[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
il n'y a pas de 3eme salle !
Citation :
Publié par arcde-air
Si quel qun a des screen de la salle 3 merci de poster sur sumens c'est galére des gens volent les popo , on a pas les artisan , il y a du flood , des agros ..

Non c'est faux ! =) tout le monde s'embrouille pour rien ...

_primo on arrive en -14.-9 pour trouvé la grotte
_segondo on tombe dans un trou ou il y a des dalles 1 2 3 4 5 6 1ere salle
_tercio on arrive dans une grotte ou il y a des dalles blanhe avec un symbole au dessu : 2eme salle
_quatrio personne n'a reussi a l'ouvrir les screens de la 3eme salle sont en -9.-5 j'y ai été .

Ces salles sont peut etre toutes reliées ... mais 3 enygmes differentes a la fois voilà le traca le pire c'est que les DEVS bien gentil d'implanté tout plein de chose hier a 10h30 du matin nous font part d'un visiteur mais essayent ils de caché ce visteur avec les grottes ou est-ce relié ?

Encore une fois je demande pourait il nous donner des indices =) c'est facile de comprendre la choses qu'on a crée sois meme x) !

voilà .

Les bouftous aggressent maitenent peut etre une autre piste
C'est très sympa de faire des events , ça émoustille toussa² c'est super et je reste la première à approuver ce genre d'initiative...

Sauf que là, nous ne sommes au courant de rien, cherchant à résoudre l'énigme de cette salle des dalles sans savoir si c'est possible (peut être que le déblocage de celle ci n'est pas encore activé)
D'autre courent derrière un bouftou qui sort d'on ne sait ou sans trop savoir pourquoi ils courent derrière, en gros j'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des débilos là ~~ "tiens je balance un os et j'étudie le comportement" /fear quoi
Moi, je pense que ces grottes avec des dalles n'ont rien à voir avec l'apparition du BR, ni même de Goultard. Il n'y aucune info comme quoi ce serait lié.
Sur Pouchecot, le BR est passé au coin des bouftous en [4,10], faisait des émotes etc etc ... Ce qui me laisse penser que ce n'est pas un mob
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Quand on se colle au portail et en mettant le son on peut entendre des grognements

Je pense que c'juste les sons qu'on entend dans la forêt Abra, rien à voir avec le zaap
moi aussi j'adore hécate, crashley, tu n'est pas le seul
bref, maintenant, ça bouge de partout, le lag est énorme, mais bon... les bouftous ont envahi le 5,7 sur hécate
La forêt des abraknydes va devenir la forêt des bouftous ! Peut-être de nouvelles invasions comme avec les bworks ou les chafers ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés