Eni Air/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire une Eni qui rox et soin en même temps j'ai donc pensé à un mode Air/Feu seul problème je ne sais absolument rien Si vous pouviez m'aider à trouver à un stuff lvl 10X (car je ne compte pas la stuff avant) me dire quels sorts/cara monter ça serait sympa

Niveau moyen aucun problème je me débrouillerai pour le stuff mais niveau Parcho je ne monterai pas au dessus de 50 pour le moment et non je n'ai pas de Tutu

Voilà merci d'avance
Niveau caract, puisque les paliers Agi son très nulle je te conseil de tout mettre en Int mais il serait important de parcho 101 en Agi. Pour les sorts, tu monte biensur le super Mot Blessant suivi de tout les sort soin, pa etc ... les sorts normal d'eni quoi. Niveau stuff, tu pourrait t'équiper de la Panoplie Vassale suivit de la Panoplie Cérémonial Biensur. Donc niveau 10X sa donnerait quelque chose dans le genre :

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue

PS : j'ai déja vu plusieurs post sur des eni air/feu donc cherche un peu.
Collier du dragon cochon
Bottes Horchons
Ceinture des vents
Anneau Fioutioure Gelano ou un Anneau du Dragon Cochon si une limbes
la Békille
Puissante cape fulgurante
Dragodinde Ebène et Orchidée
La Baguette des Limbes ou Marteau de la Terpssi tutu ou Marteau M'Pouce
Le principe est d'arriver à un mode 10PA, dans le premier cas:
10PA 5PM 230 agi 25% 34 do 13 soins 3 Po 225 intell 250 sagesse si bon cawotte,
et dans un second:
10PA 4PM 195 agi 20% 29 do 13 soins 3 Po 235 intell 225 sagesse

Comme sort, envol 5 blessant 6 cura 6 flammiche 6 Recon 5 une maitrise marteau 6 drainant 6 peut être sympa et revi 5->6.

Ce mode te permet de lâcher 4 blessants(4x100) très loin, le premier mode peut etre sympa dans les combats à distance ou tu n'auras pas besoin de Cac, le second est plus un mode face à des classes cac telles que les Sram air,etc... le M'Pouce reste très sympa car avec ta sagesse et les trois coups de martal, les PA tombent en face
C'est vrai que la pano vassale est sympa pour les bonus Agi/Intell mais je prendrai pas ceinture sangroku une vent serait mieux je pense

Sinon niveau Cac ?
J'avais pas pensé à l'Amu DC les CC et dommages sont sympa et les 2X % compensent l'intell. Pour le mode 10PA je ne pense pas qu'il soit obligatoire dans le cas d'un M'Pouce x2 et je pourrais ainsi favoriser les bonus Agi/Intell avec une Cape Ouassingue
C'est vrai que les bonus Dommages/Po de Elya sont sympa et surtout elle coûte moins cher ^^" je compte surtout orienter cette Eni sur une voie PvM et non PvP
Salut ! Alors je te plussoie de toute mon énergie dans la poursuite de ton build. Mais je pense qu'après la cérémo tu te retrouver devant un gouffre immense de niveau pendant lesquels il n'y aura rien se mettre sous la dent niveau stuff a part un items par-ci par-la. Donc réfléchi-y a deux fois :=). Sinon j'aime bien le mode eau/feu sur un eni....
Je viens de faire un calcul j'obtiens :

275 d'Agi (parcho 50)
550 d'Intell (parcho 25)
13 de soin
39 de dommages
6 de PO
21 de CC
5 PM
9 PA

C'est vrai qu'un mode 10PA pour 4 Blessant peut être sympa dans ce cas je change quoi ? ><" Le Fioutioure 8 de soins pour un Gelano ?
Citation :
Posté par nassimiX
Salut ! Alors je te plussoie de toute mon énergie dans la poursuite de ton build. Mais je pense qu'après la cérémo tu te retrouver devant un gouffre immense de niveau pendant lesquels il n'y aura rien se mettre sous la dent niveau stuff a part un items par-ci par-la. Donc réfléchi-y a deux fois :=). Sinon j'aime bien le mode eau/feu sur un eni....
Après son bild Feu/air il pourrais envisager un bild Feu/Eau/air ! oui c'est possible!

Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Gelano fm Feu ?
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Dragodinde Ebène et Orchidée ?
Hache Harnée

Ça fait 9 pa 4 pm et + 7 po

Ne monte que l'intel et parchotte agilité/chance tu atteint presque les 400 dans ces 2 caractéristiques!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés