Sifian |
Dernières publications

Quelqu'un a regarder au niveau du json? http://api.ankama.com/dofus/ladder.json... Lire la suite

Je suis sur LC, petit osa lvl 26 :DSi vous voulez xp, appelez moi !/w Incarnam... Lire la suite

"Ce concours commence le dimanche 11 octobre 2009 20:00:00 UTC+0200et se termine le dimanche 18 octobre 2009 20:00:00 UTC+0200 ... Lire la suite
Pas encore reçu, c'est normal?... Lire la suite

C'est bizzard car vous voyez la grotte des sadis, les branches sont placées exactement comme les branches du portail mystérieux... Lire la suite

On dirait que la map dans ce screen est en dessous du portail (regardez les branches et comparez a côté du zaap) :monstre:Lien ... Lire la suite

D'après mon frère , je suis pas mort :ange:Si je suis mort :mal:Panoplie bouftou ... Lire la suite
J'ai pu gg hier ?2CRAQUEBOULE dont un a 40pdv et un a 90pdv avec2TOFU , un bouftouet en 20tours :D... Lire la suite

Craaaaaash power :ange:Déjà ce matin un crash dans ma tronche , alors que je venais de lancer le combat :travers:Saoule :xY'aur... Lire la suite
Si mon iop est pas dead , sinon il sera lvl 4Au matin j'ai up mon iop lvl 13 , et craaaaash :mdr:Hein zertos :D... Lire la suite

Mouais , le serveur héroique est bien , Quelques crash , mais on y peut rien \o/... Lire la suite

Aller à la Fnac , c'est bourré a carte dofus , même les cartes du dofus 6 u_uFin , a valenciennes ou dans le nord , j'pense que... Lire la suite

Je commence dès maintenant =) :)... Lire la suite