No-Hiro

Dernières publications

RSS
9 July 2009 à 21:46 - Messages
Idem ^^' j'ai éteint je l'ai déjà vu trois fois pas possible de se reco pour moi :'(... Lire la suite
8 July 2009 à 19:14 - Messages
Je suis le seul qui arrive pas a accéder au site off? Sinon sur pouchecot depuis que je suis revenu (17h15) s'est rien passé :/... Lire la suite
Sur pouchecot on a absolument rien eu et comme il est 18h passé, on risque de rien avoir ce soir, c'est dommage de délaisser ce... Lire la suite
Toujours rien sur pouchecot, j'espère que ça va pas tarder. Des news sur les autres serveur? =°... Lire la suite
8 July 2009 à 15:06 - Messages
Si c'est un portail du temps, c'est ptèt le portail pour les donjons inter wakfu/dofus/dofus-arena ? ou inter-serveur ? :chut:O... Lire la suite
Oui mais on peut penser qu'il dit ça avec ironie vu qu'il dit que ce serais plutot un hommage a Mickael Jackson, ce qui est peu... Lire la suite
Humm... pourtant j'étais sur que dans une intw de Lichen il parlais de quelque chose (je sais plus quoi... donjon ou autre) qui... Lire la suite
12 April 2009 à 14:24 - Messages
Bin hier soir le xelor qui était avec moi a retiré plusieurs fois des PA au gourlo, mais rien. Par contre il a pas essayé sur l... Lire la suite
11 April 2009 à 23:14 - Messages
Je suis en ce moment en train de combattre Gourlo et effectivement 'ya un bug :/On le tue a la libé/frayeur mais bon c'est long... Lire la suite
21 March 2009 à 00:37 - Messages
Plop'J'ai testé ça sur la beta avec mon iop (oui, 46, et alors? ^^), et c'était tout d'un coup bien plus facile les groupes de ... Lire la suite

Jeux

No-Hiro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

No-Hiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

No-Hiro n'a publié aucune critique de jeu.