[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je retire ce que j'ai pu dire dans mon precedent message, faut juste etre patient, ca tourne sur les serveurs.

Belle course poursuite avec les eclairs en tout cas^^
L'histoire pour le peut que j'en ai compris c'est que Goultard a fait apparaitre un zaap pour arriver dans notre monde. Et comme il est trop puissant/pas content(au choix on sais pas encore) il rend fou la faune locale.

Ce qui me fait dire ça c'est bien sur le personnage que l'on peut voir apparaitre sur certains screen (notamment sa coiffe). Pour la surpuissance du monsieur c'est les arbres un peut mort sur le côté qui me mettent la puce à l'oreille.

On peut imaginer que pendant plusieurs jours il va rendre les monstres fou et nous devront les apaiser avant de voir apparaitre le vilain qui expliqueras le motif de sa présence.
Juste des éclairs style celeste et après des attaques nuageuses pour nous faire changer de map et après 6 map retour à la case départ.

des groupes de 8 abra et un de 8 tournesol sauvages agressaient à 63 cases et plus rien


Citation :
Je n'ai toujours pas compris l'intèrêt de cette event qui favorise les personnes présentes a ce moment la.
Parce qu'on peut pas en faire pour ceux pas là et encore moins réunir toute la communauté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Edit :

Citation :
Bouftous, Abraknydes... Des éclairs et des monstres fous... Tout ça est bien chaotique. On se demande ce que veut le visiteur. Et si il...
… était Goultard ?

Source : twitter de sylf.

Edit en dessous : je t'envie, raval a environ 80 kikoos qui gueulent "C KOI ICI" ou encore "LOL C TRO DROL SI SA SE TROUV VA AVOIR GODZILLA"
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Bouftous, Abraknydes... Des éclairs et des monstres fous... Tout ça est bien chaotique. On se demande ce que veut le visiteur. Et si il...

http://twitter.com/Sylfaen

Et si il quoooooiiiiii ?


EDIT : sur jiva, depuis les éclairs jusqu'au donjon Abra illustrés sur les pages avant, rien.
Citation :
Publié par Yuzaki
Oui donc je disais la fée d'artifice a été confirmée par SamousaFR et voici le screen de la suite :

https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1246967928
Quand on a mit une fée la lumiere a changé, en effet.

Citation :
Publié par Serifas
SamousFr est pas rentré lui même il la dit

PERSONNE n'est entré

Si quelqu'un est vraiment entré, je demande un screen du passage ouvert en salle 2

Car là , les seules qui pretendent être passé c'est Radio Dofus

Donc personne
Ouè, l'autre grotte que j'ai montré n'est pas la suite des 5 dalles des metiers.

Citation :
Publié par Serifas
J'ajouterai que c'est pas la salle 3

Pour la bonne raison que c'est pas la bonne position

A quoi bon faire des fakes comme cela?
J'ai pas fait de fake, vous avez mal compris
Moi je suis un peu déçu :

- Dommage qu'il faut scruter Twitter pour avoir des infos (le forum dofus aurait été beaucoup plus logique/simple)
- Dommage qu'on doive attendre si longtemps (plusieurs heures) pour voir apparaitre un semblant d'anormal
- Dommage que cet anormal est une invasion d'abra dans une forêt ... d'abra. Quoi de plus logique
- Dommage que des serveurs aient été beaucoup plus animés que d'autres
- Dommage que les modos n'aient pas été mobilisé pour remettre des gens en place

Bref, je reste un peu sur ma faim. Esperons que la suite se passe mieux
Message supprimé par son auteur.
OMG, qui l'eu cru? L'héroique aussi est dans l'event, on a eu le droit aux éclairs, puis un bouftout qui nous a donné des fée d'artifices pouvant lancer l'animation avec le skin d'épée céléeste et attaque nuageuse.
Sumens on a eu droit a quel que éclaires qui nous on fait faire le tour du dj abra et revenir au zaap puis quel que bouftou et c'est tout


Pas de tournesol ni rien sa n'as duré que quel que minute.



PS: le zaap est full , comme les grottes ><
Citation :
Publié par Likhas
Moi je suis un peu déçu :

- Dommage qu'il faut scruter Twitter pour avoir des infos (le forum dofus aurait été beaucoup plus logique/simple)
- Dommage qu'on doive attendre si longtemps (plusieurs heures) pour voir apparaitre un semblant d'anormal
- Dommage que cet anormal est une invasion d'abra dans une forêt ... d'abra. Quoi de plus logique
- Dommage que des serveurs aient été beaucoup plus animés que d'autres
- Dommage que les modos n'aient pas été mobilisé pour remettre des gens en place
Je suis d'accord. L'event part un peu en sucette, bien qu'original et sympa au départ.

La 2eme salle secrète sur le serveur Ammariyo en est au même point qu'il y a 2h (voire plus) : tout le monde s'obstine à vouloir mettre un sang de phœnix de grand cru au centre et des maitres autour. Ils voient bien que ça ne fonctionne pas .... mais ils recommencent quand même.
En bref ça n'avance pas du tout (sans parler de la cohue et du lag/flood permanent). Dommage.
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Medart qui résume 87 pages a lui tout seul :O
En même temps les 87 page sont presque toute hors-sujet et parle d'une grotte sans rapport qui est en jeu depuis des mois.
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Moi la seule chose que je voit , c'est un évent qui se fait pourrir par des joueurs de 12 ans qui pense qu'a foirer un évent
+1
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Moi la seule chose que je voit , c'ets un event qui se fait pourrir par des joueurs de 12 ans qui pense qu'a foirer un event
Un peut pareil perso ça m'a saoulé du coup je retourne farmer. C'pour ça que j'aime pas les events sur dofus, y'a trop de cons qui peuvent participer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés