[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, je reste sur ma faim la quand meme...

Passer un aprem a glander en attendant on ne sait quoi qui se passerait sur 2-3 autres serveurs, moyen comme event inter serveur quand meme...

Un peu plus de mouvement avec des choses visibles par tous ferait pas de mal.

edit: pas mal de ravaliens pas tres satisfaits ici quand meme^^
Citation :
Publié par Zoragna
Les Cochons de Lait agressent à la base, enfin je crois ! ^^"
Absolument.

Sinon je suis la seule choquée devant les phrases écrites par Mah-Jenta ? Ca pique les yeux. Non non, pas la couleur, mais la grammaire !

La suite demain donc, quand je peux rentrer chez moi et m'amuser moi aussi... Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde
Citation :
Publié par Black Twister
Moi je constates que encore sur les nouveaux screens. On distingue deux petits personnage un qui a la tête d'un sadi et l'autre qui a une tête qui ressemble a rien.

http://img231.imageshack.us/img231/920/87692802.jpg
celui la je sais pas ce que c'est.

http://img240.imageshack.us/img240/1208/12391377.jpg
Celui la il a une tête de sadi on le vois mieux sur mon post précèdent.
=goultard ! U_u on le dit c'est la coiffe de goultar need google image tu verra
Par pitié, reprenez vos bouftous, éclairs & co, on ne peut plus traverser une map sans avoir au préalable prévu une demi heure tellement ça lag....

Aucune info, plein d'hypothèses, c'est le boxon quoi...
Que les MJ se fassent des orgies au LSD moi j'ai rien contre mais tout de même...
Citation :
Publié par Underfield
Pour la grotte on m'a informer qu'il fallait les 5 metier lvl 100 et des potion grand cru x)
Citation :
Publié par Da geek
Pourquoi un sujet qui s'appelle " [News]Un mystérieux portail est apparu" parle de salles qui sont ig et inviolées depuis plusieurs mois ?
Il semblerait plutôt que les diverse grotte n'ai rien à voir avec ce portail.
Recap'

Bon je vais pas récapituler l'histoire, c'est un peu trop long, mais pour entrer dans les salles, suivez ce petit guide :

Prem's salle :

Assez facile, il faut que vous vous mettiez 1 par 1, LE premier sur le 1, le 2e sur le 2, le 3e sur le 3, ect..

Deuze salle :

Chaque poteaux représente un corps de métier (paysan, boulanger, poissonier/pecheur, chasseur/boucher & alchi)

Il faut mettre un level 100 de chaque métier !

Certains disent que l'on peut mettre des objets de chaque métier ou encore des créations, mais cela ne semble pas marcher (non testé)

Troiz' salle :

Là c'est au tour des Forgemages de dagues, pelles ect. Mais je n'ai pas réussit à ouvrir.

A vous de jouer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
'ai toujours pas compris l'intèrêt de cette event qui favorise les personnes présentes a ce moment la.
ben ouais, faudrait des events pour les gens pas la. wtf?

Sympa comme ça met l'ambiance note. J'attends la suite avec impatience =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés