ce que je veux dire^^ "Beaucoup de bruit, beaucoup de temps et beaucoup de mouvement pour.... woaw rien "
Citation :
Publié par rotcivi

Damned demain j'suis pas la
Ownd

Ça promet cet évent (si évent il y a !). J'suis impatient, vivement demain !
Comme évent j'vois bien : Tournoi PvP inter-serveur, pandala devait servir à ça logiquement.
Citation :
Publié par Tuile
Je suis déçu.
En basculant sur ce fond-là, et en abandonnant le concept de chasse à l'homme et/ou d'enquête d'hier, le cruel manque d'information fait défaut au bon déroulement de la chose. S'ajoute à cela le manque d'organisation officielle, qui nous paraissait d'abord justifié pour garder le mystère, mais qui fait vraiment office de foutage de gueule à ce stade-là de l'avancée. C'est simplement attristant de savoir que les joueurs qui ne suivent pas JoL/Twitter ne sont pas au courant des tenants et aboutissants.
Enfin, c'est peut-être aussi la perte de la nouveauté et de l'excitation d'hier couplée aux actions répétitives d'aujourd'hui qui provoquent en moi ce sentiment pas nécessairement justifié de lassitude.
À voir demain.
Je plussoie.
Si c'est pour avoir des bouftous, abras, etc... n'importe où ou même des boss cela n'a aucun intérêt puisqu'on les retrouve à leur place ou en donjon. Il n'y a pour l'instant rien de nouveau comme depuis trop longtemps.

EDIT : quelqu'un a essayé le marteau à zaap?
Citation :
Publié par Clément Boiron
Je plussoie.
Si c'est pour avoir des bouftous, abras, etc... n'importe où ou même des boss cela n'a aucun intérêt puisqu'on les retrouve à leur place ou en donjon. Il n'y a pour l'instant rien de nouveau comme depuis trop longtemps.

EDIT : quelqu'un a essayé le marteau à zaap?
C'est qu'une petite partie de l'event, forte heuresement, suffit d'attendre de jour en jour, jusqu'a que l'event soit la ! ( ou pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés