[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, manifestement c'est une animation sur plusieurs jours, avec des MJ en skin variables (aujourd'hui, BR par exemple)... et donc la progression différente sur les différents serveurs doit dépendre de l'état d'avancement qu'ils observent.

Moi je vote pour des abras qui agressent en forêt des abras demain (vu que manifestement, en dehors des horaires de bureau, les événements hors du commun disparaissent).

Et avec un peu de chance, demain sera encore un jour plein d'indices, et le dénouement sera ce weekend (avec heures sup' pour les animateurs), histoire de donner un peu plus de chances aux gens qui bossent de profiter de tout ça.
EDIT : Bon maintenant que c'est fini (on a rien eu d'autre :x) les effets spéciaux avec la chronologie :
Alors j'attendais tranquillement au zaap géant quand d'un seul coup, un MJ lance un message sur la map : 1.jpg


Puis : 2.jpg

Et le ciel nous ait tombé sur la tête, des éclairs sont tombés du ciel et nous ont foudroyé (aucun blessé n'est à déploré) [Animation d'épée celeste] : 3.jpg


Et après, le MJ nous indique des map en foudroyant les plots de déplacement [Animation attaque nuageuse] : 4.jpg

Et on se retrouve sur la map indiqué puis il se met à foudroyer les abraknydes. On les tue et puis c'est tout :Fin.jpg
Citation :
Publié par Phy-x
Oui c'est la même équipe, mais j'ai pas fais attention si il y avais un goultard. Sinon "pop" massif de bouftous aux zaaps d'amakna :

Sans titre.jpg

Je trouve ça pas cool que sur d'autre serveur il y est masse de bouftou alors que sur Sumens on à même pas eu droit aux BR, aux bouftous aux zaaps, aux éclairs etc...


J'aimerais donc savoir si vous trouvez ça normal que des serveurs soit délaisser?
En fait ils veulent qu'on découvre ce qui se passe, qui c'est et quel est son but. C'est pour ça qu'il a recommencé aujourd'hui, parce que hier on a pas trouvé^^
Et ça recommenceras demain car aujourd'hui on a encore rien trouvé. C'est sûr que si les 80% des Joliens et Dofusiens se concentre sur une grotte qui n'a absolument rien à voir avec ces fichus zaap et éclairs, ça vas pas avancer...

En tout cas, j'espère que ce n'est pas un event exprès pour l'oeuf mystère, car là ce serait du foutage de gueule quoi... Tout le monde n'a pas pu aller à la Convention, ou tout simplement s'acheter un billet, qui faut le dire, coûte quand même son prix.

M'enfin, d'après ce que j'ai vue, ça bouge plus sur Jiva que sur les autres serveurs... Dont un en particulier (pour ne pas citer Silvosse ).

Faut surtout chercher du côté des boufs et abras, pour espérer trouver la prochaine cible (Koalak? Pandit? Scarafeuilles? Porco? Kanigrous?...).

Et sinon, peut-être rien à voir, qu'est ce qu'il s'est passé à la sortie des Bandits? Un truc du même genre?
Sur pouchecot on a absolument rien eu et comme il est 18h passé, on risque de rien avoir ce soir, c'est dommage de délaisser certains serveur, ptèt par manque de temps mais bon voilà quoi...
Ce serait pas mal que les Mj aille ailleur que sur Jiva et Djaul

Sur Raval on est nombreux aussi et on n'a rien du tout

PAs de br en vue, ni de bouftou et aucun MJ

La meme chose depuis ce matin en faite...

On glande toute la journée pour des screens truqués sur twitter? assez moyen tout ça


Bonne iniative l'event, mais mal geré?
Moi je constates que encore sur les nouveaux screens. On distingue deux petits personnage un qui a la tête d'un sadi et l'autre qui a une tête qui ressemble a rien.

http://img231.imageshack.us/img231/920/87692802.jpg
celui la je sais pas ce que c'est.

http://img240.imageshack.us/img240/1208/12391377.jpg
Celui la il a une tête de sadi on le vois mieux sur mon post précèdent.
Les Cochons de Lait agressent à la base, enfin je crois ! ^^"

Quelqu'un avait pensé que les futurs invasions se préparaient, personnellement, je plussoie ça !

Les Bots vont être perdus si les abras viennent leur rendre visite
Citation :
Publié par Zoragna
Quelqu'un avait pensé que les futurs invasions se préparaient, personnellement, je plussoie ça !
C'est aussi ce que je pense
Citation :
Publié par Zoragna
Les Cochons de Lait agressent à la base, enfin je crois ! ^^"
Non :d

Sinon sur Domen on a eu les eclairs une fois, on attends les prochains qui nous montrent les maps avec le MJ qui nous parle :d
Citation :
Publié par Black Twister
Moi je constates que encore sur les nouveaux screens. On distingue deux petits personnage un qui a la tête d'un sadi et l'autre qui a une tête qui ressemble a rien.

http://img231.imageshack.us/img231/920/87692802.jpg
celui la je sais pas ce que c'est.

http://img240.imageshack.us/img240/1208/12391377.jpg
Celui la il a une tête de sadi on le vois mieux sur mon post précèdent.
C'est une coiffe...

Bon sinon, ça serait bien d'avoir ça sur tous les serveurs quoi.
C'est claire pas besoin d'ajouter le "portail" sur Raval si c'est pour rien faire , en faite on dois résoudre une énigme avec des infos des autres serveurs , sympa de faire un évent mais occupé vous de tous les serveurs et pas seulement de 4 ou 5 ^^'

'fin bref je chercherais même pas demain je suivrais seulement sur Jol comment évolue les autres serveurs X_x

Bonne soirée!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés