[News] Le manga DOFUS Monster : le Chevalier Noir

Répondre
Partager Rechercher
Le Manga DOFUS Monster : Le Chevalier Noir sort le 15mai 2008 (donc dans 2mois).

Citation :
http://webdata.ankama-games.com/free/dofus_monster/chevalier_noir/persO_chevalier_web.png
La première Convention Ankama vient de fermer ses portes et nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus nous rendre visite.
Mais nous n'oublions pas les autres !
Ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se déplacer jusqu'à nous vont tout de même pouvoir obtenir la carte de loterie du Chevalier Noir !
La carte du Chevalier Noir sera offerte dans le manga DOFUS Monster : Le Chevalier Noir, 3e volume de la collection, dès le 15 mai 2008 en librairie.
ATTENTION : ne vous faites pas arnaquer en dépensant une fortune pour acheter des cartes hors de prix sur des sites d'enchères ! Soyez patient, le manga sort bientôt en librairie.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Eponalinki.
Quelles librairies ?
Suffit de demander a tes libraires actuelles si ils vendent çà ( y'a bien les tomes 1 et 2 déjà paru ...)

MAis c'est sur que la librairie de la ville de 9000 habitants n'aura certainement pas ce manga.

Sinon tu contacte ankama presse pour demander les libraires dans ton département qui approvisionne le manga.
Aller à la Fnac , c'est bourré a carte dofus , même les cartes du dofus 6 u_u

Fin , a valenciennes ou dans le nord , j'pense que c'est un peu partout pareil

J'vais souvent a la fnac , et ils ont toujours un gros stock de la collec Ankama Games ^^
Citation :
ATTENTION : ne vous faites pas arnaquer en dépensant une fortune pour acheter des cartes hors de prix sur des sites d'enchères ! Soyez patient, le manga sort bientôt en librairie.
Mdr. Bon, je sens que je vais buy, mais bon faut le trouver ... a la Fnac y'a a votre avis ?
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Mdr. Bon, je sens que je vais buy, mais bon faut le trouver ... a la Fnac y'a a votre avis ?
Ouais à mon avis Enfin, quel ville habites-tu ? Parcequ'a Strasbourg, Il y en a

Virtuel....
Tel est ton monde !
Mode My Life /On
15 mai 12 H 30 Du Matin La personne se lève va déjeuner commence ca journée Par un P'tit passage a la fnac chercher Le manga x2 pour x2 carte et revend un manga :O

Mode My Life /Off

Moi j'dis suPer pour les carte voulais trop avoir la bouille de chevalire =P
Citation :
Publié par Headstock
Ouais à mon avis Enfin, quel ville habites-tu ? Parcequ'a Strasbourg, Il y en a
J'habite dans le 78. T'facon on verra, c'est dans 2 mois ...
Citation :
Publié par Tagazokc
J'espère que ya à la Fnac de Lyon, la libraire du coin refuse de prendre mes commandes, j'vais pas les chercher et elle l'a dans le c…. Enfin je vais pas l'attendre 5 ans non plus.

Ou sinon on pourra les acheter en ligne, non ?
Biensur que oui, ils vont pas se passer d'un tel point de vente accessible 24H sur 24 et pas de marge pour le vendeur.
Citation :
Publié par Tagazokc
la libraire du coin refuse de prendre mes commandes, j'vais pas les chercher et elle l'a dans le c….

[Mode : Pro en colère : ON]
et tu trouve que c'est un truc dont on se vante ? c'est super intelligent de faire perdre du temps et de l'argent a des gens qui en chie déja pour gagner leur vie vu la marge miséreuse qu'on fait sur les livres pour qu'en plus des petits crétins passent des commande et ne viennent pas les chercher Gros naze. [Mode : pro en colère et a raison en plus : OFF]

Sinon j'espere que ce coup ci ils auront un sursaut d'intélligence chez AG pour caser leurs cartounettes A L'INTERIEUR du bouquin et pas devant la couverture histoire que tout les morveux du quartier piquent les cartes et laissent le mangasse en rayon totalement invendable vus que sans la carte ben méme moi jle prend pas

!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par Sopranno
Salut j'habite au Canada et je me demandait si le tome 3 de dofus mosnter (le chevalier noir) serait en librairie dans mon pays?Si oui quand??

Merci d'avance pour vos réponses

Enu-pain
le 2ièm et premier sont en librairies?
les mangas Ankama édition sont dispo dans presque toutes les grandes enseignes (auchan, carrefour...)

Je dis presque toutes parce que certain hypermarché ont un tout petit rayon mangas et doivent faire une sélection (souvent ça se limite à DBZ, naruto et GTO)

Sinon, dans les libraires, dans les événements ankama (irl, convention, salon...), dans certaines boutiques de figurines/goodies.

[HS]
Par contre je voudrais passer un petit coup de gueule, je trouve vraiment ça minable et lamentable de voler les cartes offertes dans les mangas, pensez à ceux qui arrivent au magasin, voient deux trois manga qui devraient contenir la carte, qui en fait ont été volées, le magasin ne va pas renouveler ses stock tant que ces dernier tomes ne sont pas partis, et imaginez que quelqu'un désire faire un cadeau, il achète le manga et l'offre à un fan de dofus de son entourage, en pensant lui faire plaisir, v'la la déception, même cas si quelqu'un l'achète par "procuration". Enfin, je trouve vraiment pas ça cool, et j'avais envie d'en faire part
[fin du HS]
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
les mangas Ankama édition sont dispo dans presque toutes les grandes enseignes (auchan, carrefour...)

Je dis presque toutes parce que certain hypermarché ont un tout petit rayon mangas et doivent faire une sélection (souvent ça se limite à DBZ, naruto et GTO)

Sinon, dans les libraires, dans les événements ankama (irl, convention, salon...), dans certaines boutiques de figurines/goodies.

[HS]
Par contre je voudrais passer un petit coup de gueule, je trouve vraiment ça minable et lamentable de voler les cartes offertes dans les mangas, pensez à ceux qui arrivent au magasin, voient deux trois manga qui devraient contenir la carte, qui en fait ont été volées, le magasin ne va pas renouveler ses stock tant que ces dernier tomes ne sont pas partis, et imaginez que quelqu'un désire faire un cadeau, il achète le manga et l'offre à un fan de dofus de son entourage, en pensant lui faire plaisir, v'la la déception, même cas si quelqu'un l'achète par "procuration". Enfin, je trouve vraiment pas ça cool, et j'avais envie d'en faire part
[fin du HS]
Pareil pour les voleur de magnette dans les manga de one piece un !
Angry
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
[HS]
[fin du HS]
Moi je me suis fait avoir avec le tome 6 il n'y avait plus la carte de loterie...

Sa soûl a mort !!!!
Citation :
Publié par

[HS
[fin du HS]
ça ne sert a rien de parler de ça ici même si je trouve ça dégueulasse parce que ce genre de mec ne va pas sur JOL
Citation :
Publié par Shyjun
ça ne sert a rien de parler de ça ici même si je trouve ça dégueulasse parce que ce genre de mec ne va pas sur JOL
Sisi, ils vont sur JoL

Faut pas croire que les personnes qui pratiquent ce genre de choses sont tous des monstres à 3 yeux 5 bouches et de l'acné plein le visage, bavant devant Paris Hilton
Y en a qui se fondent très bien dans la masse et n'hésitent pas à jouer les trou du cul de base
Encore une fois, les différences InRealLife creusent le fossé InGame

Bref, c'est coule, mais on va peut-être pas quand même créer un wiki pour dire si telle ou telle Fnac vend les produits Ankama-Games

*amène une corde au cas où quelqu'un reprendrait son idée*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés