Gourlo,intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je combat à l'instant Gourlo le terrible avec mon groupe,nous avons tués tout les pirates et placé le gourlo à côté d'un tonneau et de quoi le bloquer pour qu'il bouge pas,seulement voilà,il ne perd pas de résistances et on commence à craindre le pire,j'aimerais donc savoir ce qu'il se passe,merci d'avance.
Vous avez bien vérifié que vous tapez bien dans le même élément que le tonneau collé? ^^.

edit pour en dessous : j'ai lu son post, mais on sait jamais, j'essaye de l'aider moi. Parce que c'est vrai que ta remarque à toi est très constructive. "bug", MERCI
Citation :
Publié par grospoutous
vous tapez dans l'élément du tonneau qui donne des faiblesses ?
Le problème c'est qu'il perd pas de résistances... Vive les mecs qui lisent que le titre.

Bah sinon, bug.
Oui bien sûr,d'ailleurs je viens de voir une autre chose bizarre,je viens de me faire tacler par un tonneau invoqué par le Gourlo et je passe pas mon tour mais je perd mes PM,je me demande si cette salle est pas bugée.

EDIT:Ils se motivent depuis 3X tours je pense qu'il est temps.
Non non, c'est le nouveau système ça. Si tu réussis pas le tacle, tu perds tes PM et la moitié de tes PA (d'après ce que j'ai pu voir IG)
Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
Oui bien sûr,d'ailleurs je viens de voir une autre chose bizarre,je viens de me faire tacler par un tonneau invoqué par le Gourlo et je passe pas mon tour mais je perd mes PM,je me demande si cette salle est pas bugée.
Pour le gourlo je te confirme ce bug:une amie à moi est restée 1h où le gourlo ne gagnait aucune faiblesse malgé deux tonneaux collés à lui.Concernant le tacle ce n'est pas exclusivement que face au gourlo:face à un doppeul quand j'ai voulu tacler j'ai perdu des pm sans que mon tour ne passe.
Pour que le tonneau collé au gourlo lui enlève des résistances, il faut que quelqu'un (de ton équipe) soit collé au tonneau. sinon le tonneau ne lance pas le sort qui va bien.

sinon bug de la 1.27
Citation :
Publié par Calureine
Pour que le tonneau collé au gourlo lui enlève des résistances, il faut que quelqu'un (de ton équipe) soit collé au tonneau. sinon le tonneau ne lance pas le sort qui va bien.
+1.

Mais ça fait déja un moment que c'est le cas.

EDIT en dessous : Ca doit donc être un bug.
Autant le gourlo c'est pas trop grave si ça bug, la clé n'est pas perdu, mais il y a le même système pour le sphinctercell, là si ça bug... c'est 3 donjons à se retaper
Citation :
Publié par Artimon
Les tortues du SC lancent bien les vulnés, testé encore hier sur la béta.
Par contre même souci d'IA pour la poupée affamée du skeunk qui ne gobe plus les invocs.
Doit être sympa avec le krala, si la primaire ne mange plus lol
[EDIT] Oui aussi^^'
Ok.. j'ai cherché avant de posté..

Jviens de sortir d'un cbt d'une heure et 8 minutes contre le gourlo.. Et il est bien intuable.

Les tonneaux s'empressent de mettre des faiblesses à quiconque se trouve à cotés SAUF au gourlot.. Et qu'il soit à 5,6,7,8 PA n"y change rien! Pas une faiblesse sur 20 tours de tonneaux.. on a finit par y passer a cause de la vie insoignable mais apres 1 heure de toute facon on avait tous envie d'abandonner...

Un gros bug donc qui le rend intuable, a modifié rapidement... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés