Aller à la page... |
Eni Air/Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau caract, puisque les paliers Agi son très nulle je te conseil de tout mettre en Int mais il serait important de parcho 101 en Agi. Pour les sorts, tu monte biensur le super Mot Blessant suivi de tout les sort soin, pa etc ... les sorts normal d'eni quoi. Niveau stuff, tu pourrait t'équiper de la Panoplie Vassale suivit de la Panoplie Cérémonial Biensur. Donc niveau 10X sa donnerait quelque chose dans le genre :
Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue PS : j'ai déja vu plusieurs post sur des eni air/feu donc cherche un peu.
|
T'as pas les pré-requis de la ceinture avec ce stuff. Donc remplace-là par une Ceinture des Vents ou une Ceinture Feudala voir autre chose.
|
![]() |
|
|
Collier du dragon cochon
Bottes Horchons Ceinture des vents Anneau Fioutioure Gelano ou un Anneau du Dragon Cochon si une limbes la Békille Puissante cape fulgurante Dragodinde Ebène et Orchidée La Baguette des Limbes ou Marteau de la Terpssi tutu ou Marteau M'Pouce Le principe est d'arriver à un mode 10PA, dans le premier cas: 10PA 5PM 230 agi 25% 34 do 13 soins 3 Po 225 intell 250 sagesse si bon cawotte, et dans un second: 10PA 4PM 195 agi 20% 29 do 13 soins 3 Po 235 intell 225 sagesse Comme sort, envol 5 blessant 6 cura 6 flammiche 6 Recon 5 une maitrise marteau 6 drainant 6 peut être sympa et revi 5->6. Ce mode te permet de lâcher 4 blessants(4x100) très loin, le premier mode peut etre sympa dans les combats à distance ou tu n'auras pas besoin de Cac, le second est plus un mode face à des classes cac telles que les Sram air,etc... le M'Pouce reste très sympa car avec ta sagesse et les trois coups de martal, les PA tombent en face |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que la pano vassale est sympa pour les bonus Agi/Intell mais je prendrai pas ceinture sangroku une vent serait mieux je pense
Sinon niveau Cac ? |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que les bonus Dommages/Po de Elya sont sympa et surtout elle coûte moins cher ^^" je compte surtout orienter cette Eni sur une voie PvM et non PvP
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je crois que je vais faire un mode Agi/Soin/PO avec un minimum de Dommages ^^
Donc ça donnerais : La Békille Cape d'Elya Wood Anneau du Dragon Cochon Anneau Fioutioure Collier du dragon cochon Ceinture des Vents Bottes Horchons Dragodinde Ebène et Orchidée La Baguette des Limbes |
![]() |
|
|
Il te manque 1Pa qui te permettrait de faire un blessant de plus par tour, c'est dommage...
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
|
Oui, je crois que c'est la solution la plus economique
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Invité
|
Citation :
Collier du Minotot Sandales du Minotot Gelano fm Feu ? Sceau Souverain du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Dragodinde Ebène et Orchidée ? Hache Harnée Ça fait 9 pa 4 pm et + 7 po ![]() Ne monte que l'intel et parchotte agilité/chance tu atteint presque les 400 dans ces 2 caractéristiques! |
![]() |
|
#303721 |
Empereur / Impératrice
|
J'en suis pas encore là mais merci quand même ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|