Jomau' |
Dernières publications

Est ce que qqun peut me faire un topo des informations recueillis et ce que l'on a pas encore trouvé ? ;)Qqun a un screen du ma... Lire la suite

Euh faut être réaliste les Sacris étaient très abusés en PvP ça fait du bien de les nerfs un peu =p (repense à la Maj ou son Xé... Lire la suite
T'as pas du bien comprendre ^^" faut prendre ça au 2ème dégré ... Lire la suite
Mais c'est vrai que leur perte de pdv sous les chatiments va être énorme :s Après comme l'on dit certain Sacri sert à euh ........ Lire la suite

Que dalle sur Silouate u_u... Lire la suite
Tjrsd rien sur Silouate... Lire la suite
Idem Sur Silouate... Lire la suite

-12,-6 y'a une grotte j'avais jamasi vu Un rapport avec le '"zaap"... Lire la suite
on galère sur Silouate :/ et puis aps encore vu d'éclair... Lire la suite
En tout cas ils doivent s'éclater à ankama quand ils voient comment on rame pour trouver xD... Lire la suite

Moi je rigole pas si ce'st un RB u_u... Lire la suite
Merci Seaph =)Nan mais sérieux arrêtez de vous plaindre AG n'y est pour rien déjà que y'a une compensation z'allez pas encore v... Lire la suite

Cette question a peut être déjà été posé et si ce'st le cas je m'en excuse j'ai pas du bien comprendre mais comment obtient on ... Lire la suite
c'ets bon j'ai trovué ^^"... Lire la suite

J'en suis pas encore là mais merci quand même ^^... Lire la suite

C'est vrai que la pano vassale est sympa pour les bonus Agi/Intell mais je prendrai pas ceinture sangroku une vent serait mieux... Lire la suite
J'avais pas pensé à l'Amu DC les CC et dommages sont sympa et les 2X % compensent l'intell. Pour le mode 10PA je ne pense pas q... Lire la suite
C'est vrai que les bonus Dommages/Po de Elya sont sympa et surtout elle coûte moins cher ^^" je compte surtout orienter cette E... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire une Eni qui rox et soin en même temps j'ai donc pensé à un mode Air/Feu seul problème je... Lire la suite

Pour la police c'est parce que je l'aime bien ^^Je n'ai vraiment aucune idée vers quelle voie je pourrais m'orienter et je suis... Lire la suite
Jeux
Jomau' joue à :
DOFUS (depuis 2006) |