|
Le Manga DOFUS Monster : Le Chevalier Noir sort le 15mai 2008 (donc dans 2mois).
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Le manga DOFUS Monster : le Chevalier Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Quelles librairies ![]() |
![]() |
|
|
Ben... Dans les librairies qui vendent les production Akmama-Edition.
Y'en a un paquet... Jusque dans les grandes surfaces, on retrouve les "frangas" Dofus! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les principales librairies je suppose... Ca fait quand même deux mois à attendre hein...
![]() |
![]() |
|
|
Tous mes mangas (frangas pour dofus & dbz) je les ait achetés en grande surface.
|
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
|
![]() |
|
|
Ben normalement y a la Fnac, peu importe la ville. Et puis ils prennent les commandes dans c't'usine, je suppose.
|
![]() |
|
|
Biensur que oui, ils vont pas se passer d'un tel point de vente accessible 24H sur 24 et pas de marge pour le vendeur.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Mode : Pro en colère : ON] et tu trouve que c'est un truc dont on se vante ? c'est super intelligent de faire perdre du temps et de l'argent a des gens qui en chie déja pour gagner leur vie vu la marge miséreuse qu'on fait sur les livres pour qu'en plus des petits crétins passent des commande et ne viennent pas les chercher ![]() Sinon j'espere que ce coup ci ils auront un sursaut d'intélligence chez AG pour caser leurs cartounettes A L'INTERIEUR du bouquin et pas devant la couverture histoire que tout les morveux du quartier piquent les cartes et laissent le mangasse en rayon totalement invendable vus que sans la carte ben méme moi jle prend pas ![]() ![]()
|
Chose réglé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Il sort le jour de mon anniversaire !!!
|
![]() |
|
|
L'arrivée d'un item mall sur dofus, dommage, c'est loin d'être une bonne idée.
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|