|
on me souffle à l'oreille que l'utilisation de "benediction animale" sur le BR promet un effet "monstre". est ce la revalorisation osa ? \o/7 minutes ago from TwitterFox
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je ne sais pas si on peut l'attaquer ... mais je l'ai vu attaquer ^^' j'étais malheureusement sur une mule non abonnée, je n'ai donc pas pu rejoindre
|
![]() |
|
#314351 |
Alpha & Oméga
|
sur brumaire on a pas eu de BR ni d'invasion de bouf au zaap milifutaie, on peut m'expliquer please ? x_x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Le br intuable :O.
|
![]() |
|
|
Un futur évent qu'ils vont annoncés ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien , nada sur sumens mais rien rien rien meme pas un petit éclaire.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Amayiro délaissé ? On a rien, pas d'éclair, pas de bouftou royal, pas de bouftou... rien quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc Goultard était le BR, mais il en a marre, il va se transformer en autre chose, mais quoi? Un AA vu que les éclairs ont conduit au dj abra?
|
![]() |
|
|
Sur Menalt, il ne se passe rien ...
On a rien, pas d'éclair, pas de bouftou royal, rien , seulement le zaap antique et les bouftous qui agro >< |
![]() |
|
|
Ce serait quand même bien qu'il n'y ait pas que certains serveurs qui participent, on se sent un peu délaissé sur sumens
![]() |
![]() |
|
|
Brumaire, rien ne se passe aussi...Je vais aller voir
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En temps que bon ravalois j'ai aussi fais mon enquête.
Tout d'abord en regardant les screens de sylfaen dispo ; http://twitter.com/sylfaen. J'ai découvert a plus des apparitions du mystérieux personnages d'autres "indices". Allez je vous montre cela en image. ![]() Un morceau de mur a Tainéla. Rien de bien étrange.Mais sur le screen se sylfaen sa donne ça. ![]() Etrange. Je ne sais pas ce que c'est et vous ? Sinon on peut pensé qu'il a une cape rouge . Vu le petit morceau qui sort de dessous la tuile. Ensuite ceci ; ![]() Du morceau de map normal. Maintenant celui de sylfaen ; ![]() Le truc sur le coté a un peu une tête de sadi non ? Allez et un petit dernier pour la route ; ![]() Screen normal ![]() J'ai entouré en rouge. Pour vous montrez qu'on vois de façon infime quelque chose derrière l'arbre. Voila si vous avez des idées sur l'identité ou la signification de ces indices. |
![]() |
|
|
Eclairs au zapp des abra qui nous a apparemment guidés (éclairs sur les groupes de monstres présents sur la map)
|
![]() |
|
|
C'est énervant cet event qu'on doit suivre sur twitter -_-
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Idem Sur Silouate
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
C'est bizzard car vous voyez la grotte des sadis, les branches sont placées exactement comme les branches du portail mystérieux
Screen : Portail : http://img7.imageshack.us/img7/7421/waowv.jpg Grotte : http://img43.imageshack.us/img43/2721/grotte.jpg |
![]() |
|
|
Attaque de bouftou lvl 15 au zaap -2/0 sur Amayiro
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste comme ça :
Bravo Ankama, la c'est super ! ![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|