[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien gentil des events, mais en gêneral il se passe des choses claires durant les events

et pas un message sur un twitter que la moitier des joueurs connaissent!

Là l'effet de l'event est inversé, les gens en ont marre, s'aggro pour n'importe quoi , se gueul dessus car ils en ont profondement marre..

Donc si l'event pouvait un peu suivre au lieu de truc genre "@Bidule OK"
Citation :
Publié par Heren
En direct de Silvosse: il se passe queudal, des srams désespérés agressent les percos et meurent bêtement.
J'aime quand tous les serveurs profitent des "animations" d'ankama...
Confirmation sur Silvosse c'est la méga fête... Y'a du monde mais rien qui se passe
J'tente un p'ti récapitulatif

1. Aujourd'hui, les bouftous se sont mis à aggressés dans les zones suivantes :
- Le coin des bouftous
-Tainéla

2. -Pour la salle avec les métiers, la lumière qui est au dessus n'aurait aucune importance avec l'énigme.
-La salle 3 n'a actuellment jamais été ouverte.

3. Le Bouftou Royal serait actuellment en train de gambader dans le coin des bouftous et Zaap Etrange de la forêt des Abraknydes.

J'espère que tout est récapituler comme dans tout bon récapitulatif !

En espérant avoir aidé certains à se retrouver parmi les messages.
Citation :
Publié par Zoragna
J'tente un p'ti récapitulatif

1. Aujourd'hui, les bouftous se sont mis à aggressés dans les zones suivantes :
- Le coin des bouftous
-Tainéla

2. -Pour la salle avec les métiers, la lumière qui est au dessus n'aurait aucune importance avec l'énigme.
-La salle 3 n'a actuellment jamais été ouverte.

3. Le Bouftou Royal serait actuellment en train de gambader dans le coin des bouftous et Tainéla.

J'espère que tout est récapituler comme dans tout bon récapitulatif !

En espérant avoir aidé certains à se retrouver parmi les messages.
Bah non,le Bouftou Royal gambade au portail, pas a Tainéla
C'est bien beau de parler d'une "salle 3" ou on n'a pas réussi à accéder, mais existe-t-elle ? Personnellement, je n'ai pas vu de porte dans la salle du chaudron ...
Citation :
Publié par medart
C'est un hommage à Mickael Jackson peut être tout simplement ^^

BR = king of the pop (couronne toussa ...)
Tout a fait ! les bouftou ont peur a cause de la dance qu'a éfféctuer Michael Jackson quand il est sorti du zapp , Il les a manipuler avec sa chanson Thriller, Même le Br ne l'as pas éviter :P

Les gronements que vous avez entendu , c'est au fait Michael qui chante Billie Jean

Si on compte les infos extravagantes de ce genre entre phoenix et toi (qui semblez de mèche), ça doit en faire 4 ou 5. Et ô surprise, jamais un seul screen à l'appui. Malgré mon grand respect pour Bill Watterson je dois me montrer assez déçue en ce qui concerne votre crédibilité :x
Citation :
Publié par medart

Evidamment j'sais pas comment j'ai fait pour pas y penser :/
Citation :
Publié par Heren
En direct de Silvosse: il se passe queudal, des srams désespérés agressent les percos et meurent bêtement.
J'aime quand tous les serveurs profitent des "animations" d'ankama...
Citation :
Publié par Whaterboy
Confirmation sur Silvosse c'est la méga fête... Y'a du monde mais rien qui se passe
Tien, des nouveaux Silvossiens =)

Niarf, vas falloir s'y habituer; il n'y a jamais rien sur Silvosse xD
"Silvosse" ou "Le serveur délaissé".

Citation :
Publié par Folaye
Si on compte les infos extravagantes de ce genre entre phoenix et toi (qui semblez de mèche), ça doit en faire 4 ou 5. Et ô surprise, jamais un seul screen à l'appui. Malgré mon grand respect pour Bill Watterson je dois me montrer assez déçue en ce qui concerne votre crédibilité :x
Alors, dans l'ordre
  1. on joue sans écran, pas notre faute.
  2. Notre crédibilité, je trouve qu'elle a rarement été aussi haute, il y a qu'a voir nos followers !
  3. Ne me met pas dans le même panier, c'est lui l'hoaxeur, je ne suis que le scribe d'un esprit supèrieur.
Visiblement, très peu de serveurs sont concernés (Djaul, many, maimane, ceux que j'ai remarqué). Allister a eu droit aux éclairs, hier. Mais depuis : rien.

C'est cool de penser à tous l'monde et nous faire gambader dans tous l'monde des 12 sans qu'on ai des infos sures et précises. '
Citation :
Publié par medart

http://www.sylfaen.org/images/dofus/ok.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés